C
Promeneur

Promeneur

• 

4  messages

jeudi 24 avril 2025 12:29

Chromecast

Je dispose d'un chromecast mais je n'ai que les service Google et pas TV Light qui sont dans mon pack! Comment programmer ce chromecast pour avoir Voo TV light

Top Expert

• 

46.4K  messages

il y a 21 heures

Hello @Cestmoi 

merci de lire la charte pour toute demande sur le forum : https://forum.voo.be/page/la-charte

Quelle version du chromecast possédez vous ? 
Si ce ne sont pas ceux sous Google TV , version 2020 ou 2022 donc les modèles qui sont blancs, les anciens cc ce n’est pas compatible pour installer l’app vootv+ , vous pourrez juste caster depuis votre téléphone mobile Android . 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

• 

1.4K  messages

il y a 21 heures

Vous devez télécharger l'app Voo TV+

Top Expert

• 

46.4K  messages

il y a 21 heures

@alloja 

Oui ça c’est évident …

On ne sait pas télécharger d’app sur les anciens CC donc il faut d’abord savoir s’il dispose du bon modèle …

Promeneur

• 

4  messages

il y a 18 heures

C'est un THOMSON HDMI tm 140G 5v

Officiel VOO

• 

9  messages

il y a 18 heures

Bonjour @Cestmoi

Il faut vérifier sur votre Chromecast si vous avez le Play Store et voir si vous avez VOO TV+

Promeneur

• 

4  messages

il y a 15 heures

Non j'arrive de suite sur le compte google

Top Expert

• 

46.4K  messages

il y a 13 heures

@Cestmoi 

Cet appareil dont vous parlez n’est pas un Chromecast Google mais un appareil similaire d’une autre marque …

Je ne sais pas dire si c’est vraiment compatible avec vootv+ bien qu’en lisant la description en théorie, il devrait l’être, mais il faut aller dans le playstore Google , ce qui implique d’avoir un compte Google et que cet appareil y soit aussi bien connecté. 
Vous pouvez également aller sur le playstore Google sur votre pc et envoyer l’application directement sur votre appareil pour son installation si l’appareil est compatible. 
https://play.google.com/store/apps/details?id=be.vootvplus.app&hl=fr

(Modifié)

Promeneur

• 

4  messages

il y a 11 heures

Cela remarche car je l'ai déconnecté puis remis et j'ai vootv

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...