Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

805

(721)
V
Mettre les CPL sur le wifi 5Ghz

Bonjour. j’ai séparé les wifis chez moi. J’ai donc le 2.4 et le 5.0 . Je souhaite mettre les CPL sur le 5.0 uniquement. Comment je peux faire ça ?  merci 

Question

286

29

0

Modem Netgear CG3700B : Modification des plages d'adresses IP

Bonjour, Je viens de changer de founisseur internet et je suis passé chez Voo. Mais depuis que j'utilise le modem Netgear CG3700B (en mode modem) je ne sais plus accéder à mon NAS. Après quelques recherches je viens de remarquer que la plage des adresses IP était située entre 192.168.0.2 et 192.168

Question

25

19

0

Solution acceptée

Objets connecté

Bonjour, j'ai du installé un routeur Asus RT-AX82U au 2éme étage, là ou se situe :-mon PC (connecté en cablé) -Imprimante HP JET 2700 (wifi) -LED Govee Glide (wifi) Avant, je pouvais lancer une impression et synchronisé les LED Govee avec le PC avec le logiciel SignalRGB. Depuis l'installation d

Question

20

2

0

probleme puissance wifi

bonjour voila j'ai un modem technicolor et sur ma façade avant j'ai un camera wifi qui fonctionne en 2,4GHZ ;mon modem est a 6 mètres grand max et ma connexion wifi est nul au point que ma camera réagit par lacquemant ou impossible de se connecter j'ai impression que mon modem ne donne pas suffisamm

Problème

37

20

0

Solution acceptée

Problème de réseau

Bonjour , depuis ce matin j'ai constaté un problème de réseau chez moi. Coupures fréquentes et non maintenues.  

Problème

62

4

0

Voo TV+ coupe ma connexion Wifi

Bonjour, L'application Voo TV+ coupe régulièrement la connexion Wifi de mon téléphone et systématiquement lorsque je passe en mode écran large. J'ai essayé en 4G, pas de problème. Merci pour votre aide

Problème

33

11

0

Solution acceptée

Problème installation synology

Bonjour la communauté, Je tente d'installer un NAS synology mais je rencontre un soucis étrange. J'ai le routeur Netgear. Le NAS est trouvé sur le réseau par le système de Synology mais après avoir accepté les conditions cela m'indique http://192.168.0.25:5000/?_dc=1735310866773 . 25 est l'adresse

Question

36

2

0

Upnp

Bonjour j’ai un petit soucis. Je vous explique, j’ai eu la PS portal en cadeau pour Noël cependant j’ai rencontré un petit soucis. Mon modem est dans le salon, j’ai un câble de 15 mètres qui relie ma ps5 ( qui est dans ma chambre) jusqu’à un switch tp link 5 ports gigabits qui est connecté directem

Question

19

11

0

Connexion aléatoires impossible

Bonjour, Certains sites sont inaccessibles, de manière un peu aléatoire avec le modem technicolor et souvent avec le wifi ( obligé de passer en 4g ) Bien souvent, google, youtube, etc... sont accessibles et fonctionnent mais pas d'autres sites ( Strava, myvoo, GarminConnect, .payconiq,... ) Cela

Problème

11

1

0

Solution acceptée

Compatibilité CPL VOO 1200+

Bonjour à tous, j'ai des CPL WIFI ET CPL filaires 1200 qui portaient le sigle VOO mais qui étaient de la marque DEVOLO. Ceux-ci ne sont plus vendus par VOO car d'ancienne génération. Par contre il y en a des similaires de la marque Devolo (CPL, DEVOLO 1200 DLAN), disponibles sur Amazon. Seront-ils

Question

38

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...