Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

799

(716)
CPL adaptateur 1200 wifi

Bonsoir, Je ne retrouve plus le wifi de mon adaptateur, j ai tout remis a zéro tput fonctionne sauf que je ne trouve pas le wifi de l adapteur et je ne sais plus me connecter. Merci a vous 

Problème

74

4

0

micro-coupures

Bonjour, Chez moi, à la Bruyère (5081), toujours des coupures aléatoires lors de streaming musical haute définition (fichier en 96 kHz/24 bits et plus). Cela fait au moins un an que cela dure malgré de nombreux passages de techniciens, malgré le remplacement du câble (entre le poteau dans la rue e

Problème

313

28

0

Souci de liaison entre équipements

bonsoir, mon routeur me pose d énormes soucis. il n'y a plus de signal internet entre plusieurs éléments ( imprimante) .comment changer de modem?

Question

37

1

0

Solution acceptée

Boite mail

Bonjour Je possede toujours une boite mail voo mais je n arrive pas a supprimer mes mails le message est le suivant^ quota exceeded ^ alors qu il ny a que 2 mails. Comment puis je les supprimer?

Question

221

9

0

Connexion d'un robot tondeuse en 2.4Ghz

bonjour,Je viens d'acheter un robot tondeuse avec une connexion wifi 2.4GhZ. Seulement mon réseau sur Voo est en 5 GhZ.Que dois-je faire pour pouvoir bénéficier d'une connexion wifi 2.4 GhZ pour le robot tondeuse et une connexion wifi 5.0 Ghz pour le reste (film, mail,...)?En vous remercia

Question

213

1

0

Aucun son sur ma Bose avec spotify uniquement

Bonjour, Moi j'ai Spotify sur mon téléphone et mon téléphone connecté en bluetooth sur mon enceinte Bose. Sur YouTube aucun problème, j'ai pris Spotify pour en finir avec les pubs et pour pouvoir réduire la fenêtre de lecture quand je fais autre chose sur mon téléphone mais sur spotify la lectu

Question

97

2

0

CPL

Bonjour, je suis à la recherche d’un bon cpl qui peut me permettre de jouer tranquillement sans problème sur la PlayStation 5 celui que j’ai actuellement ( cpl netgear) pas terrible merci.

Question

114

5

0

Solution acceptée

IP publique

Bonjour,Suite à un changement de modem ce 10 mai 2022, je n'ai plus accès à mes caméras, mon NAS depuis l'extérieur.Pourriez-vous passer mon IP en publique SVP ?Merci

Problème

92

1

0

Solution acceptée

reconfigurer caméras ipv4 dans le modem//lay out différent entre technicolor et CGA

bonjour, je dois reconfigurer mes caméras dans le modem car on a changé ce matin le modem technicolor contre un CGA   dans le technicolor ancien, je passais par "router" puis "nat" puis créer une ipv4, etc   dans le cga, le lay out de la page web est totalement différente et je ne v

Problème

51

2

0

Solution acceptée

Ouverture Port 44158

Bonjour, Un des devices connectés à mon réseau nécessite de pouvoir communiquer sur le port TCP 44158. Ce n'est pas modifiable.   Voici quelques infos concernant les paramètres que j'ai modifié, dans le routeur Netgear: Bien qu'uniquement le

Problème

68

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...