Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

799

(716)
R
Attribuer une adresse IP fixe a une caméra avec son adresse MAC

Bonjour le Forum , je sais que la question a déjà était posée , mais pas avec le Modem technicolor ou je n'ai pas bien vu , je n'arrive pas a fixé une adresse IP avec l'adresse Mac de ma caméra car a chaque fois que je l'allume elle change d'adresse IP a cause de cela je n'arrive pas a faire un enre

Question

49

13

0

Connexion à Spotify en WIFI avec Galaxy A5 vers enceinte Bose

Bonjour à Tous, Permettez-moi de vous soumettre le problème ci-après pour lequel je m’arrache les cheveux. Quand je veux écouter de la musique via Spotify en utilisant mon Samsung Galaxy A5 a vers mon enceinte Bose Revolve Plus, la connexion stoppe au bout de quelques minutes. Il faut ressortir

Question

111

7

0

ouvrire un port pour le jeu stationeers

bonjour je voudrai ouvrir un port pour le jeux stationeers car quand je me connecte sa écrit cette erreur :Ready17:21:48: World Saved: C:/####/###/OneDrive/Bureau/steamcmd/steamapps/common/Stationeers Dedicated Server/saves/Mars1, BackupIndex: 1217:21:51: ...skipped '1' devices17:21:51: error failed

Question

23

5

0

Onglet " maison a disparu "

Bonjour J'utilise l'application gDMSS lite depuis 2 ans.Tout fonctionnait parfaitement. Depuis quelques jours l'onglet " maison " a disparu,  il m'est alors impossible de consulter les caméras.  Si quelqu'un a une solution je suis preneur  Merci!!

Problème

24

1

0

CPL

Bonjour, J'ai déménagé mon bureau et, malheureusement, il est à l'opposé de la box Internet. J'ai donc acheté des CPL TP LINK AV1000. Mon souci est que la connexion n'est pas stable. Des fois, cela fonctionne super bien et d'autres, soit je ne sais pas me connecter à Internet soit j'y arrive mais

Problème

29

2

0

netgear nighthawk xr1000 sur modem voo

Bonjour, j'aimerai savoir si pour le gaming c'est bien de prendre par exemple le netgear nighthawk xr1000 et mettre le modem voo en bridge ?

Question

25

2

0

Pas de partage de la connexion internet VOO avec wifi range extender Netgear

Je cherche à connecter un de mes range extender Netgear (WN3000RPv3 ou EX3700) à ma connexion internet VOO. J'arrive à les connecter au wifi mais il affiche "connected without internet". J'ai retesté la manoeuvre plusieurs fois sans y arriver. Qqn aurait-il une solution à ce problème ? Extender t

Problème

23

2

0

Echo studio jumelé 4 echo studio

Bonjour j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà la réponse à ma question est dans le titre est savoir si quelqu'un a déjà jumelé plusieurs appareils Alexa pour un son plus immersive... Donc voilà ma question c'est de savoir si c'est possible de jumelé 4 écho studio pour un meilleur son merci je sai

Question

13

0

0

Cancel my Internet

Hello, I already moved from Belgium and want to cancel my voo internet subscription. What I have to do to cancel my internet?

Problème

26

1

0

Plus aucun acces

Bonsoir, voilà prêt d'une bonne heure que j'ai plus aucun accès téléphone,  tv ,  internet. J'ai éteint le modem vérifier  les câbles les changer d'emplacement , remis en configuration d'usine , pareil avec la box évasion éteint 1 min et rallumer cela change rien.  Je suis sur a

Problème

17

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...