Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

738

(680)
MF
Problème à propos des NAT sur ma playstation 4

Bonjour, Je sais que le sujet à déjà été poser précédemment.. mais a vrai dire je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'aimerais beaucoup d'aide car sur les sujets déjà exploiter je n'y comprenais rien du tout . Déjà plus d'un an que le problème existe, oui ça fait longtemps que le prob

Question

235

6

0

Déconnexion cod sur ps4 toutes les 5 min

Bonjour, mon epoux joue en réseau à call of duty sur ps4. Nous avons la fibre et j'ai investi dans un écran gamer mais rien y fait il est déconnecté toutes les 5 min. Mon opérateur internet est intervenu sur notre réseau et il n'y a pas de probl&egra

Problème

38

3

0

Reseau

Connections caméra impossible

Problème

52

3

0

Utiliser un Shadow sur le réseau VOO

Hey, je crée ce topic afin de recenser et d'aider VOO a régler les problèmes rencontrer avec Shadow sous le réseau internet VOO. Premièrement, je vais présenter le produit, assez rapidement... Shadow, c'est le PC du futur, c'est son nom, c'est un ordinateur accessible depuis un Ordinateur, une tab

Problème

407

33

Solution acceptée

Installation imprimante Hp 3750

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp 3750, je suis tout le proces d'installation indiqué par Hp mais impossible de coupler l'imprimante avec mon modem netgear voo et encore moins avec mon cpl voo. La galere, quelqu un saurait il m'aider avant que l'imprimante n'apprennent a voler. Me

Problème

116

2

0

Solution acceptée

Comment se connecte une cam ip sans que je vois le port sur ma bbox

Bonjour, J'ai plusieurs cam Ip , que je vois bien sur ma bbox (ip ,mac,port) j'en est acheté une nouvelle ,que je connect en wifi elle  a une  (ip,mac) impossible de trouver le port pour la paramétrer sur ip camera viewer pouvez vous m'expliquer de quelle façon j'arr

Question

50

0

0

Perte d'Internet et saisie d'un numéro de fournisseurs DNS

Bonjour, mon iMac perd régulièrement sa connexion Internet alors qu'il est bien connecté au wifi. Sur un forum, on m'a dit qu'il suffisait d'aller dans les paramètres réseau, de cliquer sur le bouton « Avancé » en bas à droite, puis sur l&

Question

123

7

0

Solution acceptée

connexionTV à internet via lecteur DVD

Je possède une TV Samsung ancienne (pas connectée), mais j'ai la possibilité de passer sur internet via mon lecteur DVD qui est connecté à mon routeur (câblé) je suis parvenu à réglé tous les paramètres :IP, passerelle, DNS,

Question

117

4

0

Se connecter à internet via un lecteur Blu-ray

Bonjour, j'ai un lecteur bluray samsung (modèle BD-C8800) via lequel je voudrais me connecter au WIFI ou par câble à Internet. La liaison du bluray vers le modem Voo (modèle Netgear) se passe correctement que ce soit en wifi ou en filaire, mais du modem à Internet cela coince. Une message indique qu

Question

1.6K

18

0

Caméra clever dog en panne depuis que j'ai la fibre

Bonjour j'ai trois caméras clever dog qui fonctionnaient très bien avant que je ne passe à la fibre, depuis elles ne veulent plus se connecter quelqu'un pourrait il me conseiller ?

Problème

74

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...