F
Promeneur

Promeneur

• 

10  messages

mercredi 15 janvier 2025 14:29

Changement formule d'abonnement

Bonjour,

Je suis actuellement abonné avec un vieux pack trio Toodoo (Net+TV+fixe)

Je voudrais souscrire à un plan plus récent et en profiter pour supprimer le téléphone fixe.

Qu'avez-vous à proposer comme plan NET+TV ?

Merci

2  messages

il y a 3 mois

bonjour,

Je fais face à la même situation. !!

Savant

• 

2.3K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Le pack Duo Net Super Relax (200 Mbps) + TV (décodeur évasion) est à 67.00€/mois

Le pack Duo Net Giga Max (1000 Mbps) + TV (décodeur évasion) est à 83.00€/mois

Mais il pourrais y avoir des frais d'installation et de configuration pour ce dernier pack

Seul un officiel VOO pourra vous le confirmer/infirmer

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 3 mois

Bonjour à tous !

Je vois en effet que vous avez encore d'anciennes formules d'abonnement.

@Franzoi vous avez un TRIO Toudoo et @Dgadeg un TRIO Wahoo (+ option VOO Internet Security).

Vous souhaitez donc tout deux retirer le téléphone fixe ? Votre numéro sera alors perdu, ce n'est pas un souci ?

Concernant les DUOS NET+TV disponibles, je vous renvoie vers les détails donnés par @theo2007 que je remercie 😁

Si jamais vous souhaitez passer en GIGA MAX, la visite d'un technicien sera en effet nécessaire (pour remplacer le modem et vérifier l'installation), mais cette intervention est gratuite.

J'en profite pour vous poser une question à tous les deux : je vois que vous n'avez jamais intégré vos mobiles dans vos PACKS, y a-t-il une raison particulière, sans indiscrétions ? Avec le regroupement chez nous et la promotion d'acquisition mobile, vous pourriez économiser également de ce côté-là !

Promeneur

• 

10  messages

il y a 3 mois

Merci pour vos réponses à tous les deux.

Pour ma part je souhaite donc passer à un Duo Net Super Relax. J'espère que le changement du Voocorder vers le décodeur évasion n'entraine pas de frais.

Pour le mobile, on a pour le moment ce qu'il nous faut ailleurs à un prix concurrentiel.

2  messages

il y a 3 mois

Merci aussi pour la réponse, 

Pour moi un voo solo Giga max c'est l'idéale.

Pour le le Gsm j'ai un illimité +50 Giga par mois, c'est difficile de trouver mieux.

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 3 mois

@Franzoi 

Bonjour, je crains que dans votre cas, le changement de voocorder vers une box évasion soit payant (60€) car il nécessitera le passage d'un technicien.

Vous pouvez néanmoins migrer de pack tout en conservant votre voocorder. A confirmer par un officiel.

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 3 mois

Je confirme les précisions de @roylion15. Si vous souhaitez passer du VOOcorder à l'évasion, alors en effet il y aura 60€ de frais de migration @Franzoi.

Souhaitez-vous que je fasse le changement vers le DUO SUPER RELAX tout en gardant votre VOOcorder ? Ou souhaitez-vous qu'on prévoie un rendez-vous (60€) pour changer votre décodeur ?

@Dgadeg Dans votre cas alors, si vous souhaitez retirer la télévision en plus, il faudra contacter le service Satisfaction Client au 078/50.50.50 : Option "2-Administratif" puis "4-Résiliation".

Nous n'avons pas la possibilité de retirer ce type de produits à notre niveau.

Promeneur

• 

10  messages

il y a 3 mois

Merci,

@Simon B Je vais donc garder le voocorder pour le moment. Vous pouvez me passer au DUO SUPER RELAX.

Merci d'avance !

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 3 mois

@Franzoi C'est noté ! J'ai bien effectué le changement vers le DUO SUPER RELAX, qui sera actif le 1er février 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...