Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

739

(680)
T
Problème de mise à jour?

Je suis propriétaire d'un modem Technicolor et j'ai plusieurs appareils connectés. J'ai récemment remarqué que ces appareils ne sont pas passés à l'heure d'été. Après plusieurs vérifications, il semble que les appareils avec la fonction "mise à jour de l'heure via wifi" n'ont pas effectué la mise à

Question

16

1

0

connexion wifi d'appareil électro

bonjour, j'aimerai connecter des radiateurs à ma wifi. Malheureusement , ils demandent de passer par la wifi 2.4. Hors , apparemment mon rooter propose 2.4/5GHZ Que puis-je faire?

Question

26

4

0

Solution acceptée

Recherche du Réseau WiFi USBy Controllocasa

J’ai une clé usb pour détecter les pannes de courant c’est Controllocasa soit USBy je l’avais installé l’année passée mais depuis que j’ai une Tv smart je n’ai plus de connexion et je n’arrive pas à le reconnecter je dois trouvé le réseau mais impossible. Je crois que c’est un problème du routeur po

Question

75

3

Micro coupure Ethernet en CPL

Bonjour à tous ! voila, cela fait maintenant plus d’une semaine que je subis régulièrement des micro coupures ethernet sur mon ordinateur. Celui si est branché sur un cpl 1200+les coupures ne durent que quelques secondes mais deviennent particulièrement détestable et insupportable lorsque que je sui

Problème

122

3

0

tranfert de ports

Lors d'un transfert de ports quelle adresse IPV4 fault' il mettre comme IP serveur

Question

22

1

0

Solution acceptée

Adresse IP changeante...

Bonjour, Je viens de changer mon lecteur de musique réseau (mon ancien m'a lâché). J'avais "mappé" le répertoire contenant ma musique dans mon explorateur (sous W11). Celui-ci avait un nom style XXHDD12345/Music, donc un nom qui ne changeait pas. Le nouveau quant à lui est sous la forme d'une adress

Question

23

3

0

Solution acceptée

Possible de configurer un SSID supplémentaire dédié au 2.4Ghz en plus du SSID unique (bandsteering) ?

Bonjour, Le routeur de voo permet il de configurer un ssid supplémentaire dédié uniquement au 2.4Ghz en plus du ssid unique pour le bandsteering? Merci, Tanguy

Question

122

14

0

Solution acceptée

Double nat détectée, est t il possible de passer en publique ?

J'ai eu un soucis avec internet ce matin, un technicien est venu réparer le problème, mais je viens de constater que ma console de jeux était en double nat , je pense être en IP privée (si j ai bien tout compris 😅) , est il possible de repasser en public ? Je vous remercie d avance pour votre aide

Problème

31

2

0

Solution acceptée

Comment passer sur fréquence wifi 2,4

Ma camera fonctionne sur fréquence 2,4 et je n arrive donc plus à la connecter depuis que je suis chez voo ? Merci

Question

63

1

0

Périphérique non désirée connecté a mon réseaux privé

Bonjour, Suite a mon déménagement, j'ai bougé de 10 mètres entre une maison et un appartement au 1er étage, j'ai constaté que mon réseaux comportais 7 périphériques qui ne sont pas les miens, après avoir bloquer les périphériques ils sont toujours connecté a mon réseaux, je me suis douté que c'étai

Question

215

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...