Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

735

(680)
A

Solution acceptée

Le modem technicolor peut- il faire office de serveur ftp?

Bonjour, Je souhaite enregistrer des images en provenance de caméra ip de type médion . La caméra ne donne pas le protocole H264 et le seul moyen (non payant) est d' utiliser un serveur ftp. Je n' ai jamais configuré de serveur ftp . La deuxième question :peut on utiliser le port usb du modem pour

Question

74

3

0

Solution acceptée

modem wifi VOO équivalent en France avec un routeur 4G

Bonsoir, mon fils va partir étudier en France à la rentrée de Septembre. Je voulais savoir si je pouvais lui trouver un équivalent au routeur VOO que nous avons à la maison. J'ai vu la box 4G de bouygues qui est sous un routeur Huawei; j'ai vu également ici https://routeur-5g.fr/routeur-4g-nomade/ q

Question

299

5

0

Accès caméras

Bonjour, Après avoir fait des tests et vu avec le support technique du fabricant des caméras, je reviens vers vous pour un complément d'information. Mes caméras fonctionnent depuis 1 an sans problème, en LAN comme WAN via WIFI. Depuis ce jeudi 30/03, je n'ai plus d'accès aux caméras de l'exté

Problème

67

11

0

Solution acceptée

Modem CGA (réseau mixte 2,4G+5G) - problème appairage ampoules connectées LSC (2,4G)

Bonjour, On m'a installé le nouveau modem (CGA) hier et le réseau mixte pose problème à mes ampoules connectées qui ne supportent que du 2,4G... Auriez-vous une solution ou astuce svp ? J'ai pensé activer le WIFI invité 2.4G mais je n'y parviens pas non plus Pourriez-vous m'éclairer svp :)

Problème

805

15

0

Solution acceptée

Problème de connexion après avoir installé un système de wifi mesh

​Bonjour, il y a environ une semaine j'ai acheté un système de wifi mesh pour avoir une bonne connexion en wifi dans la maison, la connexion a un bon débit sauf que j'ai des déconnexions assez souvent de quelques minutes.​​Un technicien de chez Voo est venu et a remplacé le modem en pensant que le p

Question

331

24

0

Solution acceptée

Connexion volet domotique " Tahoma "

​Bonjour,​ ​Prochainement je vais faire installer des volets reliés via une box "tahoma Somfy".​ ​L'entrepreneur me dit qu'il faut absolument une connexion 2.4 (et non 5ghz) hors ma connexion est, je pense, en 5ghz.​ ​Savez vous si il est possible de changer la fréquence de sa connexion ? S

Question

124

2

0

Solution acceptée

Demande d'aide pour mettre ma ps4 en DMZ

​Bonjour , suite a quelques recherches sur la connectivité de la ps4 et voyant que ma ps4 a certains soucis de lenteur dans les jeux en ligne voir de déconnexion ,j'ai lu que mettre ma ps4 en DMZ pourrais aider.​ ​Ne voulant pas faire de connerie et avec le changement d'interface du a mon nouveau

Problème

232

5

0

Que pensez vous des TP link mesh4 à la place des dévolos

​Bonjour,​ ​Ma connexion avec mes dévolos Voo ne fonctionnent pas nickel et je cherche une solution plus stable et plus rapide.​ ​J'ai entendu parler de la solution TP link mesh Deco X20 ou X60, qu'en pensez vous ?​ ​Avez vous des retours sur cette solution ?​ ​Pouvez vous m'en dire plus ?​

Idée

215

20

0

Solution acceptée

technicolor tc7210 admin features

Hi How do I see the browsing history of my Technicolor TC7210 router? Is it possible to log into the admin panel of the Technicolor router independent of VOO, or are these the same admin panels?

Question

77

5

0

Solution acceptée

Redirection d'une URL vers une adresse IP en local

​Bonjour,​ ​Est-il possible de rediriger une URL vers une adresse IP choisie, via le modem VOO?​ ​Par exemple, depuis ma tablette, ​​www.monserveurlocal.be​​ irait, non plus sur "internet" mais directement vers mon PC connecté avec 168.0.0.5 ?​

Question

48

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...