Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

737

(680)
G
irobot

Bonjour Mon aspirateur Robot connecté Roomba de la marque Irobot n'arrive pas à se connecter à mon réseau. Que dois je modifier dans le routeur pour lui donner accès? Merci.

Question

78

3

0

Raspberry Pi

Bonjour,Je souhaite acheter un Raspberry Pi pour y installer notamment ma domotique à base de homebridge.Serveur VPN, etc Des conseils? Des liens d’achat? @roylion15 @tous Merci

Question

103

1

0

Solution acceptée

VOO USB , capacité max sans périphérique de stockage ?

Bonjour, j'ai remarqué qu'il était possible de stocker des fichiers sans avoir de périphérique brancher sur le modem. Je voulais savoir quelle était capacité max et est-ce déconseillé de stocker sur la mémoire du modem ? Merci d'avance

Question

111

5

0

Article Gaming - Stadia & VOO, le couple parfait ?

Il y a trois ans, alors que je n'étais encore qu'un petit nouveau dans l'équipe du Forum, je vous parlais du Cloud Gaming. 1 an et demi plus tard, en novembre 2019, Google lance sa plateforme de jeu vidéo en streaming, Stadia. En 2021 que devient-elle ? Quels sont les avantages

Article

354

10

Solution acceptée

Connexion Wifi impossible sur Imprimante et PC portable

Bonjour, Mes parents sont passés de PROXIMUS à VOO et depuis impossible de reconnecter l'imprimante en Wifi et le PC portable se connecte mais en connexion limitée, sans accès à internet. J'y suis allé avec mon PC portable qui lui est plus récent, e

Problème

112

2

0

Connexion imprimante HP au modem VOO impossible

[Modèle de modem : VOO technicolor CGA4233VOO][Modèle d'imprimante : HP Officejet 6500A Plus - Caractéristiques ici : https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-officejet-6500a-e-all-in-one-printer-series-e710/4083974/model/4083870/document/c02526430] [Symptômes : aucune conn

Problème

402

7

0

communication...

De nouvreau technicien Brutélé envoyé à domicile alors que je dépends de Tectéo!!! Une bonne blague! Et 5 minutes après il revient et me demande d'écrire un petit mot demandant de le décharger de toute responsabilité et que je ne

Problème

60

6

Serveur courrier sortant (SMTP)

Bonjour, j'utilise Windows Live Mail comme gestionnaire de ma boîte mail. Depuis quelques jours seuls les message entrants passent, les messages sortants sont en effet bloqués au niveau de la connexion au serveur SMTP. Quelqu'un peu-il confirmer que ce serveur (smtp.voo.be) utilise touj

Problème

1.4K

1

0

Solution acceptée

Perte du signale WIFI

Bonjour, Depuis environ deux semaines, mon wifi est de plus en plus instable. cela se traduit par des pertes de ping vers le modem et l'impossibilité de rejoindre le wifi sous Windows10 Mon environnement : - modem technicolor TC7210.V - 2 PC fixes avec clé wifi USB - 1 Laptop (wifi i

Problème

124

15

0

Paramétrage de la VooBox pour visualiser à travers internet un serveur web de mon réseau LAN

Bonjour, je tente de paramétrer ma vooBox pour visualiser à travers internet un serveur web de mon réseau LAN.   Voici comment j'ai procéder: 1) S'inscrire à l'un des services de DynDNS proposer par la Voobox. Dans mon cas, j'utilise DuckDNS.org à laqu

Question

160

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...