2 messages
Port Forwarding - Transfert de port - Drop - Firewall blocked - Pare-feu
Bonjour,
J'ai deux caméras IP et j'aimerais y accéder à distance sur mon VPS pour différents traitements. J'ouvre donc le port 554 sur les settings de mon routeur (Application > Transfert de port ), 554 étant le port de mes caméras.
Logiquement ça devrais bien fonctionner, le port est bien ouvert quand je check sur différents sites pour vérifier l'état des ports.
Or, quand je fais une requête rtsp pour récupérer le flux vidéo : rtsp://username:[email protected]:554/onvif/stream1 , mon pare-feu bloque cette requête et mon internet se bloque/reset:
Comment faire pour éviter ces blocages ?
n.b: Quand je fais la requête en local ça fonctionne sans soucis je récupère le flux sur VLC : rtsp://username:[email protected]:554/onvif/stream1
Mon pare-feu est en faible.
D'avance merci beaucoup
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 7 mois
Hello
bug connu avec les flux RTSP avec ce modem domestique, pas vraiment de solution à court terme (dépend du fabricant et non de voo) sauf celle de le passer en bridge et utiliser un BON routeur du commerce.
En passant , vous pouvez essayer dans le menu application/ gestion des protocoles de désactiver RTSP pour voir si le modem reboote encore mais je ne sais pas ce que cela peut donner dans votre cas.
(Modifié)
0
Fabien6120
2 messages
il y a 7 mois
Le support tél de Voo ne s'était pas trompé sur vous :D
J'ai désactivé RTSP dans la gestion des protocoles et ça marche !
Merci beaucoup !
Bonne journée.
Et très beau chat au passage :D
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 7 mois
Chatte …😉
0