Passer au contenu principal
Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

358

• •••
LC

Solution acceptée

Problème avec un jeu sur ps4

Bonjour à tous, voilà une semaine que j essaie de joué à GTA V online, j ai d’abord contacté leur support ils ont essayé plein de chose mais maintenan

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

7

1

0

Solution acceptée

J'ai deux PS4 sur le même réseau avec deux types de NAT différentes sur chaque console

Bonjour à tous, Depuis peu, je possède deux PS4 chez moi, l'une pour moi et l'autre pour mon fils. Elle sont connectée par câble au modem VOO. Si o

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème

303

6

0

Solution acceptée

Coupure internet avec routeur Sitecom X5

Ayant besoin de plus de 4 connections ethernet, j'ai rajouté à mon modem VOO, un routeur sitecom X5 AC750. . Sans problème pendant 2 mois je n'ai plu

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème

22

12

0

Solution acceptée

Passer définitivement en IP publique pour accéder au système domotique depuis l'extérieur

Bonjour le support je désirerais que mon IP soit définitivement publique. Et ce afin d'avoir l'accès distant au système domotique & home server ainsi

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

20

10

0

Solution acceptée

Camera non reconnue par le réseau Wi-Fi

Camera achetée sur site chinois activée avec appli ComOne La camera fonctionne mais pas reconnue pour mon wifi et routeur neatgear

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

24

4

0

Solution acceptée

Ouvrir des ports pour call of duty waw 2 sur PS4

Bonjour , je suis un peu bloqué pour ouvrir mes ports sur le jeu call of duty waw 2. Je ne trouve pas où l on peut les ouvrir ... Voici les ports en

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

28

2

0

Solution acceptée

Je n'arrive pas à installer mes caméras IP

Bonjour, voila je voudrai connecter mes cameras ip sur mon modem netgear. J ai déjà rentrer les adresse et port mais impossible de me connecter pouvez

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

20

11

0

PS4: accès impossible à certains jeux (Fortnite, Call of Duty)

Bonjour, Mon compagnon joue à la ps4 et il ne sait pas jouer en ligne sur "Call Of" "Fortnite" ( fin plusieurs jeux ), il me dit que c'est parce qu'i

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

22

1

0

Lenteur et déconnexion sur XBox One

Voilà, je vous explique depuis plus de deux semaine, un ami à un problème avec sa Xbox sur des jeux online, sur le jeu, mon ami à des décalage répétit

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème

13

2

0

Solution acceptée

Problème: Connexion au Sociale club Gta 5 online (Rockstar)

Bonsoir depuis 1 semaine j'arrive plus a avoir accès a Social club sur mon Pc en Wifi et j'arrive pas non plus sur mon téléphone. Hors que quand je me

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème

125

19

0