Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

447

J

Solution acceptée

Internet mobile sur tablette Acer en France

Bonjour, J'ai une tablette Acer mais pas récente. Je voudrais pouvoir me connecter sur internet (autre que wifi) avec cette tablette. Comment faire si

Question

13

4

0

Solution acceptée

changer mon adresse IP

Bonjour, j'aimerais pouvoir changer mon adresse IP en public;pour pouvoir me connecte a la domotique a distance

Question

31

2

0

Solution acceptée

Problème de Connexion WIFI Smart TV Samsung vers Netgear CG3100

Bonjour à tous, comme le sujet l'indique, je n'arrive pas (plus) à connecter ma Smart TV Samsung avec le modem Netgear CG3100 en WIFI. Je pense que ç

Problème

176

11

0

Comment accédé a mes cameras de surveillance depuis l’extérieur en passant par DDNS

Bonjour, Monsieur Je me permet par ce forum , de vous exposez mon problème. Voici mon problème, je veux accéder a ma camera http://: 192.168.0.200 :

Problème

154

14

0

Connexion lente xbox 360

Bonsoir , est ce normal d'avoir une connexion à 44mbps au lieu de 75 ? Quand je me connecte sur gta 5 online il m'est impossible de m'y connecté, je

Question

15

28

0

Solution acceptée

Google home et box voo

Bonjour, je viens de m'équiper d'un Google home, génial pour piloter l'équipement domotique (lumières et volets roulants) trouvé sur Voletfactory.fr.

Question

264

14

0

Solution acceptée

Installation Camera ip D-LINK DCS-942L

J'essaye d'installer une caméra IP D-LINK DCS-942L sur mon modem VOO technicolor (model TC7210.V). Pouvez vous m'aider ?

Problème

101

15

0

Connexion modem / smart tv samsung

Bonjour,quand j ai acheté ma tv je l ai configurée afin de pouvoir utiliser des applications sur celle ci. Depuis maintenant 4 mois je n arrive plus

Problème

30

5

0

Comment brancher un casque audio avec le Voocorder?

Bonjour, Avant l'installation du Voocorder, ma tante bénéficiait d'un casque audio (Seinnheiser) qui était branché à la télévision via une prise Péri

Problème

205

8

0

réseau local et disque dur

Bonjour :) j'ai une petite question dont je ne trouve pas de réponse j'ai une box Android dans une chambre connecté en WiFi j'ai branché un disque dur

Question

54

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires