Le Forum VOO
Mes objets connectés
Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.
799
problème "buffering" (mise en tampon) streaming sur TV Sony Bravia
Bonjour, Notre nouvelle smart TV Android Sony Bravia fonctionne parfaitement sauf en regardant des films / vidéos en streaming. En effet, régulièrement il y a une pause de mise en tampon (effet buffering) ce qui est désagreable. D'après moi il y a donc un problème soit au niveau TV soit ma connexio
Problème
418
5
0
Solution acceptée
Caméra
J'ai acheté sur un site de vente en ligne (wish) une caméra bulbe à visser sur un culot d'ampoule. J'ai installé le logiciel et ai suivi les instructions d'installation. La caméra ne se connecte pas sur le wifi. Apparement ça ne se connecte pas si le wifi est à 5,8 GHz. Que dois je faire ? Le modè
Question
61
1
0
Solution acceptée
modem technicolor séparation des frequences 2.4 et 5 ghz
Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider svp ??? je possède une camera de surveillance intérieure qui n'accepte pas la 5 ghz ( uniquement 2.4 GHz) et je ne parviens pas à la connecter malgré mes multiples essais .
Question
692
26
0
CONTROLE DES CONNEXIONS WIFI DE LA MAISON
Bonjour, En fessant un petit recherche je n'ai rien trouvé sur le forum qui parlait du sujet J'ai deux filles 11 et 12 ans accro à l'internet Y a t'il un moyen de contrôler les connexions sur le net des appareils de la maison Quand je dis contrôler, je parle simplement de pouvoir couper ou rem
Question
405
1
0
Solution acceptée
Stations de la RTBF sur radio internet
Depuis plusieurs jours, plus aucune radio de la RTBF n'est disponible sur mes 2 radios connectées.Vous me direz que je n'ai qu'à me connecter en DAB+ mais je ne cesse d'espérer qu'un jour, enfin, un signal correct me parviendra !Sur le site de la RTBF, j'ai lu ceci : Les URL de nos chaînes radio on
Problème
45
2
0
Changement de pack
Bonjour à tous! Suite à ma séparation, je me retrouve avec un pack qui ne me correspond plus et je cherche désespérément à contacter quelqu'un pour le modifier!!!! Je ne trouve aucun numéro de téléphone pour cela car en ligne, bien évidement, on peut rajouter des produits mais pas les enlever.
Problème
43
4
0
Solution acceptée
Ip Public
Bonjour, J'héberge un serveur chez moi (que j'arrive à accéder en local via ssh) mais je n'y arrive pas depuis un réseau externe. Serait-il possible d'avoir une adresse IP public et la marche à suivre pour faire du port forwarding ? Merci d'avance.
Question
44
2
0
Kit booster wifi
Hello, J ai suivi le procédé d installation du kit booster wifi et tout est allumé en blanc continu. Cela voudrait dire que tout est OK. Mais quand j essaye de connecter mon gsm au réseau cplwifi. Impossible de trouver le réseau Que faire ?
Problème
97
1
0
camera n' envoit plus de mail depuis changement de modem tchnicolor
Bonjour, j' utilise smtp de gmail pour envoyer mail à partir d' une caméra lorsque celle ci détecte qq chose. smtp.gmail.com port 587 cryptage TLS L' adresse de la passerelle du routeur est 192.168.1.1, modifiée sinon je dois changer une multitude d appareils ip fixe. Lorsque je fais un test
Question
206
33
0
coupure internet et tv
Bonjour à tous, Nouvelle perturbation cette soirée. Coupures régulières du réseau internet de TV. Cela s'était déjà passé auparavant et un technicien était venu controler mon installation interne. Pas de problème chez moi. Il m'a indiqué que cela se passait sur le réseau déjà depuis un petit temps
Problème
41
1
0