Passer au contenu principal
Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

357

• •••

Solution acceptée

Configuration Technicolor 7210

Bonjour,J'aimerai savoir ce qu'il se passe exactement lors d'une mise à jour d'un routeur VOO Technicolor.Bien sûre après une conf

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

il y a 5 mois

Question

84

1

0

Solution acceptée

Connection

Est-ce possible de gérer les temps de connections des utilisateurs de mon réseaux? Car certaines personnes de mon entourage, on eu mon code wifi ( mod

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

il y a 5 mois

Question

85

1

0

Connexion à Spotify en WIFI avec Galaxy A5 vers enceinte Bose

Bonjour à Tous, Permettez-moi de vous soumettre le problème ci-après pour lequel je m’arrache les cheveux. Quand je veux écouter de la musique via Spo

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a 5 mois

Question

39

3

0

Panne sur Polleur (Theux)

Bonjour! Depuis hier matin (21.02.2020) télé et téléphone se coupent tous le 10-15 secondes. Impossible de regarder la télé ou (pire) de téléphoner..

Question

21

4

0

Utilisation du VOO WIFI+ avec ou sans routeur

Bonsoir je souhaiterais prendre le nouveau système voo wifi + pour remplacer mes cpl tplink 2000 ma config Technicolor en bridge et routeur tplink c9.

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a 6 mois

Question

41

2

0

Probleme carte sim

Bonjour j'ai reçu ma carte sim j'ai activé le lien par email mais quand je la mais je n'ai pas e'core de réseau et mon ancienne carte orange fonctionn

Question

8

0

0

WIRELESS TV STEAMER COCHLEAR

Hello, tout le monde. Après avoir changé le disque dur 2 ou 3x, j’ai reçu une nouvelle box il y a 3 semaines. Et 2 jours après avoir reçu cette nouvel

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a 6 mois

Question

15

3

0

2 Ps4 même NAT 2 ( test)

Bonjour à tousse, j’ai remarqué sur le forum que pas mal de personnes avait des soucis à connecté 2 ps4 en même temps et d’avoir une NAT 2 sur les deu

Question

18

0

0

Problèmes réseau - android à jour infecté et box innaccessible.

Bonsoir,   Ma box est inaccessible (délai d’attente dépassé) je dispose néanmoins d’un accès internet...   Mon smartphone Android A50 à jour semble in

publié 

il y a 7 mois

• 

Last response by 

il y a 6 mois

Question

16

5

0

Comment profiter des apps de sa smart tv avec Hue Sync Box ?

Bonsoir :)   Quelqu’un possède un Hue Sync Box ? J’aurais “une” petite question à poser :D   Merci d’avance ,

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a 6 mois

Question

285

20

0