Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

820

(740)
N
Pas de connexion au remote play playstation

Bonjour, Je viens d'installer ma PlayStation dans ma nouvelle maison. Lorsque j'essaye de me connecter a distance cela ne marche pas alors que chez mes parents qui sont chez proximus aucun problème. Quelqu'un a t il déjà eu se probleme la ? Bien a vous.

Question

6

1

0

Module ESP et Tasmota

Bonjour, Quelqu'un, parmi vous, est-il parvenu à connecter un modules ESP8266 au routeur CGA437A après avoir installé TASMOTA ?

Question

20

15

0

Solution acceptée

Connexion imprimante au WIfi

L'imprimante: Brother DCP-J1050DW. Le modem Voo: CGA4233. Lorsque je tente une connexion au réseau privé 2,4G, soit par WPS, soit en connexion directe, elle me renvoie un message d'erreur, alors que si je la connecte au réseau invité 2,4G créé spécialement pour l'occasion, la connexion s'établit. Le

Problème

14

3

0

Mes caméras Bosch ne fonctionne : que faire ?

Bonjour j ai un problème avec mes 2 caméras bosch 360 et celle du dehors la bosch Eyes. Depuis quelques jours elle ne fonctionne plus mon mari et moi avant le même problème sur iPhone . Nous avons réinstaller tout fonctionne jusqu à arriver sur . Votre caméra se connecte actuellement avec le cloud ç

Problème

14

1

0

Solution acceptée

Prises connectées

Bonjour, Je suis nouveau client chez Voo. Depuis l'installation, mes prises connectées Chacon ne fonctionnent plus. J'ai beau essayer différentes méthodes de connexion, cela ne fonctionne pas. Les prises fonctionnaient et se connectaient correctement et facilement avec mon ancien opérateur (Orange).

Problème

544

7

0

Solution acceptée

CPL Filaire où l'acheter

Je voudrais juste des CPL filaire simple que VOO ne propose pas comment faire ? Chez proximus j'avais le WIFI BOOSTER directement reliée au modem sans fil

Question

28

9

0

Matériel restitué

Bonjour, j'ai reçu le courrier de restitution du matériel fin janvier et j'ai rentré le dit matériel le 3 février via bpost. Et je viens de recevoir un rappel pour cette même restitution. Si Voo a égaré le matériel ou n'a pas renseigné sa rentrée, je n'en suis pas responsable. Que faut-il que je fas

Question

15

4

0

Comment configurer au mieux son réseau WIFI dans le jardin pour robot tondeuse?

Comment configurer mon modem WIFI pour étendre la connexion dans le jardin pour un robot tondeuse? Merci à vous pour votre réponse!

Question

132

4

0

Chromecast

Je dispose d'un chromecast mais je n'ai que les service Google et pas TV Light qui sont dans mon pack! Comment programmer ce chromecast pour avoir Voo TV light

Question

30

8

0

Solution acceptée

blink système de cameras

Je suis nouveau client. J'ai un système de cameras BLINK. Ce système ne fonctionne qu'avec un réseau wifi de 2.4 Ghz qui doit être séparé et avoir son nom unique. J'ai un modem technicolor. Comment puis-je m'assurer de pouvoir reconnecter mes caméras? En effet, pour le moment, c'est impossible malgr

Problème

439

12

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...