Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

836

(756)

Solution acceptée

Redistrubition de mail

Bonjour, Depuis la suppression de la boite mail, je reçois désormais mes courriels sur une adresse privée. J’ai quatre adresses VOO, mais je constate que seuls les mails de trois d’entre elles sont redirigés correctement. De plus, j’ai l’impression que certains messages ne me parviennent pas : par e

Problème

14

1

0

Solution acceptée

Devolo dLAN 500 - Incompatibilité modem ?

Bonjour je dispose de Devolo dLAN 500 pour faire fonctionner des cameras qui ont toujours très bien fonctionnées. il y a quelques jours, un technicien VOO a remplacé mon installation à la maison, nouveau modem, et depuis lors elles ne fonctionnent plus (en dLAN). J’ai tout essayé : reset, reinstall,

Question

19

1

0

MyVOO

Je reçois mes factures via e mail correctement mais je ne peux pas entrer dans myVOO message ´ vous êtes bloquée ´ mon mail connaisse pas mon no de client non plus tel savent pas impossible via FB messagerie ils ne comprennent pas j ai une erreur de trop perçu sur ma facture au tel je dois attendre

Problème

37

5

0

webmail

Bonjour, J’avais 2 adresses mail : gmail et tvcablenet. Les mails de tvcablenet étaient automatique ment transférés vers gmail. Depuis qu’on a abandonnée le webmail chez VOO, je reçois tout le temps des courriels disant « Delivery Status Notification (Failure)). Qu’est-ce que je peux faire ?

Question

15

1

0

Enceintes Philips Fidelio AW9000 connection Appli Philips Air Studio+ inexistante

Bonjour á tous, j' ai un souci avec mes enceintes connectées en wifi Philips Fidelio AW9000. L' application qui sert à les faire fonctionner Air Studio+ de Philips a été désinstallée par erreur de mon téléphone (APK) et je ne parviens pas à la réinstaller. Que puis-je faire ? Il y-a-t-il moyen de fa

Question

107

7

0

Prise connecté plus possible avec nouveau wifi

Je n'arrive plus à connecter mes prises avec le wifi. J'ai déjà inactivé le BandSteering et split le ssid. Mais toujours pas possible. Je ne trouve pas où désactiver le 5g. Merci

Problème

33

10

0

Plus d'alerte mail

Bonjour, Je suis chez Free, j'ai six camera Foscam qui fonctionne bien mais depuis l'installation de la fibre ainsi que de panneaux solaire avec leur appareil Yuze, je ne recois plus d'alerte mail de mes cameras. Merci de m'indique ou le conflit peut etre . Merci Fred

Problème

17

5

0

Solution acceptée

Vitesse d’upload très lente avec GIGA MAX+

Bonjour, J’utilise actuellement l’abonnement GIGA MAX+ mais j’ai beaucoup de difficultés avec la vitesse d’upload. Pour mon travail, il me faut presque une heure pour envoyer un projet de 3 Go à mes collègues. Existe-t-il chez VOO une offre avec un meilleur upload (par exemple fibre optique) ou dois

Question

31

1

0

Solution acceptée

Configuration smtp sur une MFP

Bonjour, J'ai acheté une MFP Brother 3740 récemment et j'aimerais la configurer afin qu'elle puisse envoyé des mails.(son firmware est à jour) J'ai essayé de configurer le smtp de voo (smtp.voo.be) avec SSL port :25 (et même avec le TLS), avec une authentification avec mon mail et mon mot de passe e

Problème

11

1

0

Cpl VOO 1200+ disfonctionnel

Bonjour, j'ai acheté des CPL VOO 1200+ et lorsque je les branches l'un a coté de l'autre tout fonctionne mais une fois que je déplace celui qu'il faut et que je le brance à mon pc dans ma chambre il fonctionne que lorsque celui ci est éteint. Dès que j'allume mon ordinanteur il clignotent en rouge e

Question

39

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...