Le Forum VOO
Mes objets connectés
Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.
799
Google wifi
Bonjour ai acheté des Google wifi (réinitialisées par l ancien propriétaire) lorsque dans Google home je crée la première pas de pb tout fonctionne j ai bien internet….. lorsque je crée la seconde lors de la création automatique du maillage il me jette en mettant impossible de connecter le maillage
Problème
48
1
0
VPN
Bonjour. Prochainement je vais me faire hospitalisé et durant celle-ci, je vais connecté mon pc et mon smartphone au réseau de la clinique. Est-ce qu'il est préférable d'installer un VPN ? Si oui lequel (un gratuit si possible) ? J'ai déjà l'anti virus de chez Voo sur chaque appareil.
Question
91
4
0
limitation de périphériques connecté sur le modem Netgear?
Entre Tv, Decoder, Chromecast, smartphone, ordinateur, etc... il semble que passé un certains nombre de device connecté sur le modem Netgear (une vingtaine) il décroche et ne donne plus d'adresse IP aux nouveaux devices. Il arrive souvent que le dernier connecté ne reçoive pas d'adresse IP et ne pu
Problème
243
14
0
Mon robot n'accepte pas le mot de passe de ma box que dois je faire?
Mon robot ménager n'accepte pas le mot de passe de ma box
Question
43
2
0
Impression qui se supprime dans la file d'attendre, et problème impression couleur/noir
Bonjour, Cela fait un bon moment que j'essaie de solutionner le problème que je vais exposer ci-dessous, mais sans résultat probant, et j'espère que quelqu'un d'entre-vous, pourra m'aider à y voir plus clair. Je possède une imprimante HP OfficeJet 3834, connectée en Wifi, directement du modem/
Problème
54
9
0
Netgear bloquer une adresse mac
Bonjour, Je n'arrive pas à bloquer une adresse MAC sur le netgear.?.Sans fil > Controle MAC > Contrôle MAC Wi-Fi activé > Ajouter un périphérique dans Contrôle MAC Wi-Fi > Mettre toujours > Sauvegarder Pouvez-vous m'aider?
Question
116
2
0
Wifi lent uniquement avec smartphone
Bonjour, Petit message pour relater un problème qui se pose depuis plusieurs mois... Nous avons suivi à la lettre toutes les démarches préconisées par le support mais rien n'y change... Nous avons également supprimé les fichiers temporaires et autres cookies, données en cache des smartphones...
Problème
380
6
0
Problème de connection ?
Hello à Tous ! Et meilleurs vœux 😊 J'ai un petit soucis. Pourriez-vous vérifier s'il n'y a pas un problème avec ma connection aujourd'hui ? Je suis à l'étranger en vacances, mais j'ai une caméra ip à la maison, ma mère âgée étant restée chez nous, comme ça nous vérifions régulièrement si tout va b
Question
64
4
Livraison matériel - Un cadeau pour tous
Bonjour, Dimanche, j'ai pris rendez vous pour la livraison du matériel de la promotion un cadeau pour tous, ce vendredi 14 janvier au matin. Je reçois la confirmation le dimanche même que ça sera livré ce vendredi 14 entre 08h00 et 13h00. Aujourd'hui je reçois un mail me disant que mon rende
Problème
63
2
0
La vie d'un assistant virtuel à la maison
Avez-vous envie de commander une pizza :pizza: d’allumer la lumière de votre cuisine :bulb: et d’activer la plus douce des mélodies :notes:, tout ceci, sans bouger de votre canapé ? :sunglasses: Un assistant virtuel, qu’est-ce que c’est ?Assistant virtuel, intelligence artificielle, assistant vocal
Article
314
9