Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

734

(680)
S
Code erreur

complètement déçue je paye 60 euros je fait que d avoir des codes erreur des pertes de connexion myvoo n en parlons pas et j en passe plein d autre.... impossible de passer une soirée tranquille sans avoir un problème.... débrancher et retrancher eteindre et

Problème

66

1

0

Contrôle à distance de 2 PC

Bonjour, Je possède 2 pc, un PC gamer & un second PC TV tout faiblard qui me sert à regarder Netflix le soir,Je souhaiterais savoir prendre le contrôle de chacun de mes PC avec l'autre(j'espère que vous me suivez)Pour mon PC gamer, pas de souci, j'ai réussis à prendre le contrôle

Problème

91

3

0

Lecture à distance ps4 problème de nat

Bonjour,Je demande de l’aide parce que je voudrais jouer à ma ps4 sur mon PC via la lecture à distance mais malheureusement l’application de la Lecture à distance PS4 est de type 3 alors que ma PS4 est du type 2 (un technicien l’avait changé) comment je peux faire pour le changer parce que je désesp

Problème

152

13

0

Problème caméra ZOSI et son application iPhone

Bonjour, je me tourne vers ce forum après avoir cherché la solution pendant des jours en vain ...J'ai un petit soucis avec mon équipement Zosi. Après avoir changé de fournisseur internet, j'ai voulu reconecter mes caméras sur l'application Zosi Smart.Tout fonctionne bien, mis à part 2

Problème

1.6K

1

0

superpods plume et liseuse kindle.

Voici mon problème. En mai, j'ai installée les pods. Tout fonctionne bien et mes appareils sont bien connectés au wifi y compris ma liseuse kindle. Je suis parti en vacances et me suis connecté avec ma Kindle sur le wifi de mon lieu de résidence pour télécharger des livres.De retour chez moi, j

Problème

61

1

0

Solution acceptée

Routeur activé DHCP

Bonjour,Je voudrais installer une caméra SriHome SH029.Pour cela les condition suivantes doivent être réuniesLe routeur prend en charge la bande de fréquence 2,4 GHZ . 11b/g/n), pour cela pas de problème avec le modem NETGEAR.Mais en plus le routeur doit être activé DHCP et ça je ne sais pas si c&#x

Problème

174

2

0

Solution acceptée

Serveur DHCP

Bonjour,Je pense que je rencontre les mêmes problèmes que d'autres utilisateurs sur le forum.En effet, j'ai de plus en plus d'objets connectés au wifi et je dois régulièrement réinitialisé les connexions car je n'ai plus d'adresse DHCP de disponibles.Entre les prises connect

Problème

524

1

0

Solution acceptée

Mode strict sur multiplieur PS3 et ps4

Malgré de multiples tentatives pour passer en nat2 (ouverture IPnp, reboot du modem,...) je reste en mode strict aussi bien sur ma ps4 que ma PS3 sur les jeux multijoueurs (Il y a quelques mois je n’avais aucun problème et étais en modéré). Est-ce dû à mon adresse IP en mode privé ? Peut-on me mettr

Question

78

2

0

Solution acceptée

Ligne SIP OVH via Gigaset C610IP

Bonjour à tous!Nouveau client VOO, je possède depuis des années une ligne "fixe" via SIP fournie par OVH. Cette ligne a été configurée sur un téléphone IP: Gigaset C610 IPTout fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai quitté Proximus pour VOO... depuis, mon téléphone ne parv

Problème

372

5

0

Solution acceptée

Partager un fichier Word 2016 par email

bonjour vous pouvez me dire commment on fait pour partage un fichie word 2016 a une adresse mail

Question

40

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...