Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

799

(716)
Y
Connexion aléatoires impossible

Bonjour, Certains sites sont inaccessibles, de manière un peu aléatoire avec le modem technicolor et souvent avec le wifi ( obligé de passer en 4g ) Bien souvent, google, youtube, etc... sont accessibles et fonctionnent mais pas d'autres sites ( Strava, myvoo, GarminConnect, .payconiq,... ) Cela

Problème

9

1

0

Voo TV+ coupe ma connexion Wifi

Bonjour, L'application Voo TV+ coupe régulièrement la connexion Wifi de mon téléphone et systématiquement lorsque je passe en mode écran large. J'ai essayé en 4G, pas de problème. Merci pour votre aide

Problème

22

8

0

Solution acceptée

Compatibilité CPL VOO 1200+

Bonjour à tous, j'ai des CPL WIFI ET CPL filaires 1200 qui portaient le sigle VOO mais qui étaient de la marque DEVOLO. Ceux-ci ne sont plus vendus par VOO car d'ancienne génération. Par contre il y en a des similaires de la marque Devolo (CPL, DEVOLO 1200 DLAN), disponibles sur Amazon. Seront-ils

Question

26

2

0

Solution acceptée

Cpl 1200+wifi voo ne fonctionne plus

Bonsoir, Ça fait des années que mon amplificateur CPL1200+wifi voo fonctionne très bien et aujourd'hui plus de connection la maison reste en rouge sans clignoter je ne sais plus le connecter à celui qui est branché à mon modem Si quelqu'un a une solution pour moi 🙏

Problème

23

4

0

Modem voo CGA 4233 - Homewizard

Bonjour, Au mois d'octobre, j'ai acheté des produits Homewizard : P1 et prise socket. Ce matériel me permet de mieux gérer ma consommation électrique. L'appareil P1 se connecte au compteur électrique de chez Resa et via le Wi-Fi transmets les infos sur l'appli de mon télephone et ma tablette. To

Question

56

23

0

Solution acceptée

ssid

depuis 1 semaine ou j'ai changer d'operateur Orange pour VOO je n'arrive pas a connecter mon onduleur dans le wifi de VOO. je remarque que le SSID d'orange est toujours présent, donc mes appareil (camera et onduleur ) ne se connecte pas puisqu'ils ne reconnaissent pas le SSID de VOO . comment procéd

Problème

13

3

0

Mot de passe Chacon home plus de connexion même après avoir remis nouveau mot de passe

Bonsoir, Je consulte très souvent mon compte Chacon Home. Ce soir,  l'application me dit mauvais mot de passe.... J'ai fait plusieurs fois un mot de passe oublié.  Je reçois bien un mail, qui me permet de changer mon mot de passe. Je reçois alors Succès ! Mais impossible de me connecter..

Problème

86

8

Perte de wifi sur les appareils connectés

Bonjour, Avant d’appeler un service voo j’aurai bien voulu avoir quelques réponses ici... Nous sommes une famille nombreuse et nous sollicitons beaucoup de données. (Téléphone, playstation, ordi, tablette, ...) J’ai une bonne connexions (400 MBPS) et ça suit bien quand ça fonctionne. En câblé il n

Problème

54

9

0

Solution acceptée

Application Voo TV+

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir l'application voo tv+ sur un wifi extérieur j'ai un message d'erreur New_1000 qui apparaît à chaque fois, j'ai le même problème sur ma tablette et sur mon téléphone et je n'ai aucun souci avec d'autres applications. Chez moi l'application fonctionne très bien .

Problème

30

7

0

Enceintes Philips Fidelio AW9000 connection Appli Philips Air Studio+ inexistante

Bonjour á tous, j' ai un souci avec mes enceintes connectées en wifi Philips Fidelio AW9000. L' application qui sert à les faire fonctionner Air Studio+ de Philips a été désinstallée par erreur de mon téléphone (APK) et je ne parviens pas à la réinstaller. Que puis-je faire ? Il y-a-t-il moyen de fa

Question

30

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...