A

5  messages

vendredi 31 janvier 2025 12:19

Changer d'abonnement

Bonjour, 

J'ai un abonnement assez ancien duo wahoo avec un voocorder. Est-ce possible de basculer vers un nouvel abonnement, peut-être moins cher mais surtout avec internet + puissant et une box évasion ? 

Expert

• 

6K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Le Duo "NET GIGAMAX + TV " ( 1 Gbps ) est actuellement au prix de 83€  , attention les prix sur le site Web sont uniquement pour les nouveaux clients.  ( offre spéciale temporaire )

Attention , la migration du Voocorder vers la box Evasion sera facturée 60€ normalement. ( passage d'un technicien obligatoire )

Un officiel pourra effectuer la modification si vous le souhaitez , indiquez votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum , pas dans ce sujet.

(Modifié)

5  messages

il y a 2 mois

Je paye actuellement 70 euros, j'aurais aimé un tarif un peu inférieur...

Expert

• 

6K  messages

il y a 2 mois

Ou alors le "DUO NET + TV SUPER RELAX"  (  200 Mbps au lieu de 125 Mbps pour le Wahoo )  à 67€

(Modifié)

Officiel VOO

• 

909  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Auf,

Comme l'a très bien expliqué @cosmos1999, il est possible de modifier votre abonnement en passant au DUO NET SUPER RELAX + TV. Cela diminuerait votre facture de 5€ et augmenterait votre vitesse internet (125Mbps => 200Mbps).

Cette modification prendra effet le 01/02 si nous le faisons aujourd'hui 🙂

Cela vous convient-il ? 

5  messages

il y a 2 mois

Bonjour, 

Est-il possible de recevoir une box évasion (mon voocorder n'est pas toujours très performant concernant les enregistrements) ?

Est-ce que ce changement d'abonnement va provoquer une interruption de service?

Merci 

Officiel VOO

• 

909  messages

il y a 2 mois

@Auf,

Oui, il est possible de remplacer votre VOOcorder par une Box Evasion et ce changement est facturé 60€ pour couvrir les frais d'installation et d'activation. 

Je vous assure que le changement d'abonnement ne causera pas d'interruption de service.

5  messages

il y a 2 mois

Ok pour le moment je vais juste faire le changement d'abonnement. 

Merci 

Officiel VOO

• 

909  messages

il y a 2 mois

@Auf,

Je vous confirme avoir effectué la modification de votre abonnement et celle-ci prendra effet le 01/02.

Vous recevrez un récapitulatif de votre contrat par email. 

5  messages

il y a 2 mois

Merci 

Officiel VOO

• 

909  messages

il y a 2 mois

@Auf

Avec plaisir 🙂

Je reste disponible pour toutes autres demandes.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...