Promeneur
•
4 messages
Chromecast
Je dispose d'un chromecast mais je n'ai que les service Google et pas TV Light qui sont dans mon pack! Comment programmer ce chromecast pour avoir Voo TV light
Promeneur
•
4 messages
Je dispose d'un chromecast mais je n'ai que les service Google et pas TV Light qui sont dans mon pack! Comment programmer ce chromecast pour avoir Voo TV light
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 21 heures
Hello @Cestmoi
merci de lire la charte pour toute demande sur le forum : https://forum.voo.be/page/la-charte
Quelle version du chromecast possédez vous ?
Si ce ne sont pas ceux sous Google TV , version 2020 ou 2022 donc les modèles qui sont blancs, les anciens cc ce n’est pas compatible pour installer l’app vootv+ , vous pourrez juste caster depuis votre téléphone mobile Android .
(Modifié)
0
0
alloja
Citoyen d'honneur
•
1.4K messages
il y a 21 heures
Vous devez télécharger l'app Voo TV+…
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 21 heures
@alloja
Oui ça c’est évident …
On ne sait pas télécharger d’app sur les anciens CC donc il faut d’abord savoir s’il dispose du bon modèle …
0
0
Cestmoi
Promeneur
•
4 messages
il y a 18 heures
C'est un THOMSON HDMI tm 140G 5v
0
0
Kevin H
Officiel VOO
•
9 messages
il y a 18 heures
Bonjour @Cestmoi
Il faut vérifier sur votre Chromecast si vous avez le Play Store et voir si vous avez VOO TV+
0
0
Cestmoi
Promeneur
•
4 messages
il y a 15 heures
Non j'arrive de suite sur le compte google
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 13 heures
@Cestmoi
Cet appareil dont vous parlez n’est pas un Chromecast Google mais un appareil similaire d’une autre marque …
Je ne sais pas dire si c’est vraiment compatible avec vootv+ bien qu’en lisant la description en théorie, il devrait l’être, mais il faut aller dans le playstore Google , ce qui implique d’avoir un compte Google et que cet appareil y soit aussi bien connecté.
Vous pouvez également aller sur le playstore Google sur votre pc et envoyer l’application directement sur votre appareil pour son installation si l’appareil est compatible.
https://play.google.com/store/apps/details?id=be.vootvplus.app&hl=fr
(Modifié)
0
0
Cestmoi
Promeneur
•
4 messages
il y a 11 heures
Cela remarche car je l'ai déconnecté puis remis et j'ai vootv
0
0