5 messages
Création de compte MyVoo impossible malgré intervention et reset de deux conseillers
Bonjour,
Ancien client, je 'reviens' chez Voo depuis une quinzaine de jour avec le produit Internet + Tv. J'ai normalement donc accès à MyTV+. Ce n'est malheureusement pas le cas, "Erreur 401" qui est, semble-t-il, retournée quand ce service n'est pas proposé car client uniquement Internet (ce qui n'est donc pas mon cas).
J'ai contacté le service clientèle deux fois, une fois via Chat et une fois par téléphone. Les deux fois, mon interlocuteur m'a annoncé qu'il ferait un reset de mon compte et que je n'aurai alors plus qu'à re-créer mon compte myvoo.
Or, chaque fois, lorsque ce clique sur le lien pour activer mon compte (reçu via mail) je retombe sur la page de login et pas de création de compte ! Si j'introduis alors mon (ancien) mot de passe (avec lequel j'accédais à MyVoo), il me retourne (logiquement) une erreur. Si je choisis 'Mot de passe oublié', il m'indique que mon adresse email ne correspond à aucun compte (logique vu le reset), et si je demande de créer un compte, je reçois un mail avec un lien qui me fait ouvrir... la page de login et c'est reparti !
Bref, ça tourne en rond, que du bonheur...
Solution acceptée
DecubberC
5 messages
il y a 1 mois
Hello, ce matin nouvelle tentative de création d'un compte et le lien reçu ... a fonctionné ! Je ne sais pas si un 'officiel' a lu mon post et est intervenu mais si c'est le cas, merci à lui.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 mois
Hello
ce n’est pas la première fois qu’on voit ce type de problème à la création d’un compte myvoo , c’est même récurrent. 🙄
les officiels devront intervenir sur votre dossier, mais laissez leur le temps de vous répondre.
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 mois
Bonjour @DecubberC,
Navré pour le délai de réponse. Ravi de lire que c'est résolu. Nous ne sommes pas intervenus, non. N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Cela pourrait nous être utile pour accéder à votre dossier, en cas de besoin ultérieur.
Belle journée.
0