Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

799

(716)
O
connecté un appareil en 2.4ghz

Bonjour, Je voudrait connecté un appareil qui ne fonctionne qu'en 2.4ghz,quelle est la procédure a suivre?

Question

141

5

0

Solution acceptée

Routage NVR

Bonjour, J'étais chez Proximus me voici chez Voo. J'ai plusieurs objets connectés en IP fixe, j'ai donc modifié le range lan/dhcp de mon modem et en interne tout va bien. J'ai un problème (certainement de compréhension) pour me connecter de l'extérieur sur mon NVR et d'autres périphériques Dans

Question

58

3

0

Connection PS4 en réseau sur la zone "Invités"

Bonjour, Dans le souci d'avoir la maitrise de ma consommation data, j'ai poussé mon fils à se connecter via le réseau "invité". Il prétend ne pas pouvoir avoir accès au réseau pour sa PS4, or que cela passe bien pour son smartphone et son pc. Il y a-t-il une manœuvre à appliquer au niveau de la co

Question

40

3

0

Google Nest Home Safety

Bonjour, il reste un peu plus de 24 heures à votre promo, en tant que client quatro max, je ne peux pas en profiter ? Merci

Question

164

11

0

Incompatibilité des nouveaux cpl avec les anciens

Bonjour je dispose depuis presque 4 ans d'un kit cpl. J'ai déménagé il y a 2 ans et ma maison est trop grande pour une couverture WiFi à l'étage. Je souhaite donc installer à l'étage un adaptateur cpl supplémentaire. Je me suis rendu en boutique hier. On m'y a assez mal aidé car on m'a indiqué que d

Problème

198

4

0

Créer la meilleur instalation possible.

Bonjour (et déjà un grand merci à celui ou celle qui lira tout.)Je suis satisfait des services VOO dans ma région.Cependant je dois 1 fois minimum, voir 3 ou 4 fois relancer le modem, car j'ai une coupure réseau. Hormis quand je dois relancer, j'ai une connexion est très stable. La déconnexion serai

Question

76

7

0

Installation Linksys Velop AC2200

Bonjour, J'ai acheté cet appareil car le wifi ne fonctionne pas très bien dans certains endroits de mon appartement et je voulais répliquer le signal de mon modem. J'ai suivi le manuel d'installation qui venait avec l'application Linksys mais malheureusement quand je débranche le câble réseau qui c

Question

75

1

0

PLEX - Accès à distance impossible

Bonjour, J'ai l'application Plex (version gratuite) installée sur mon PC et je peux accéder à ma bibliothèque sur tous mes appareils (pc, smartphone, tablette,...) en local. Par contre impossible quand je suis à l'extérieur de chez moi. Doit-on configurer qqchose dans le modem? J'a

Question

412

5

0

Thunderbird

Bonjour, Ayant énormément de problèmes avec Outlook 2010, j'essaie de changer vers Thunderbird, mais quand j'arrive au stade de la configuration j'ai deux problèmes: Un premier avertissement indique que le courrier sortant "smtp.voo.be n’utilise pas de chiffrement". Après quelques recherches sur

Question

305

2

0

Comment avoir un nouveau modèle de modem

Bonjour, nous avons un modem très ancien et nous commençons à avoir des trous noirs lorsque nous enregistrons des séries, serait il possible d avoir un nouveau modem et comment faut il procéder ? Bien à vous

Question

62

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...