Le Forum VOO

Mes objets connectés
Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.
813
Solution acceptée
Plex Non dispo en dehors de mon réseau local
Bonjour/Bonsoir :) Tout est dans le titre x) Début de semaine mon modem a été changé. Du coup, je n'ai plus accès à PMS à l'extérieur du réseau local. J'ai activé l'UPnP dans l modem mais rien n'y fait... toujours "Non disponible en dehors de votre réseau local".Donc j'ai tenté
Question
1.3K
12
0
Problème routeur
Bonjour, après avoir redémarré 2x le modem + 1x Reset, le modem ne répond toujours pas et une led rouge clignote (voir photo) Que puis-je faire?
Problème
35
6
0
Perte de connexion CPL 1200
Bonjour, Mon fils, qui se trouve à l'étage, rencontre régulièrement des pertes de Wi-Fi via le système CPL1200. Il a déjà tout essayé : débrancher, rebrancher, reset. Cette nuit, une diode rouge clignotait et ce matin, plus rien (à nouveau opérationnel).
Question
233
23
0
Solution acceptée
Je ne vois plus les actions de mes prises Chacon sur l'application Chacon Home.
Impossible de voir mes actions programmées sur mon application Chacon Home depuis ce matin et impossible aussi de mettre en marche ou à l'arrêt les prises manuellement. Alors que j'arrive à le faire avec Home de Google. Alors je ne peux plus programmer les prises avec l'application Chacon Hom
Question
147
4
0
Solution acceptée
Port Forwarding - Transfert de port - Drop - Firewall blocked - Pare-feu
Bonjour, J'ai deux caméras IP et j'aimerais y accéder à distance sur mon VPS pour différents traitements. J'ouvre donc le port 554 sur les settings de mon routeur (Application > Transfert de port ), 554 étant le port de mes caméras. Logiquement ça devrais bien fonctionner, le port est bien ouver
Problème
83
3
Comment configurer au mieux son réseau WIFI dans le jardin pour robot tondeuse?
Comment configurer mon modem WIFI pour étendre la connexion dans le jardin pour un robot tondeuse? Merci à vous pour votre réponse!
Question
68
2
0
VLC et chomecast
Bonjour J’ai un problème d’utilisation de VLC (3.0.20 sur mon mac et 3.5.7 sur mon iPad et iPhone) et Chromecast GTV HD 2022 avec mon WIFI. Tout est bien casté (VooTV, Auvio, RTLplay, YouTube, etc) mais avec VLC - soit il a du mal à trouver le chromecast - soit quand il arrive à le trouver, la TV se
Problème
353
13
0
Télécharger / téléchargement en amont
Bonjours Esce que 4,0 Mb/s et 586,6 Kb/s est une bonne connexion pour jouer en ligne ? Merci
Question
46
2
0
Connexion du wifi sur ma Xbox series S
Bonsoir, alors voilà ayant déménagé récemment , en installant ma console et en essayant de me connecter au wifi en introduisant le mot de passe , on me stipule que la connexion est impossible , cependant j’ai introduit le bon mot de passe plusieurs fois , redémarrer la console, le modem, quelqu’un a
Problème
49
4
0
Solution acceptée
nouveau modem et caméras extérieurs
Recu un nouveau modem mais plus possible de connecter les caméras
Question
38
2
0