CD

jeudi 30 novembre 2023 05:26

Modification abonnement Solo Relax vers Solo Net Super Relax

Bonjour, 

Je souhaite passer mon abonnement de l'ancienne formule internet Solo Relax (125 mbps) à 54,50 € / mois à la nouvelle formule internet Solo Net Super Relax (200 mbps) à 55,00 € / mois. 

Il me semble que cette modification ne nécessite pas de changement du modem et n'implique pas de frais de changement d'abonnement, est-ce correct ? 

Est-ce possible de réaliser cette modification à partir de ce message sur le forum, à partir de mon espace MyVoo ou faut-il téléphoner à un service d'assistance ? 

S'il est possible de le faire à partir de ce message, pourriez-vous réaliser cette modification d'abonnement et m'indiquer quand sera-t-elle mise en application (tarif et vitesse) svp ? 

Mon N° client est repris dans mon profil :) 

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite déjà une excellente journée 

Solution acceptée

6  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Gilles N 

Je vous remercie pour votre retour. Le modem a redémarré tout seul :)

Si je comprends bien, le changement est déjà effectif à partir de ce mois ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Faire le changement via le forum est possible mais si les officiels ne traitent pas la demande aujourd'hui encore, le changement ne sera effectif qu'au 1er janvier à la place du 1er décembre.

Via myvoo ça ne marche pas vraiment, si vous voulez une réponse immédiate, vous pouvez sonner au 078/50 50 50 mais si vous le faite, prévenez ici que c'est en ordre pour éviter que les officiels ne perdent du temps sur une demande résolue.

Pour le modem, normalement l'ancien technicolr ou le dernier Netgear 3700 devrait suffire (pas le netgear 3100), mais j'ignore s'ils ne remplacent pas d'office les anciens modems.

Si c'est le cas, un changement de modem dans le courant du mois de décembre vous ferra probablement repasser à l'ancienne vitesse jusqu'au 1er janvier.

Attention qu'il y a une augmentation de prix au 1er janvier

2311_CGGT_B2C.pdf (voo.be)

Le relax passe de 54,50 à 57,50 par contre je ne voit pas d'augmentation annoncée pour le superrelax (à confirmer par un officiel si cela veut dire que le superrelax deviendrait moins cher que le relax ?)

6  messages

il y a 5 mois

Bonjour Marcs,

Je vous remercie pour votre réponse :)

Je souhaite effectivement que la demande soit traitée par les OfficielsVoo. Je suis bien conscient que les modifications demandées seront probablement effectives qu'au 01/2024 vu la proximité du mois de décembre.

Où puis-je trouver l'info sur le modèle de modem ? Il me semble que je possède un technicolor qui date de 2020.

C'est justement suite à l'annonce de l'augmentation des tarifs que je me suis rendu compte que mon offre d'abonnement internet n'était plus commercialisée et que le service proposé avait changé, notamment d'un point de vue vitesse et tarif.

A la lecture de quelques échanges sur le Forum, j'ai appris que le passage à cette nouvelle vitesse n'était possible qu'en demandant de la modification de l'abonnement vers une offre actuelle.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Trouver le modèle de votre modem VOO

Si c'est le technicolor TC7210, il devrait être compatible je pense.

Le (technicolor) CGA pas de soucis c'est le dernier en date.

6  messages

il y a 5 mois

C'est bien le Technicolor CGA merci pour ces infos :)

Plus qu'à attendre un retour d'un officielVoo alors ;)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @CédricHL,

 

J'ai encodé la modification, votre pack est dans la formule SOLO NET SUPER RELAX, à partir de ce jour.

Je vous invite à redémarrer votre modem.

 

Je reste disponible.

 

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Oui… 

6  messages

il y a 5 mois

Super merci beaucoup :)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 5 mois

@CédricHL

Je vous confirme que vos débits ont été adaptés.

 

Si vous ne constatez pas de différence, je vous invite à procéder à un redémarrage de votre modem. 

 

Je reste disponible.

6  messages

il y a 5 mois

Bonsoir @Gilles 

Je confirme après un redémarrage du modem, le speedtest annonce du 203 Mbps 😊

Bonne fin de journée et bon week-end 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 5 mois

Parfait :)

Je reste disponible au besoin

Bon weekend

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...