Le Forum VOO
Mes objets connectés
Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.
799
Problème vitesse wifi sur CPL Devolo dLAN 1200+ WiFi ac
Bonjour, J'ai un problème de vitesse en wifi sur mon Cpl dLAN 1200+ WiFi ac (abonnement voo 400mbps pour info) Je suis a 40mbps en download et 15 en upload en wifi à 1 mètre du cpl. Pourtant le cpl m'indique vitesse de transmission 1058 et taux de réception 982. Le cpl est à jour, j'ai testé sur
Question
320
28
0
Connecter samsung smart à google home
Bonsoir, Je possède une samsung QLED de 2020 compatible avec smarthing et l’assistant google. Je possède un google Home mini que je tente de connecter avec ma TV pour allumer / éteindre et surtout lancer du contenu multimédia à la voix. J’ai réussi à connecter ma TV à smarthings puis sur l’
Problème
98
1
0
Bonjour, Depuis quelques heures je ne reçois plus de mail ni sur ordi ni sur gsm ni sur webmail. J'ai reçu un mail overquota et depuis plus rien Pourtant boîte mail vide. Merci de m'aider
Question
52
2
0
Solution acceptée
CPL clignote rouge
Bonjour, J'ai un Devolo Magic 1 et depuis samedi, le boîtier "principal", qui est connecté au modem pour un câble Ethernet, clignote rouge. J'ai tenté de tout débrancher et rebrancher, changer le câble ethernet, rien n'y fait, impossible de le reconnecter au modem. Quelqu'un aurait-il une idée de
Problème
401
5
0
Voo TV+ à l'étranger
Je lis bien que voo TV+ fonctionne partout dans l'UE ! C'était le cas pendant 4 mois jusqu'hier après une mise à jour obligatoire, plus aucun programme. Après appel au service technique, on me prétend que voo TV+ est une application valable uniquement en Belgique. Aucune réponse à mon problème. Soit
Question
1K
9
WiFi instable / RJ45 impeccable
Bonjour, Installation récente, tout a toujours bien fonctionné en filaire mais des soucis de connexion wifi dès le premier jour. Par exemple, dans la chambre, déjà il n'y a que 2 barres sur 5 alors que le routeur et quasiment derrière le mur (appartement de 80m2) Mais ce n'est pas le plus importan
Problème
160
26
0
Coupures intempestives play station 5
Bonjour à tous. Mon fils a régulièrement des coupures et toutes les
Question
85
10
0
Solution acceptée
Prises connectées
Bonjour, Je suis nouveau client chez Voo. Depuis l'installation, mes prises connectées Chacon ne fonctionnent plus. J'ai beau essayer différentes méthodes de connexion, cela ne fonctionne pas. Les prises fonctionnaient et se connectaient correctement et facilement avec mon ancien opérateur (Or
Problème
407
3
0
Configuration ddns
lorsque je veux sauvegarder mes données ans le ddns sa ne fonctionne pas (error saving ddns setting ,please try again) sur dnsexit.com, avec mon bon login & password.
Question
74
3
0
Solution acceptée
connexion de routeur et périphérique invisible
Bonjour, Depuis septembre et mon déménagement je n'ai arrêter d'avoir des soucis avec mon wi-fi. Je voie connecter sur le contrôle de réseaux mon anti-virus des périphériques a mon réseaux mais qui ne sont pas visible depuis le modem. J'ai changé mes mot de passe et les périphérique revienne, j'a
Question
253
15
0