Le Forum VOO

Mes objets connectés
Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.
812
Solution acceptée
Envoi de SMS à partir d'un NAS
Bonjour à tous, je voudrais pouvoir envoyer des SMS à partir de mon NAS, connaissez-vous les paramètres ? Merci.
Question
14
2
0
Problème VPN
Bonjour, J’utilise un VPN et mon réseau WiFi pour pouvoir me connecter à un serveur mais j’obtiens des timeout de connexion Impossible de joindre le serveur. Mon serveur ne parvient pas à identifier une adresse IP publique. Pourriez-vous vérifier que je suis en adresse publique? Une idée de ce q
Problème
9
1
0
problème de connexion portier Bticino / appli door entry class100x au wifi modem CGA
Bonjour, Suite à l'installation d'un portier Bticino, je ne parviens pas à connecter ce dernier au wifi du modem nouvellement installé. Après un contact avec le sav Bticino, la première manipulation a été de couper le wifi 5mhz et d'utiliser uniquement le 2,4. En passant par cette fréquenc
Question
3.3K
18
0
Impossible de connecter mon mail voo à outlook 2019
Bonjour, tout allait bien jusqu'à Samedi 08/03/25 et depuis, je n'arrive plus à recevoir mes mails via Outlook 2019 avec mon mail voo. (C'est pour mon papa, il attend des mails important en plus). Merci de votre compréhension Je vais bien sur POP3mail.voo.be port 110 smtp.voo.be port 25 mais voici
Question
26
5
0
PROXIMUS
Bonjour, Depuis quelques jours, des personnes de chez PROXIMUS viennent chez les gens en autre chez moi pour l'installation de la fibre et m'informe que VOO va cesser ces activités internet ou autre dans le courant du mois de septembre 2025. Quelle est la verité ???? c'est important de savoir pour
Question
36
7
0
Connexion WiFi à mon PC
Je n'arrive pas à connecter mon pc sur mon wifi,quand je tape mon code, sa ne fonctionne pas
Question
29
6
0
Solution acceptée
POP3 sur Gmail avec Outlook 2024
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et j'ai réinstallé Office 2024. Mais comme je suis en IMAP, je n'obtiens pas certaines options que j'avais en POP3 sur mon précédent P.C. J'essaye de passer de IMAP en POP3 mais cela n'est pas simple. Lorsque je dois indiquer le numéro de port de Incoming s
Question
32
1
0
webmail voo =>sur nouveau webmail Scarlet
Bonjour la Communauté, mon compte de messagerie Scarlet vient d'être fondamentalement modifié et je voudrais y paramétrer mon compte mail VOO. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour y mentionner les bons réglages Courier entrant et Courrier sortant ou autres ? . Merci d'avance
Question
139
3
0
Mettre les CPL sur le wifi 5Ghz
Bonjour. j’ai séparé les wifis chez moi. J’ai donc le 2.4 et le 5.0 . Je souhaite mettre les CPL sur le 5.0 uniquement. Comment je peux faire ça ? merci
Question
361
29
0
Modem Netgear CG3700B : Modification des plages d'adresses IP
Bonjour, Je viens de changer de founisseur internet et je suis passé chez Voo. Mais depuis que j'utilise le modem Netgear CG3700B (en mode modem) je ne sais plus accéder à mon NAS. Après quelques recherches je viens de remarquer que la plage des adresses IP était située entre 192.168.0.2 et 192.168
Question
41
19
0