Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

799

(716)
P
client DHCP inconnu

Bonjour, Lors d'une vérification des clients DHCP dans mon modem Technicolor je découvre une inscription sous 192.168.0.125 avec "Espressif Inc" et une adresse MAC. Sauf erreur, je n'ai jamais remarqué cette mention autant plus que mes clients DHCP connus sont listés de 1 jusqu'env. 40 dans un ord

Question

251

6

0

Solution acceptée

Voo - Gmail

Bonjour impossible d'ajouter mon adresse voo dans "ajouter une autre adresse mail "dans Gmail code d'erreur  :   impossible d'atteindre le serveur. Veuillez vérifier le serveur et le numéro de port. smtp.voo.be  port 25 quelqu'un a t-il résolu ce problème ? Merci

Problème

640

12

0

port 80 fermé

Bonjour, je voudrais me connecter de l'extérieur vers ma domotique mais le port 80 reste fermé malgré ma config NAT avec adresse dédiée. Mais mon IP address commence par 10. ... comment je peux obtenir une IP address publique ? Merci

Question

59

1

0

Solution acceptée

46 mbps pfff wifi

bonjour ca l'air une bizarre que mon wifi 2.4 Ghz mais mon vitesse plus bas 46 Mbps car 46 mbps/s est lent ? je ne suis pas normal !  mon laptop wireless ac :( faut il achète un routeur wifi AC ? 1900 ou 2600 ? roylion svp merci Rodrigue

Question

71

4

0

Clé usb non visible sur base des données reprises ci-dessous (Modem CGA)

Bonjour, Comment lire le contenu d'une clé USB branchée au modem VOO Y a-t-il du paramétrage à faire dans le routeur, dans le PC, .... Merci pour votre aide.

Question

50

3

0

Fermé

Facebook inutilisable sur mes pc ce 23/12/21 19h

salut la communauté VOO, j'ai voulut me connecter a fb sur mes pc fixe apres déménagement et mise a jour et pas d'acces, voo security bloque fb et j'arrive pas à débloquémerci pour vos conseils et aides

Question

29

2

0

mise à jour des différentes boitées et branchements (boite, télé, voo évasion)

Bonjour, Je viens de faire des travaux dans ma maison. A cette occasion les différents boitiers ont été mis dans un meme endroit mais il y a trop de fils et peut-être de boitiers obsolètes? Pour l'instant je n'arrive pas à reconnecter ma boite évasion avec ma boite internet et je ne comprends pas

Problème

70

7

0

Serveur non reconnu.

Bonjour, Par ce message, j'aimerai connaître la raison de mon problème. Je possède 2 serveurs à mon domicile, je me connecte à internet via le modem VOO Technicolor, et donc, les 2 serveurs sont connectés à ce modem. Seulement, sur les 2 serveurs, un fonctionne parfaitement, et l'autre, imposs

Question

43

8

0

Solution acceptée

VOO bloque t'il le port 25 ?

Bonjour, VOO bloque t'il le port 25 ?  est peut-on changer le hostname (host-ip.dynamic.voo.be) -> server.domain.tld? 

Question

104

1

0

NAT 4

Bonjour, Je cherche a ouvrir un serveur NAT 4 pour pouvoir créer un serveur sur un jeu et jouer avec mes amis, j'ai chercher quelque tutoriel et ils montraient une page que je n'arrive pas a y accéder. quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait. Ps: http://192.168.0.1/  voici l'adresse p

Question

29

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...