Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

737

(680)
J
Soucis à cause du double NAT et IPV6

Bonjour, Comme beaucoup d'autres membres du forum, je travaille de mon privé et à cause du double NAT imposé par VOO, il m'est impossible de faire des ouvertures de port correctes sur mon OPNSense ainsi que d'établir une liaison VPN. Vous serait-il possible de désactiver ce double NAT ? 

Problème

75

7

0

Accès aux vidéo enregistrées sur les caméra IP instable via la connexion internet

Salut tout le monde, Je suis désespéré car j'essaie de comprendre depuis plusieurs semaines ce qui ne va pas avec mes deux caméras IP, sans succès. J'ai deux caméras IP POE Annke VC800 (4K). Elles enregistrent sur une carte SD uniquement si un mouvement est détecté dans u

Problème

64

9

0

Ouverture ports (Plex) sur Technicolor

Bonjour, J'ai un demande un peu particulière ! J'ai un routeur Voo Technicolor avec IP Publique (commençant par 85.201.XX.XXX) Un répétiteur qui est connecté en wifi au routeur voo avec ip fixe 192.168.0.25 Un routeur UDM Pro qui est connecté en cablé au répétiteur avec ip 10.0.0.1 Un

Question

57

1

0

Après changement de modem internet je voudrai remettre mon oduleur pour les panneaux reconnecter

Après le changement de modem internet je voudrai remettre londuleur dèmes panneaux reconnecter comment faire merci

Question

83

5

0

Solution officielle

Faire fonctionner le Wifi mesh (Deco X50)?

​Bonjour,​ ​Je possède trois dispositifs de réseau sans fil appelés "Deco" x50.​ ​L'un est placé près de la boxe, le deuxième est au milieu de la maison et le troisième est à l'étage.​ ​Mon problème est que le Deco privilégie celui qui est connecté par câble. Par conséquent, je dois connecter

Problème

627

87

0

Solution acceptée

Serveur Web et port 8080

Bonjour, j'ai mis en place mon serveur web. j'ai ajouté le port 22 dans le nat en test pour le ssh (chgt ensuite pdv safety) et j'arrive à me connecté à distance sur le serveur. Je tente d'ouvrir le port 8080 également sur le nat sur la même ip que mon serveur. Lorsque je teste si le port est

Idée

105

1

0

Aide pour ouverture de port sur le modem

Bonjour, j'aimerais si possible avoir un type de nat ouvert sur les jeux vidéos (je suis sur pc) Pouvez vous faire quelque choses ? Merci à vous !

Question

123

14

0

Affichage des périphériques sur la page web du router Technicolor

Bonjour à toutes et tous !! Après remplacement de l'ancien router (réseau filaire très aléatoire), je me suis connecté sur la page du nouveau router Technicolor Docsis machin chose, celui où il n'y a plus qu'une LED pour l'activité réseau. Bref sur la page d'interface Web "Etat - Topologie", e

Question

50

6

0

Solution acceptée

Sonnette Intelligente Netatmo Legrand

J'ai perdu récemment (quelques semaines) ma connexion wifi avec ma sonnette Netatmo. Ayant pris contact avec le fabricant, il me signale que le réseau doit être exclusivement en 2.4 GHZ. Il semblerait que VOO soit passé systématiquement en 2.4 et en 5 GHZ, ce qui perturbe la liaison. Comment puis co

Problème

106

2

0

Solution acceptée

Switch ethernet

Bonjour, Les 4 ports ethernet du modem devenant limite, je vous demande s'il est possible d'installer un switch 5 ports, en vue d'y installer un réseau wifi mesh ? Dans l'affirmative, auriez-vous un modèle de switch à me conseille et par la même occasion un routeur wifi mesh ? Cordialement

Question

52

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...