Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

738

(680)
Panne récurrente Internet, TV, Téléphone

Hormis la panne générale actuelle (3-4/11/20), le réseau Voo est instable et non fiable sur Autre-Eglise. Voilà 2 semaines j’ai changé mon Voocorder pour une box .évasion. Comme celle-ci a besoin d’un accès Internet et qu’Internet to

Problème

307

2

0

Problème de connexion sur ma Playstation 4

Bonjour,   Je ne suis pas un joueur online sur ma PS4, mais j'ai voulu jouer à un jeu que j'adore & qui viens d'avoir une mise à jour pour du contenu online mais j'ai de gros soucis & je suis constamment déconnecté avec une boite de dialogue me disant :  connexion au serveur impossible dans le temps

Problème

412

4

0

Solution acceptée

conficuration routeur pour connection raspberrypi4

bonjour ,serait il possible la marche a suivre pour que je puise me connecter sur mon raspberry pi4 celui-ci géré mon imprimante 3d,aimerais avoir la possibilité de me connecter depuis mon GSM lorsque je suis en deplacement merci d'avance de vos réponses

Problème

153

7

0

Configuration routeur Technicolor pour flux video camera IP

Bonjour,   J'utilise un NVR avec différentes caméras en protocoles ONVIF & RTSP. Tout fonctionne parfaitement sans manipulation spéciale au niveau du routeur Technicolor. J'ai installé une nouvelle caméra TPLINK C200, le flux video est visible via l'application mobile, mais pas via le NVR.   J'ai te

Problème

124

2

0

Solution acceptée

CPL adaptateur 1200+ wifi ne reconnaît pas son mot de passe

Bonjour,  Après plusieurs essais de connections au CPL adaptateur 1200+, le même problème se pose à chaque fois : il ne reconnaît pas les mot de passe inscrit sur l'arrière du CPL filaire (adaptateur Wifi).  Que faut-il faire ?  Merci d'avance.

Problème

72

1

Connecter mon imprimante Ricoh SP C242 SF en ethernet et faire un scan vers boite mail Gmail

Bonjour, j'ai l'imprimante connectée en RJ45 au routeur Voo Technicolor J'aurais voulu faire un scan to mail (Je scan au départ de l'imprimante et le scan s'envoit vers ma boite gmail).   Sur le configuration de l'imprimante j ai mis ceci: smtp.voo.be port 25 Méthode d'au

Problème

737

10

0

Connexion niko home control

Notre installation NIKO est composée d'un module de connexion via WAN. Lorsque je connecte le module via le port WAN à l'installation internet, tout fonctionne correctement. Les ports sont ouverts tout fonctionne. Puis au bout de quelques jours, l'installation se déconnecte. Impossible de la remet

Problème

519

16

0

Connexion wifi imprimante vers modem

Bonjour, J'ai acheté une imprimante EPSON ET-3750. Impossible de la connecter au wifi. Le plus bizarre, c'est qu'elle reconnait mon cpl qui se trouve à l'autre bout de mon appartement, mais ne capte pas le modem qui lui est a 2 mètre de l'imprimante. Mon pc c'est pareil, par m

Question

107

4

0

Solution acceptée

Utlisation de la 4G avec une tablette si déjà utilisateur de 4G avec un smartphone

Si je souhaite utiliser la fonction 4G d'une nouvelle tablette, dois-je acquérir une nouvelle carte SIM (avec le mêm numéro d'appel téléphonnique?) ou est-il possible d'obtenir un version dupliquée de la carte SIM que j'utilise déjà pour mon sma

Question

197

1

0

Solution acceptée

Probleme Connexion ampoules en wifi

Bonjour. Je dois installer des ampoules qui changent de couleurs mais impossible de les connecter sur un de mes CPL Wifi. Il est indiqué qu'il me faut un réseau wifi en 2,4Ghz Voici mes paramètre  Merci pour votre aide   

Problème

83

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...