Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

799

(716)
S0

Solution acceptée

Les messages de ma boite mail.voo.be se suppriment.

Bonjour, j'ai toujours une boite mail.voo.be. Mon problème actuel , c'est que les messages s'effacent automatiquement dès que je les ai lus. Je ne trouve plus l'option "ne pas supprimer les messages". J'aurais fait une mauvaise maneuvre un moment?

Problème

47

18

0

Répétiteur WI-FI

Bonjour, Je veux installer un répétiteur WI-FI SIGNABOOST. Cela a réussi une première fois avec le nom du réseau +"EXT". Maintenant, cela ne fonctionne plus et ma clé est refusée (plusieurs vérifications). Il est visible et Il est toujours indiqué "pas d'internet" !!! Comment puis-je résoudre le

Question

209

12

0

Meilleurs réglages du modem Technicolor- liaisons avec plusieurs appareils et systemes Asus XT12... Questions

Bonjour à tous, dans mon habitation j'ai plusieurs ports ethernet et dans celle ci j'ai 2 Asus XT12 configurés en point d'accès Wifi pour couvrir un max de la surface de la maison. J'ai donc coupé le Wifi du modem VOO. Quel est lemeilleur choix quand au modem et pourquoi au sujet du mode Bridge ou n

Question

35

2

0

Solution acceptée

Configuration application Outlook sur IOS

Bonjour, comment dois-je configurer mon application Outlook sur mon iPhone 7 (ios 11.4.1) pour récupérer mes emails sur mon adresse [email protected] ? On me propose pour des [email protected], @hotmail.com, @live.be mais pas pour une adresse @voo.be Merci de votre aide. Il me demande de sélectionner mon f

Question

92

6

0

Solution acceptée

Plex Non dispo en dehors de mon réseau local

Bonjour/Bonsoir :) Tout est dans le titre x) Début de semaine mon modem a été changé. Du coup, je n'ai plus accès à PMS à l'extérieur du réseau local. J'ai activé l'UPnP dans l modem mais rien n'y fait... toujours "Non disponible en dehors de votre réseau local".Donc j'ai tenté

Question

778

12

0

Problème routeur

Bonjour, après avoir redémarré 2x le modem + 1x Reset, le modem ne répond toujours pas et une led rouge clignote (voir photo) Que puis-je faire? 

Problème

33

6

0

Perte de connexion CPL 1200

Bonjour, Mon fils, qui se trouve à l'étage, rencontre régulièrement des pertes de Wi-Fi via le système CPL1200. Il a déjà tout essayé : débrancher, rebrancher, reset. Cette nuit, une diode rouge clignotait et ce matin, plus rien (à nouveau opérationnel).

Question

154

23

0

Solution acceptée

Je ne vois plus les actions de mes prises Chacon sur l'application Chacon Home.

Impossible de voir mes actions programmées sur mon application Chacon Home depuis ce matin et impossible aussi de mettre en marche ou à l'arrêt les prises manuellement. Alors que j'arrive à le faire avec Home de Google.  Alors je ne peux plus programmer les prises avec l'application Chacon Hom

Question

122

4

0

Solution acceptée

Port Forwarding - Transfert de port - Drop - Firewall blocked - Pare-feu

Bonjour, J'ai deux caméras IP et j'aimerais y accéder à distance sur mon VPS pour différents traitements. J'ouvre donc le port 554 sur les settings de mon routeur (Application > Transfert de port ), 554 étant le port de mes caméras. Logiquement ça devrais bien fonctionner, le port est bien ouver

Problème

69

3

Comment configurer au mieux son réseau WIFI dans le jardin pour robot tondeuse?

Comment configurer mon modem WIFI pour étendre la connexion dans le jardin pour un robot tondeuse? Merci à vous pour votre réponse!

Question

56

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...