Le Forum VOO
Mes objets connectés
Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.
799
Solution acceptée
problème après achat caméra wifi/ethernet zosi c296
Bonjour, avant j'avais une bête caméra ip qui fonctionnait bien, en réseau local et de l'extérieur, mais elle est morte, j'ai acheté récemment une zosi C296, j'ai pêné à la configurer pour fonctionner en réseau local (il a fallut installer AVSS et ajouter la caméra dans ce programme pour que l'app
Question
1.1K
16
0
Solution acceptée
Connexions Chromecast impossible sur le modem dernière génération
Bonjour, J'ai installé hier le modem dernière génération. Suite à cela, impossible de conncter mes 2 Chromecast (télé et audio) au WIFI. Le WIFI a été splitté (2,4Ghz et 5Ghz, ils sont fusionnés par défaut)) et le port 8080 a été ouvert. Rien n'y fait. Ce sont des Chromecast qui ne so
Problème
56
2
0
Fermé
Comment écouter la radio en ligne.
La diffusion en ligne est essentiellement un service de diffusion audio numérique qui est transmis sur Internet via une connexion à large bande. C'est un excellent moyen d'écouter les actualités, les émissions et les divertissements sans avoir à sortir de votre siège d'auto. Ici de nombreuses person
Question
309
5
0
WIFI sur un routeur privé - routage spécial et Box Evasion / Voo motion
Bonjour à tous, Un collègue m'a conseillé d'installer PIHOLE. C'est un relais DNS qui bloque pas mal de site de pub et de tracker sur base de leurs entrées DNS. Il tourne sur un raspberry. Ca permet donc de protéger toute la maison . Pour faire cela, il faut fournir comme DNS le raspaberry qui hébe
Problème
385
12
0
Réglage heure sur objets connectés
Bonsoir, Je possède un modem Technicolor et je possède quelques objets connectés. Je viens de me rendre compte que les objets connectés ne sont pas passés à l'heure d'été. Après plusieurs vérifications, il apparait que les objets dont la fonction "mise à jour de l'heure via wifi" n'ont pas fait l
Problème
61
4
0
Solution officielle
Comment ouvrir les ports sur mon modem Technicolor
Bonjour a tous et toutes, Je fais du poort forwarding sur mon modem technicolor j'ai deja reseter le modem (remise a zero avec un petit curdent ;)) re demarer le modem vérifier si j'avais bien une adresse public (wan qui commence par 85 ) donc d'apres mes info suis bon je chec
Question
412
3
0
Solution acceptée
Adressé ip et Mac modem cga
Bonjour, Dans quel menu pour assigner une ip et sa Mac adresse. Mes modules sonoff se déconnecté depuis le changement de modem. Merci
Question
66
1
0
Solution acceptée
Blocage du SMTP envoyé vers Gmail
bonjour, j'ai configuré le smtp.voo.be port 25 sur mon scanner afin d'envoyer les scans sur mon adresse mail @gmail.com Cela fonctionnait sans soucis depuis des années mais depuis peu gmail me refuse les mails. Message ci-dessous. Une idée comment résoudre ? Merci This is the
Problème
265
2
0
Solution acceptée
Le modem technicolor peut- il faire office de serveur ftp?
Bonjour, Je souhaite enregistrer des images en provenance de caméra ip de type médion . La caméra ne donne pas le protocole H264 et le seul moyen (non payant) est d' utiliser un serveur ftp. Je n' ai jamais configuré de serveur ftp . La deuxième question :peut on utiliser le port usb du modem pour
Question
85
3
0
Solution acceptée
modem wifi VOO équivalent en France avec un routeur 4G
Bonsoir, mon fils va partir étudier en France à la rentrée de Septembre. Je voulais savoir si je pouvais lui trouver un équivalent au routeur VOO que nous avons à la maison. J'ai vu la box 4G de bouygues qui est sous un routeur Huawei; j'ai vu également ici https://routeur-5g.fr/routeur-4g-nomade/ q
Question
310
5
0