Le Forum VOO
Mes objets connectés
Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.
799
Solution acceptée
Cameras wifi a distance
Bonjour j’arrive pas à me connecter à mes caméras wifi à distance, quand j’essaye le modèm redémarre, alors que à la maison ( avec Scarlet avec la même caméra y a aucun problème pour me connecter à distance, y a-t-il une configuration à faire ou changer le Ip en public ? Merci
Question
130
24
0
Mesh wifi 1 gb/s
Bonjour, juste pour l info si quelqu'un cherche un wifi mesh a prix raisonnable le H80x de chez mercusys fera des heureux preuve du wifi à 3m du satellite on se rapproche fortement à cette distance du rj45 https://www.speedtest.net/my-result/a/9908386669
Idée
104
3
0
Problème connexion onduleur Huawei / internet
Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon onduleur huawei SUN 3,68 KTL (application fusionsolar) vers mon internet. J'ai essayé de 2 manières différentes : via le wifi ou via le smart dongle (câblé en RJ45 vers le modem technicolor) Malgré plusieurs tentatives depuis des semaines, je n'y
Problème
2K
41
0
encore coupures sur la zone de La Roche en Ardenne?
Depuis quelques temps beaucoup de coupures internet (évidemment TV) Voo sur la commune de La Roche en Ardenne!! Et sans communication... si habitants de la Région peut me faire part de son avis sur Voo? Merci
Problème
46
4
0
Solution acceptée
accès à ma boite mail
Je n'ai plus accès à ma boite mail. Hier encore en allant sur mon compte client, en cliquant sur +, j'avais accès à ma boite. Aujourd'hui ce n'est plus possible. Il y a quelque temps, mes messages brutele.be étaient dérivés vers ma boite gmail.com ce qui était facile. Cela n'on plus ne se fait plus
Problème
971
1
0
Solution acceptée
Mon imprimante Epson Et 3850 ne reconnaît pas le wifi de mon routeur airport extrême qui est relié au modem Technicolor en mode bridge
Bonjour la communauté . cela fait longtemps Mon imprimante Epson Et 3850 ne reconnaît pas le wifi de mon routeur airport extrême qui est relié au modem Technicolor en mode bridge de Voo et j'ai une connexion Proximus aussi chez moi avec la B Box et mon imprimante la reconnaît en wifi ; je ne
Question
159
16
0
Problème d’association d’un compte fortnite
bonjour, je viens de créer un nouveau compte PlayStation et j’aimerais associer mon compte Fortnite mais lors de l’association, on me dit « Échec de l’association du compte. Il est déjà associé à un autre compte. » sachant qu'aucune autre PlayStation n’a Fortnite avec ce compte Play Merci beaucoup s
Problème
126
3
0
configuration modem cga4233 pour acces exterieur au reseau local ?
Bonjour, voo m'a fourni un nouveau modem, le netgear etant out of order apres 8 ans 1) avant le dhcp était limité et mes iot ont une ip locale en dehors de la plage dhcp, sur le technicolor dois je changer la plage dhcp autorisée ? 2) dans connexion WAN : wan ipV4 commence par 10
Question
160
6
0
Ouverture de port sur modem Technicolor
Bonjour, j'ai aujourd'hui essayé d'ouvrir un port sur mon routeur Technicolor, remarquant que celà n'a pas fonctionné j'ai décidé de vérifier si il était nécessaire de faire des démarches et ai éventuellement appris que pour que ceci soit possible mon port IPv4 doit être rendu public s'il est privé,
Question
40
1
0
déconnection utilisateur
Bonjour, J'ai déconnecter via l'adresse IP de la Box VOO un utilisateur. J'ai voulu par la suite le reconnecter et celui-ci semble être exécuté mais dans la réalité le pc n'a aucune connection internet ! J'ai testé de mettre un autre pc sur cette même ligne et cela fonctionne. Pourriez-vous
Problème
23
1
0