A

4  messages

samedi 11 mai 2024 16:27

Je ne vois plus les actions de mes prises Chacon sur l'application Chacon Home.

Impossible de voir mes actions programmées sur mon application Chacon Home depuis ce matin et impossible aussi de mettre en marche ou à l'arrêt les prises manuellement. 

Alors que j'arrive à le faire avec Home de Google. 

Alors je ne peux plus programmer les prises avec l'application Chacon Home. 

Pourriez vous m'aider ?

Merci, Étienne 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

43.3K  messages

il y a 4 mois

Un souci d’ internet chez vous peut être ? 
Les prises connectées passent normalement par un cloud du fabricant et vous pouvez les piloter de n’importe où.
Que ce soit sur votre wifi ou en 4G . 

Top Expert

 • 

43.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour ?
@ATN veuillez commencer par prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum svp 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Quel est le rapport de vos prises chacon avec voo ?

une petite recherche vous donnerait ceci : 

https://forum.voo.be/conversations/mes-objets-connectes/prises-connectees/628d07415c183c026e207152

merci 

(Modifié)

4  messages

il y a 4 mois

Bonjour roylion15,

Merci pour votre remarque c'est très gentil d'avoir répondu !

J'étais absent de chez moi ce dernier weekend. 
Normlement, à distance je peux piloter mes prises Chacon avec l'application Chacon Home.

Mais durant ce weekend, cela n'a pas été possible, impossible de voir les "routines" des prises, ni de pouvoir en créer.
Revenu à la maison, je peux de chez moi revoir et programmer les "routines"...
Je vais refaire des essais horms mon réseau WiFi, et vous dirai.

Avez-vous une petite idée de ce problème ?
Amicalement, ATN

4  messages

il y a 4 mois

Bonsoir roylion15,

J'ai eu l'occasion de sortir de mon domicile plusieurs fois, donc ne plus être conecté à mon wifi.
A chaqe fois, j'ai pu piloter de nouveau à distance mes prises Chacon
Je ne suis pas assez technique pour savoir pourquoi, ce dernier weekend, ça m'était impossible
Je vous remercie pour votre écoute et vos messages !
J'espère ne pas avoir à vous re-écrire mes problèmes !
Cordialement, ATN

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...