Le Forum VOO
Mes objets connectés
Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.
789
Perte de wifi sur les appareils connectés
Bonjour, Avant d’appeler un service voo j’aurai bien voulu avoir quelques réponses ici... Nous sommes une famille nombreuse et nous sollicitons beaucoup de données. (Téléphone, playstation, ordi, tablette, ...) J’ai une bonne connexions (400 MBPS) et ça suit bien quand ça fonctionne. En câblé il n
Problème
32
9
0
Solution acceptée
Application Voo TV+
Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir l'application voo tv+ sur un wifi extérieur j'ai un message d'erreur New_1000 qui apparaît à chaque fois, j'ai le même problème sur ma tablette et sur mon téléphone et je n'ai aucun souci avec d'autres applications. Chez moi l'application fonctionne très bien .
Problème
24
7
0
Enceintes Philips Fidelio AW9000 connection Appli Philips Air Studio+ inexistante
Bonjour á tous, j' ai un souci avec mes enceintes connectées en wifi Philips Fidelio AW9000. L' application qui sert à les faire fonctionner Air Studio+ de Philips a été désinstallée par erreur de mon téléphone (APK) et je ne parviens pas à la réinstaller. Que puis-je faire ? Il y-a-t-il moyen de fa
Question
24
5
0
Solution acceptée
Modification de mot de passe - Prise CPL
Bonjour. Comment modifier le mot de passe d'une prise CPL? Merci :-)
Question
26
3
0
Problème ampli niu
J ai tv raccordée en coax avec ampli niu. Un jour plus d internet. Le technicien est venu et m a dit problème réseau et l ampli fait barrière. Il a donc bypasse l ampli mais je n ai plus qu une tv. Je les ai contacté et ils ne veulent pas corriger la situation. Sauf en payant.&nbs
Problème
53
7
0
Adresse IP , utilisation PS5 et nat ouvert
Bonjour Pourriez-vous vérifier mon ip et la passer en publique si celle ci est privée svp ? Je suis régulièrement viré de partie sur ma ps5 et je pense que cela vient de ça Quel renseignement faut il que je vous fournisse pour que vous puissiez vérifier svp ?
Problème
74
20
0
Adresse IP¨et Vinted
Bonjour, je vous contacte au sujet des differentes adresses ip que l'on peut avoir pour un même appareil et foyer, cela pour essayer de comprendre le litige qui m'oppose actuellement à la plateforme vinted. Voilà, je suis inscrite sur vinted depuis 2013, je n'ai qu'un seul et unique compte av
Problème
49
3
0
Solution acceptée
Création de compte MyVoo impossible malgré intervention et reset de deux conseillers
Bonjour, Ancien client, je 'reviens' chez Voo depuis une quinzaine de jour avec le produit Internet + Tv. J'ai normalement donc accès à MyTV+. Ce n'est malheureusement pas le cas, "Erreur 401" qui est, semble-t-il, retournée quand ce service n'est pas proposé car client uniquement Internet (ce qui
Question
15
3
0
Configuration routeur Technicolor pour flux video camera IP
Bonjour, J'utilise un NVR avec différentes caméras en protocoles ONVIF & RTSP. Tout fonctionne parfaitement sans manipulation spéciale au niveau du routeur Technicolor. J'ai installé une nouvelle caméra TPLINK C200, le flux video est visible via l'application mobile, mais pas via le NVR. J'ai te
Problème
163
3
0