3  messages

dimanche 14 mars 2021

Impossible de regarder Disney+ et Amazon Prime Video sur différents supports (PC, mobile, TV)

Bonjour,

Comme il est mis dans le titre, je suis dans l'incapacité de regarder Disney+ (fonctionne sur mobile seulement si j'active ma localisation) et Amazon Prime Video à cause d'un souci que je ne comprends pas.

Tout d'abord sur Disney+ il me mets une "erreur 73" et voici ce que c'est :

"Cela signifie que l’accès à Disney+ n’est pas disponible là où vous vous trouvez, ou que vous utilisez un réseau privé virtuel (VPN). Les VPN doivent être désactivés pour profiter de Disney+.  

Si vous n’utilisez pas de VPN et que Disney+ est disponible là où vous vous trouvez, assurez-vous que vos services de localisation sont activés si vous utilisez un appareil mobile. Il se peut aussi que le problème soit lié au fait que votre fournisseur d’accès à internet (FAI) indique un emplacement incorrect. Pour le vérifier, vous pouvez passer par un autre FAI si vous en avez la possibilité, et nous contacter afin que nous vous aidions à résoudre le problème."

Et sur Amazon Prime Video j'ai ceci comme message :

"Votre appareil est connecté à Internet par l’intermédiaire d’un VPN ou d’un service proxy. Veuillez le désactiver et réessayer. Besoin d'aide ? Rendez-vous sur primevideo.com/vpn."

Sauf que je n'utilise aucun VPN ou Proxy, que dois-je faire pour régler ce souci ? Le souci est clairement de mon côté vu que j'ai testé chez mon frère (qui lui aussi est chez VOO) et tout fonctionne parfaitement.

Merci.

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

47.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Quels sont les 2 premières séries de chiffre de votre IP sur internet ? 
ex 85.27.xx.xx

Merci . 
sinon faudrait vérifier ceci aussi : 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

3  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Alors la série IP WAN commence par : 78.129...; tandis que l'IP Modem est : 10.180...

J'avoue ne rien y comprendre.

Top Expert

• 

47.4K  messages

il y a 4 ans

Problème connu avec certaines IP en 78.129.x

Je vous invite à lire ce sujet mais y en a d'autres

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/probleme-de-geolocalisation-amazon-prime-video/5e53e47c4cf00d702bf5c4c7

Savant

• 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello @Zabullionaire,

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Je vais voir ce que je peux faire. :)

3  messages

il y a 4 ans

Merci de votre réponse, c'est fait !

Savant

• 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Super. Je viens de changer votre IP, elle est à présent privée. Cela devrait, je pense, fonctionner sur les applications pré-citées.

Cela peut cependant aussi engendrer quelques blocages pour d'autres applications. Si vous constatez que quelque chose ne fonctionne plus, pensez à cette IP qui est à présent privée et revenez me trouver. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...