Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

747

(682)
F

Solution acceptée

relations teledisnet et gmail

Mon épouse a une adresse @gmail.com associée avec mon compte teledisnet. Elle ne voit plus ses mails dans l'outlook de mon compte teledisnet ? Gmail ne veut il plus de relation avec teledisnet ?

Problème

54

1

0

Solution acceptée

gmail

Bonjour, J'ai toujours une adresse @teledisnet. Il n'est plus possible d'envoyer des messages vers une adresse gmail. Ils reviennent comme non distribués. Faut-il dès lors créer une adresse gmail et faire glisser tous ses mails teledisnet vers cette nouvelle adresse ? Merci pour vos éclaircissement

Question

68

1

0

Solution acceptée

ACCES CLE usb ROUTEUR

Un technicien VOO m'a certifié qu'une clé USB pouvait être branchée sur mon routeur (TECHNICOLOR CGA), afin d'y stocker  des fichiers.  Pouvez-vous me le confirmer.  Perso, je n'y arrive pas.  Merci

Question

219

3

0

extension de la wifi

peut on installer un deuxième cpl magic . Jai un ancien installé. votre service me dit oui hier, non ce matin et cet après midi incertain !?!

Question

48

9

0

CPL adaptateur 1200 wifi

Bonsoir, Je ne retrouve plus le wifi de mon adaptateur, j ai tout remis a zéro tput fonctionne sauf que je ne trouve pas le wifi de l adapteur et je ne sais plus me connecter. Merci a vous 

Problème

61

4

0

micro-coupures

Bonjour, Chez moi, à la Bruyère (5081), toujours des coupures aléatoires lors de streaming musical haute définition (fichier en 96 kHz/24 bits et plus). Cela fait au moins un an que cela dure malgré de nombreux passages de techniciens, malgré le remplacement du câble (entre le poteau dans la rue e

Problème

281

28

0

Souci de liaison entre équipements

bonsoir, mon routeur me pose d énormes soucis. il n'y a plus de signal internet entre plusieurs éléments ( imprimante) .comment changer de modem?

Question

37

1

0

Solution acceptée

Boite mail

Bonjour Je possede toujours une boite mail voo mais je n arrive pas a supprimer mes mails le message est le suivant^ quota exceeded ^ alors qu il ny a que 2 mails. Comment puis je les supprimer?

Question

172

9

0

Connexion d'un robot tondeuse en 2.4Ghz

bonjour,Je viens d'acheter un robot tondeuse avec une connexion wifi 2.4GhZ. Seulement mon réseau sur Voo est en 5 GhZ.Que dois-je faire pour pouvoir bénéficier d'une connexion wifi 2.4 GhZ pour le robot tondeuse et une connexion wifi 5.0 Ghz pour le reste (film, mail,...)?En vous remercia

Question

178

1

0

Aucun son sur ma Bose avec spotify uniquement

Bonjour, Moi j'ai Spotify sur mon téléphone et mon téléphone connecté en bluetooth sur mon enceinte Bose. Sur YouTube aucun problème, j'ai pris Spotify pour en finir avec les pubs et pour pouvoir réduire la fenêtre de lecture quand je fais autre chose sur mon téléphone mais sur spotify la lectu

Question

80

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...