Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

762

(693)
D
CPL

Bonjour, J'ai déménagé mon bureau et, malheureusement, il est à l'opposé de la box Internet. J'ai donc acheté des CPL TP LINK AV1000. Mon souci est que la connexion n'est pas stable. Des fois, cela fonctionne super bien et d'autres, soit je ne sais pas me connecter à Internet soit j'y arrive mais

Problème

7

1

0

Pas de partage de la connexion internet VOO avec wifi range extender Netgear

Je cherche à connecter un de mes range extender Netgear (WN3000RPv3 ou EX3700) à ma connexion internet VOO. J'arrive à les connecter au wifi mais il affiche "connected without internet". J'ai retesté la manoeuvre plusieurs fois sans y arriver. Qqn aurait-il une solution à ce problème ? Extender t

Problème

15

2

0

Echo studio jumelé 4 echo studio

Bonjour j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà la réponse à ma question est dans le titre est savoir si quelqu'un a déjà jumelé plusieurs appareils Alexa pour un son plus immersive... Donc voilà ma question c'est de savoir si c'est possible de jumelé 4 écho studio pour un meilleur son merci je sai

Question

4

0

0

Cancel my Internet

Hello, I already moved from Belgium and want to cancel my voo internet subscription. What I have to do to cancel my internet?

Problème

12

1

0

Plus aucun acces

Bonsoir, voilà prêt d'une bonne heure que j'ai plus aucun accès téléphone,  tv ,  internet. J'ai éteint le modem vérifier  les câbles les changer d'emplacement , remis en configuration d'usine , pareil avec la box évasion éteint 1 min et rallumer cela change rien.  Je suis sur a

Problème

10

1

0

Solution acceptée

Les messages de ma boite mail.voo.be se suppriment.

Bonjour, j'ai toujours une boite mail.voo.be. Mon problème actuel , c'est que les messages s'effacent automatiquement dès que je les ai lus. Je ne trouve plus l'option "ne pas supprimer les messages". J'aurais fait une mauvaise maneuvre un moment?

Problème

35

18

0

Répétiteur WI-FI

Bonjour, Je veux installer un répétiteur WI-FI SIGNABOOST. Cela a réussi une première fois avec le nom du réseau +"EXT". Maintenant, cela ne fonctionne plus et ma clé est refusée (plusieurs vérifications). Il est visible et Il est toujours indiqué "pas d'internet" !!! Comment puis-je résoudre le

Question

43

12

0

Meilleurs réglages du modem Technicolor- liaisons avec plusieurs appareils et systemes Asus XT12... Questions

Bonjour à tous, dans mon habitation j'ai plusieurs ports ethernet et dans celle ci j'ai 2 Asus XT12 configurés en point d'accès Wifi pour couvrir un max de la surface de la maison. J'ai donc coupé le Wifi du modem VOO. Quel est lemeilleur choix quand au modem et pourquoi au sujet du mode Bridge ou n

Question

26

2

0

Solution acceptée

Configuration application Outlook sur IOS

Bonjour, comment dois-je configurer mon application Outlook sur mon iPhone 7 (ios 11.4.1) pour récupérer mes emails sur mon adresse [email protected] ? On me propose pour des [email protected], @hotmail.com, @live.be mais pas pour une adresse @voo.be Merci de votre aide. Il me demande de sélectionner mon f

Question

82

6

0

Solution acceptée

Plex Non dispo en dehors de mon réseau local

Bonjour/Bonsoir :) Tout est dans le titre x) Début de semaine mon modem a été changé. Du coup, je n'ai plus accès à PMS à l'extérieur du réseau local. J'ai activé l'UPnP dans l modem mais rien n'y fait... toujours "Non disponible en dehors de votre réseau local".Donc j'ai tenté

Question

195

12

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...