Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

739

(680)
problème de connexion portier Bticino / appli door entry class100x au wifi modem CGA

Bonjour, Suite à l'installation d'un portier Bticino, je ne parviens pas à connecter ce dernier au wifi du modem nouvellement installé. Après un contact avec le sav Bticino, la première manipulation a été de couper le wifi 5mhz et d'utiliser uniquement le 2,4. En passant par cette fréquenc

Question

1.4K

2

0

Solution acceptée

Camera

Bonjour mon soucis depuis que j ai recu ma boxe evasion plus aucune de mes camera ne fonctionne, mon wifi ne reconnais pas le 4k comment je peux la modifier pour qu elle fonctionne... je connais assez mal l informatique donc un peu perdu

Problème

174

16

0

Ouverture réseau 2.4ghz Modem VOO

Bonjour, Je désirerais débloquer mon réseau 2.4 pour connecter quelques appareils, cependant, je ne trouve pas/ ne connais pas les identifiants pour me connecter à mon modem. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?Merci !

Question

49

1

0

Pourquoi n’ai-je pas accès à Sudinfo

Compris mais accès impossible !!

Question

170

19

0

Internet

Bonjour, hier nous avons connecté l'internet de votre entreprise, nous avons un petit soucis, ce matin j'ai constaté une très grosse consommation internet de 39 gigaoctets, c'est beaucoup, on ne pouvait pas consommer autant en moins d'une journée, est-il possible d'une certaine manière voir si quelq

Problème

52

3

0

Souci de connexion ps5 & Xbox

Bonsoir J’ai un souci avec mes console je suis constamment déconnecté en pleine partie et un souci avec le store de la ps5 il me dis à chaque fois indisponible et les statu ps fonctionne et j’ai internet je ne comprends pas sauriez vous m’aider merci  bonne soirée 

Question

56

4

0

Alarme connectée

Bonjour à tous, j'espère que vous passez un bon week-end (le beau temps étant quand même au rendez-vous, profitons-en 😉) Je regardais un peu pour installer une alarme connectée (avec détecteurs d'ouvertures de portes/fenêtres, etc etc). Une paire de questions me trottent ^^ 1) Avez-vous d

Question

69

5

0

Sudinfo premium

Je n'ai plus accès aux articles abonnés alors que j'ai l'abonnement avec mon pack trio

Problème

48

1

0

Appareils connectés

On a plus de wifi sur nos appareils connectés.   La tv fonctionne et ttes les lumières sont allumées sur le modem. Savez-vous ce que ça peut-être ? Merci 

Problème

63

1

0

Solution acceptée

Plex: problème accès à distance

Bonjour,Je rencontre des problèmes pour l'accès à distance de Plex qui est installé sur mon NAS QNAP. Je souhaite configurer l'accès sans activer le UPnP car j'ai récemment été victime du ransomware Deadbolt et une des premières mesure de sécurité préconisé était de désactivé l'UPnP. Je cherche donc

Problème

85

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...