Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

734

(680)
L
déconnection utilisateur

Bonjour, J'ai déconnecter via l'adresse IP de la Box VOO un utilisateur. J'ai voulu par la suite le reconnecter et celui-ci semble être exécuté mais dans la réalité le pc n'a aucune connection internet !  J'ai testé de mettre un autre pc sur cette même ligne et cela fonctionne. Pourriez-vous

Problème

17

1

0

Problème vitesse wifi sur CPL Devolo dLAN 1200+ WiFi ac

Bonjour, J'ai un problème de vitesse en wifi sur mon Cpl dLAN 1200+ WiFi ac (abonnement voo 400mbps pour info) Je suis a 40mbps en download et 15 en upload en wifi à 1 mètre du cpl. Pourtant le cpl m'indique vitesse de transmission 1058 et taux de réception 982. Le cpl est à jour, j'ai testé sur

Question

116

28

0

Connecter samsung smart à google home

Bonsoir, Je possède une samsung QLED de 2020 compatible avec smarthing et l’assistant google. Je possède un google Home mini que je tente de connecter avec ma TV pour allumer / éteindre et surtout lancer du contenu multimédia à la voix.  J’ai réussi à connecter ma TV à smarthings puis sur l’

Problème

38

1

0

Mail

Bonjour, Depuis quelques heures je ne reçois plus de mail ni sur ordi ni sur gsm ni sur webmail.  J'ai reçu un mail overquota et depuis plus rien  Pourtant boîte mail vide. Merci de m'aider 

Question

35

2

0

Solution acceptée

CPL clignote rouge

Bonjour, J'ai un Devolo Magic 1 et depuis samedi, le boîtier "principal", qui est connecté au modem pour un câble Ethernet, clignote rouge. J'ai tenté de tout débrancher et rebrancher, changer le câble ethernet, rien n'y fait, impossible de le reconnecter au modem. Quelqu'un aurait-il une idée de

Problème

61

5

0

Voo TV+ à l'étranger

Je lis bien que voo TV+ fonctionne partout dans l'UE ! C'était le cas pendant 4 mois jusqu'hier après une mise à jour obligatoire, plus aucun programme. Après appel au service technique, on me prétend que voo TV+ est une application valable uniquement en Belgique. Aucune réponse à mon problème. Soit

Question

734

9

0

WiFi instable / RJ45 impeccable

Bonjour, Installation récente, tout a toujours bien fonctionné en filaire mais des soucis de connexion wifi dès le premier jour. Par exemple, dans la chambre, déjà il n'y a que 2 barres sur 5 alors que le routeur et quasiment derrière le mur (appartement de 80m2) Mais ce n'est pas le plus importan

Problème

81

26

0

Coupures intempestives play station 5

Bonjour à tous.                                                                   Mon fils a régulièrement des coupures et toutes les

Question

60

10

0

Solution acceptée

Prises connectées

Bonjour, Je suis nouveau client chez Voo. Depuis l'installation, mes prises connectées Chacon ne fonctionnent plus. J'ai beau essayer différentes méthodes de connexion, cela ne fonctionne pas. Les prises fonctionnaient et se connectaient correctement et facilement avec mon ancien opérateur (Or

Problème

279

3

0

Configuration ddns

lorsque je veux sauvegarder mes données ans le ddns sa ne fonctionne pas (error saving ddns setting ,please try again) sur dnsexit.com, avec mon bon login & password.

Question

38

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...