1 message(s)
Problème ampli niu
J ai tv raccordée en coax avec ampli niu. Un jour plus d internet. Le technicien est venu et m a dit problème réseau et l ampli fait barrière. Il a donc bypasse l ampli mais je n ai plus qu une tv. Je les ai contacté et ils ne veulent pas corriger la situation. Sauf en payant. Comment faire pour avoir de nouveaux mes 3 tv et internet ?
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 mois
Hello
Sans NIU , 3 tv ce n’est pas possible…
quel modèle de NIU possédez vous ?
« le NIU fait barrière » , pas sur de comprendre…
il se peut que le réseau ait été modernisé pour l’upload 1000/50 et qu’un ancien niu en place ne convienne plus, dans ce cas ils doivent le remplacer gratuitement.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 mois
@lardinois
merci de ne pas interférer avec des commentaires inappropriés dans les sujets d’autres clients svp. votre commentaire est donc considéré comme spam par la modération et a été supprimé.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Rykaertcathy,
Je viens de vérifier votre dossier et je constate qu'il n'y a plus eu de passage du technicien depuis 2021.
Pourriez-vous poster une photo du NIU que vous avez actuellement à votre domicile s'il vous plaît ?
Malheureusement, il s'agit d'une modification d'installation pour remplacer le NIU / amplificateur. Dans ce cas, vous serez facturé 50 € pour le déplacement du technicien.
Pour quelles raisons n'avez-vous pas précisé au technicien que vous aviez besoin de plusieurs sorties TV ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 mois
@Fallon
Pourquoi le technicien n’a pas remplacé le NIU par un autre modèle si c’était nécessaire ?
Il a bien du voir que des coax étaient raccordés sur les sorties tv dessus …
Alors facturer 50€ à cause d’une erreur de débutant du technicien, autant dire que chez moi cela ne se passerait pas comme ça !
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 mois
@roylion15 Il va nous être compliqué de prendre parti pour un dépannage qui s'est passé il y a 3 ans. Malheureusement, @Rykaertcathy ne se manifeste que maintenant, le discours de @Fallon est tout à fait correct.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 mois
@Christophe C
oui je comprends , je pense quand même que même si c’était il y a 3 ans , et si le client avait déjà 3 tv à l’époque ce n’est pas normal de mettre un système passif à la place du NIU , mais je peux comprendre la situation et que le client aurait dû rouspéter directement et pas 3 ans après
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 mois
@roylion15 Oui, on aurait peut-être pu réagir directement, à ce moment-là.
0
0