Le Forum VOO

Mes objets connectés
Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.
813
Alarme connectée
Bonjour à tous, j'espère que vous passez un bon week-end (le beau temps étant quand même au rendez-vous, profitons-en 😉) Je regardais un peu pour installer une alarme connectée (avec détecteurs d'ouvertures de portes/fenêtres, etc etc). Une paire de questions me trottent ^^ 1) Avez-vous d
Question
106
5
0
Sudinfo premium
Je n'ai plus accès aux articles abonnés alors que j'ai l'abonnement avec mon pack trio
Problème
50
1
0
Appareils connectés
On a plus de wifi sur nos appareils connectés. La tv fonctionne et ttes les lumières sont allumées sur le modem. Savez-vous ce que ça peut-être ? Merci
Problème
73
1
0
Solution acceptée
Plex: problème accès à distance
Bonjour,Je rencontre des problèmes pour l'accès à distance de Plex qui est installé sur mon NAS QNAP. Je souhaite configurer l'accès sans activer le UPnP car j'ai récemment été victime du ransomware Deadbolt et une des premières mesure de sécurité préconisé était de désactivé l'UPnP. Je cherche donc
Problème
131
4
0
Connexion internet Smart TV Samsung impossible
Bonjour à tous et toutes, Après diverses recherches, je me rabats sur le forum VOO afin de trouver la solution à mon problème. Je possède une SmartTV Samsung depuis plusieurs années. Je dispose d’un modem VOO installé en Mai 2021. Alors que tout fonctionnait parfaitement hier matin, hier soi
Problème
1.5K
6
0
Prise Chacon deconnectée
tout les matins je dois retirer la prise et la remettre pour que cela fonctionne normalement ! c'est à dire qu'elle se reconnecte au wifi, il est vrai que je coupe ma box toutes les nuits, mais cela marchait très bien jusqu'à maintenant... pourquoi et que faire pour que cela redevienne comme avant ?
Problème
268
11
0
Port forwarding / chevauchement des ports
Bonjour, Mon ancien modem a rendu l'âme et a été remplacé par le nouveau Technicolor. Je me retrouve à devoir ré-ouvrir les ports pour tous mes appareils. Après avoir bien cherché, le menu se trouve dans Application > Transfert de port > Table IPv4. Je rencontre cependant un problème,
Question
92
2
0
Internet
Bonjour, en voulant bloquer ce matin l'accès des périphériques au modem à certaines périodes de la journée, j'ai bloqué complètement le modem :-). Comment faire car je n'ai même plus accès à la page http://192.168.100.1 Merci d'avance pour votre aide
Problème
55
4
0
Solution acceptée
Comment rendre accessible un port d'un équipement local ? DMZ et NAT sont sans effet sur Technicolor et Duck DNS pousse la mauvaise IP
BonjourA titre d'exemple voici mon équipement avec une IP fixe en local : 192.168.0.252 Il répond bel et bien en http sur le port 8123 Mon objectif est simple, y accéder depuis l'extérieur. J'ai tenté ceci (et testé à chaque fois depuis un smartphone en 4G) : 1) une DMZ : cela me para
Problème
199
2
0