5 messages
Changer d'abonnement
Bonjour,
J'ai un abonnement assez ancien duo wahoo avec un voocorder. Est-ce possible de basculer vers un nouvel abonnement, peut-être moins cher mais surtout avec internet + puissant et une box évasion ?
5 messages
Bonjour,
J'ai un abonnement assez ancien duo wahoo avec un voocorder. Est-ce possible de basculer vers un nouvel abonnement, peut-être moins cher mais surtout avec internet + puissant et une box évasion ?
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Le Duo "NET GIGAMAX + TV " ( 1 Gbps ) est actuellement au prix de 83€ , attention les prix sur le site Web sont uniquement pour les nouveaux clients. ( offre spéciale temporaire )
Attention , la migration du Voocorder vers la box Evasion sera facturée 60€ normalement. ( passage d'un technicien obligatoire )
Un officiel pourra effectuer la modification si vous le souhaitez , indiquez votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum , pas dans ce sujet.
(Modifié)
0
0
Auf
5 messages
il y a 2 mois
Je paye actuellement 70 euros, j'aurais aimé un tarif un peu inférieur...
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 2 mois
Ou alors le "DUO NET + TV SUPER RELAX" ( 200 Mbps au lieu de 125 Mbps pour le Wahoo ) à 67€
(Modifié)
0
Antoine A
Officiel VOO
•
909 messages
il y a 2 mois
Bonjour @Auf,
Comme l'a très bien expliqué @cosmos1999, il est possible de modifier votre abonnement en passant au DUO NET SUPER RELAX + TV. Cela diminuerait votre facture de 5€ et augmenterait votre vitesse internet (125Mbps => 200Mbps).
Cette modification prendra effet le 01/02 si nous le faisons aujourd'hui 🙂
Cela vous convient-il ?
0
0
Auf
5 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Est-il possible de recevoir une box évasion (mon voocorder n'est pas toujours très performant concernant les enregistrements) ?
Est-ce que ce changement d'abonnement va provoquer une interruption de service?
Merci
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
909 messages
il y a 2 mois
@Auf,
Oui, il est possible de remplacer votre VOOcorder par une Box Evasion et ce changement est facturé 60€ pour couvrir les frais d'installation et d'activation.
Je vous assure que le changement d'abonnement ne causera pas d'interruption de service.
0
0
Auf
5 messages
il y a 2 mois
Ok pour le moment je vais juste faire le changement d'abonnement.
Merci
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
909 messages
il y a 2 mois
@Auf,
Je vous confirme avoir effectué la modification de votre abonnement et celle-ci prendra effet le 01/02.
Vous recevrez un récapitulatif de votre contrat par email.
0
0
Auf
5 messages
il y a 2 mois
Merci
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
909 messages
il y a 2 mois
@Auf,
Avec plaisir 🙂
Je reste disponible pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi 🙂
0
0