
Le Forum VOO

Mes objets connectés
Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.
836
Solution acceptée
Redistrubition de mail
Bonjour, Depuis la suppression de la boite mail, je reçois désormais mes courriels sur une adresse privée. J’ai quatre adresses VOO, mais je constate que seuls les mails de trois d’entre elles sont redirigés correctement. De plus, j’ai l’impression que certains messages ne me parviennent pas : par e
Problème
14
1
0
Solution acceptée
Devolo dLAN 500 - Incompatibilité modem ?
Bonjour je dispose de Devolo dLAN 500 pour faire fonctionner des cameras qui ont toujours très bien fonctionnées. il y a quelques jours, un technicien VOO a remplacé mon installation à la maison, nouveau modem, et depuis lors elles ne fonctionnent plus (en dLAN). J’ai tout essayé : reset, reinstall,
Question
19
1
0
MyVOO
Je reçois mes factures via e mail correctement mais je ne peux pas entrer dans myVOO message ´ vous êtes bloquée ´ mon mail connaisse pas mon no de client non plus tel savent pas impossible via FB messagerie ils ne comprennent pas j ai une erreur de trop perçu sur ma facture au tel je dois attendre
Problème
37
5
0
webmail
Bonjour, J’avais 2 adresses mail : gmail et tvcablenet. Les mails de tvcablenet étaient automatique ment transférés vers gmail. Depuis qu’on a abandonnée le webmail chez VOO, je reçois tout le temps des courriels disant « Delivery Status Notification (Failure)). Qu’est-ce que je peux faire ?
Question
15
1
0
Enceintes Philips Fidelio AW9000 connection Appli Philips Air Studio+ inexistante
Bonjour á tous, j' ai un souci avec mes enceintes connectées en wifi Philips Fidelio AW9000. L' application qui sert à les faire fonctionner Air Studio+ de Philips a été désinstallée par erreur de mon téléphone (APK) et je ne parviens pas à la réinstaller. Que puis-je faire ? Il y-a-t-il moyen de fa
Question
107
7
0
Prise connecté plus possible avec nouveau wifi
Je n'arrive plus à connecter mes prises avec le wifi. J'ai déjà inactivé le BandSteering et split le ssid. Mais toujours pas possible. Je ne trouve pas où désactiver le 5g. Merci
Problème
33
10
0
Plus d'alerte mail
Bonjour, Je suis chez Free, j'ai six camera Foscam qui fonctionne bien mais depuis l'installation de la fibre ainsi que de panneaux solaire avec leur appareil Yuze, je ne recois plus d'alerte mail de mes cameras. Merci de m'indique ou le conflit peut etre . Merci Fred
Problème
17
5
0
Solution acceptée
Vitesse d’upload très lente avec GIGA MAX+
Bonjour, J’utilise actuellement l’abonnement GIGA MAX+ mais j’ai beaucoup de difficultés avec la vitesse d’upload. Pour mon travail, il me faut presque une heure pour envoyer un projet de 3 Go à mes collègues. Existe-t-il chez VOO une offre avec un meilleur upload (par exemple fibre optique) ou dois
Question
31
1
0
Solution acceptée
Configuration smtp sur une MFP
Bonjour, J'ai acheté une MFP Brother 3740 récemment et j'aimerais la configurer afin qu'elle puisse envoyé des mails.(son firmware est à jour) J'ai essayé de configurer le smtp de voo (smtp.voo.be) avec SSL port :25 (et même avec le TLS), avec une authentification avec mon mail et mon mot de passe e
Problème
11
1
0
Cpl VOO 1200+ disfonctionnel
Bonjour, j'ai acheté des CPL VOO 1200+ et lorsque je les branches l'un a coté de l'autre tout fonctionne mais une fois que je déplace celui qu'il faut et que je le brance à mon pc dans ma chambre il fonctionne que lorsque celui ci est éteint. Dès que j'allume mon ordinanteur il clignotent en rouge e
Question
39
9
0