Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

743

(681)
S
camera ip

bonjour, suite a un vol a la maison de ma maman j'ai du installer des camera ip a son domicile, j'ai donc installer les même camera que celle de mon domicile avec l'application srihome j'arrive a voir aussi bien les camera de mon domicile que les camera installer chez ma maman et cela depuis mon gs

Question

123

2

0

Ouverture port impossible Voo

Bonjour, J'ai suivi la configuration : https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-comment-ouvrir-des-ports-sur-le-nouveau-modem-technicolor-de-voo-modele-cga4233/5fd5cf94990dc97e9ddf56db pour ouvrir le port 22 ( ssh ) sur un raspberry PI qui est configuré pour recevoir une ip

Problème

210

7

0

Problème synchronisation objet connecté vers mon WIFI

Bonjour, J'ai acheté un ouvre porte garage intelligent de la marque MEROSS. Lors de l'installation du logiciel sur mon samsung j4+, j'ai rencontré un souci. Mon modem détecte bien mon boitier MEROSS mais je ne peux pas entrer la clé réseau et synchroniser les 2.

Problème

435

9

0

Solution acceptée

Nat 1 PS5?

Bonjour, j’essaye de passer ma ps5 en type de Nat 1 mais je reste bloqué en nat 2 même après avoir mis le DMZ, j’ai le nouveau modem si jamais. est-ce possible d’avoir une solution? merci d’avance

Question

1.7K

1

0

Mon pc

Bonjour je n'arrive pas à connecter mon réseau des pods avec mon pc , il fonction qu'avec d'autres appareils mais pas mon pc , j'entre le mot de passe ils me disent que c'est faux ( mais c'est pas le cas ) et puis il demande le code de sécurité et après il me disen

Problème

39

1

0

assistants vocaux

Bonjour je possède 4 assistants vocaux amazon alexa 3 sont connèctés a mon réseau privé le 4ei refuse et ne marche qu'avec ma connexion voo 010... pourquoi merçi

Question

68

4

0

Problème CPL VOO 1200 ac wifi ne détecte pas

Bonjour,J'ai tout bien configuré mais là j'ai un problème. La prise principale (branché au modem ) marche très bien, mais la 2ème (celle qu'on peut placer partout) à le bouton maison ROUGE. Ça ne clignote pas. J'ai essayé d'installer l'a

Problème

504

12

0

xbox series x et problème de coupure multijoueurs en ethernet

bonjour j'ai souvent des coupures réseau avec ma xbox series x sur forza 7 en mode multijoueur la console m'indique nat modéré ou strict au lieu de ouvert en matchmaking on me parle de mettre mon modem en dmz pour la xbox  pour ne plus avoir ce soucis  comme je fais

Problème

675

7

0

Solution acceptée

Ajouté CPL

Bonsoir, voila j'ai chez moi deux CPL. 1 normalement connecté au modem et un autre connecté sur mon pc au première étage et ce que je voudrais savoir si c'était possible d'en rajouté un a l'étage pour pouvoir le connecté a ma TV?

Question

61

6

0

Pack business

Bonsoir, Dans le pack business est ce qu'il y a un nombre limité d'appareils qui peuvent être connectés, tout confondus (tv, mobile, pc...)? Merci!

Question

38

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...