Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

749

(684)
N
Besoin d'aider sur l'upnp

Bonjour, j'ai la derniere box de chez vous j'ai un serveur nas et quand je fais pour utilisé l'upnp il ajoute les port puis il les retiré direct alors qu'avant j'avais pas ça avec l'ancien ? qu'un un deja eux ça ?

Question

31

1

0

wifi brouille appels entrants

Bonjour, Quand je suis chez mloi et que mon iphone est connecté au wifi VOO je reçois pas tous les appels mobiles. Certains de mes appelants n'ont ,i sonnerie ni répondeur. Cela se passe que chez moi quand je suis connecté à mon wifi. Bàv

Question

59

4

0

Connexion Sonoff Modem VOO

Bonjour à tous J'essaie désespérément de connecter des modules sonoff mini R2 au Modem Voo Technicolor. J'ai déjà regardé tous les forums et j'ai rien trouvé qui m'apportait une réponse si ce n'est mettre en bridge et les connecter via un autre router Wifi. https://forum.voo.be/conversation

Problème

66

13

0

Solution acceptée

dyndns: adresse ip du router différente de l'adresse IP du WAN

Merci de m'aider à me connecter à mon serveur à partir de l'extérieur... Résumé du problème: Alors que je parviens à me connecter à mon serveur en intranet, je n'y parviens plus dès que je sors de mon domicile. Je dispose d'un compte chez dyndns.com pour assurer la mise à jour de mon IP. Con

Question

68

1

0

Comment vérifier en live avec MyVoo quels connexion sont actives

Comment est-il possible de vérifier en live avec MyVoo quelles sont les connexions actives sur les différents réseaux d’un abonnement domestique à une adresse donnée ?

Question

49

8

0

accèder à une prise intelligente derrière un modem Voo en bridge ..

Je voudrai accéder à distance à mon modem en bridge pour pouvoir allumer à distance une prise intelligente pour allumer ce qui s’y trouve derrière. Comme je suis en bridge j’ai une IP Wan fixe que mettre derrière pour que l’appli se connecte à cette fameuse prise ? Merci de votre aide !!!

Question

48

3

0

Google wifi

Bonjour ai acheté des Google wifi (réinitialisées par l ancien propriétaire) lorsque dans Google home je crée la première pas de pb tout fonctionne j ai bien internet….. lorsque je crée la seconde lors de la création automatique du maillage il me jette en mettant impossible de connecter le maillage

Problème

45

1

0

VPN

Bonjour. Prochainement je vais me faire hospitalisé et durant celle-ci, je vais connecté mon pc et mon smartphone au réseau de la clinique. Est-ce qu'il est préférable d'installer un VPN ? Si oui lequel (un gratuit si possible) ? J'ai déjà l'anti virus de chez Voo sur chaque appareil.

Question

86

4

0

limitation de périphériques connecté sur le modem Netgear?

Entre Tv, Decoder, Chromecast, smartphone, ordinateur, etc... il semble que passé un certains nombre de device connecté sur le modem Netgear (une vingtaine) il décroche et ne donne plus d'adresse IP aux nouveaux devices. Il arrive souvent que le dernier connecté ne reçoive pas d'adresse IP et ne pu

Problème

154

14

0

Mon robot n'accepte pas le mot de passe de ma box que dois je faire?

Mon robot ménager n'accepte pas le mot de passe de ma box

Question

39

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...