Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

830

(751)
Plus d'alerte mail

Bonjour, Je suis chez Free, j'ai six camera Foscam qui fonctionne bien mais depuis l'installation de la fibre ainsi que de panneaux solaire avec leur appareil Yuze, je ne recois plus d'alerte mail de mes cameras. Merci de m'indique ou le conflit peut etre . Merci Fred

Problème

14

5

0

Solution acceptée

Vitesse d’upload très lente avec GIGA MAX+

Bonjour, J’utilise actuellement l’abonnement GIGA MAX+ mais j’ai beaucoup de difficultés avec la vitesse d’upload. Pour mon travail, il me faut presque une heure pour envoyer un projet de 3 Go à mes collègues. Existe-t-il chez VOO une offre avec un meilleur upload (par exemple fibre optique) ou dois

Question

25

1

0

Solution acceptée

Configuration smtp sur une MFP

Bonjour, J'ai acheté une MFP Brother 3740 récemment et j'aimerais la configurer afin qu'elle puisse envoyé des mails.(son firmware est à jour) J'ai essayé de configurer le smtp de voo (smtp.voo.be) avec SSL port :25 (et même avec le TLS), avec une authentification avec mon mail et mon mot de passe e

Problème

8

1

0

Cpl VOO 1200+ disfonctionnel

Bonjour, j'ai acheté des CPL VOO 1200+ et lorsque je les branches l'un a coté de l'autre tout fonctionne mais une fois que je déplace celui qu'il faut et que je le brance à mon pc dans ma chambre il fonctionne que lorsque celui ci est éteint. Dès que j'allume mon ordinanteur il clignotent en rouge e

Question

30

9

0

Solution acceptée

Création de compte MyVoo impossible malgré intervention et reset de deux conseillers

Bonjour, Ancien client, je 'reviens' chez Voo depuis une quinzaine de jour avec le produit Internet + Tv. J'ai normalement donc accès à MyTV+. Ce n'est malheureusement pas le cas, "Erreur 401" qui est, semble-t-il, retournée quand ce service n'est pas proposé car client uniquement Internet (ce qui n

Question

60

4

0

Désactivation de ma boîte mail

Depuis ce dimanche, je ne reçois plus les courriels qui me sont envoyés à mon adresse mail @voo.be Il semblerait que je n'ai pas demandé le transfert automatique vers mon autre adresse mail @gmail.com Cela me pose évidemment un gros problème de ne plus recevoir les mails qui me sont envoyés à mon ad

Problème

22

5

0

Le Par feu bloque l'accès à internet à un appareil.

Bonjour, Depuis l'installation de mon nouveau modem ce mercredi 9 juillet, et bien que je sois déjà en IP Public apres verification, plusieurs de mes appareils branché en Ethernet directement ou sur un switch raccordé au modem, n'est pas reconnu dans mon réseau et reste invisible. Dans le journal de

Problème

23

1

0

connexion wifi et par câble

Mes tv fonctionnent (la première par le câble de télédistribution, la deuxième avec la carte VOO et la troisième par le modem). Mais la connexion wifi avec nos ordinateurs ne fonctionne plus, et la connexion par câble avec nos ordinateurs ne fonctionnent plus. J'ai effectué tous les tests recommandé

Problème

33

8

0

Solution acceptée

Suppression du service Webmail VOO

Bonjour, Suite à la suppression supposée de ma boite mail VOO.BE a partir du 19/06/25 (j'ai reçu 2 mails de chez voo pour me prévenir), j'ai créé une nouvelle adresse mail pour la remplacer, je l'ai communiqué 2 fois par téléphone, modifié dans myvoo et j'ai rempli 2x le formulaire pour que les mail

Question

39

3

0

Config UDP/TCP pour ampli connecté

Bonjour, J'essaye de configurer mon modem Technicolor pour un amplificateur Yamaha RN2000a. Le souci étant l'écoute sur Qobuz: je peux écouter mes albums favoris, mes artistes favoris mais je ne peux pas écouter mes titres favoris. Le helpdesk yamaha me demande de vérifier une belle série de ports U

Question

30

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...