R

vendredi 11 octobre 2024 16:35

Problème ampli niu

J ai  tv raccordée en coax avec ampli niu. Un jour plus d internet.  Le technicien est venu et m a dit problème réseau et l ampli fait barrière.  Il a donc bypasse l ampli mais je n ai plus qu une tv. Je les ai contacté et ils ne veulent pas corriger la situation.  Sauf en payant.  Comment faire pour avoir de nouveaux mes 3 tv et internet ?

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 1 mois

Hello

Sans NIU , 3 tv ce n’est pas possible… 

quel modèle de NIU possédez vous ? 
« le NIU fait barrière » , pas sur de comprendre…

il se peut que le réseau ait été modernisé pour l’upload 1000/50 et qu’un ancien niu en place ne convienne plus, dans ce cas ils doivent le remplacer gratuitement. 

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 1 mois

@lardinois 

merci de ne pas interférer avec des commentaires inappropriés dans les sujets d’autres clients svp. votre commentaire est donc considéré comme spam par la modération et a été supprimé. 

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Rykaertcathy

Je viens de vérifier votre dossier et je constate qu'il n'y a plus eu de passage du technicien depuis 2021.

Pourriez-vous poster une photo du NIU que vous avez actuellement à votre domicile s'il vous plaît ? 

Malheureusement, il s'agit d'une modification d'installation pour remplacer le NIU / amplificateur. Dans ce cas, vous serez facturé 50 € pour le déplacement du technicien. 

Pour quelles raisons n'avez-vous pas précisé au technicien que vous aviez besoin de plusieurs sorties TV ? 

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 1 mois

@Fallon

Pourquoi le technicien n’a pas remplacé le NIU par un autre modèle si c’était nécessaire ?

Il a bien du voir que des coax étaient raccordés sur les sorties tv dessus …  

Alors facturer 50€ à cause d’une erreur de débutant du technicien, autant dire que chez moi cela ne se passerait pas comme ça ! 

Officiel VOO

• 

2.6K  messages

il y a 1 mois

@roylion15 Il va nous être compliqué de prendre parti pour un dépannage qui s'est passé il y a 3 ans. Malheureusement, @Rykaertcathy ne se manifeste que maintenant, le discours de @Fallon est tout à fait correct. 

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 1 mois

@Christophe C 

oui je comprends , je pense quand même que même si c’était il y a 3 ans , et si le client avait déjà 3 tv à l’époque ce n’est pas normal de mettre un système passif à la place du NIU , mais je peux comprendre la situation et que le client aurait dû rouspéter directement et pas 3 ans après 

Officiel VOO

• 

2.6K  messages

il y a 1 mois

@roylion15 Oui, on aurait peut-être pu réagir directement, à ce moment-là. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...