Le Forum VOO

Mes objets connectés
Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.
813
Le coût de l'énergie explose : comment réduire sa facture d'électricité ?
Ce n'est un secret pour personne et nous sommes tous concernés : depuis plusieurs mois maintenant, le coût de l'énergie a drastiquement augmenté. Appareils électroniques et électroménagers, lumières, domotique, notre quotidien actuel se veut gourmand en électricité. Comment réduire au maximum sa f
Article
321
23
Quelle est la meilleure console en 2021 ?
Quelques mois après la sortie tant attendue des nouvelles Xbox et PS5, vous hésitez peut-être et vous vous demandez quelle console vous (faire) offrir. Entre les anciens, déjà bien établis, tels que Nintendo, Sony ou Microsoft, ou les nouveaux qui essaient de
Problème
657
39
Solution acceptée
Quel routeur avec contrôle parental me conseillez vous?
Je suis client chez VOO et j'ai un modem Technicolor.Je cherche un routeur avec contrôle parental simple et intégré (si possible pas payant) pour gérer les horaires d'accès à internet de mes enfants.Quel marque et model me conseillez vous?Merci d'avance
Question
625
17
0
Fermé
Compte myVOO perdu
Bonjour, J'ai actuellement perdu mes identifiants (Email(Je n'ai plus l'access a mon email non plus) et mot de passe) de mon compte myVOO.Et je souhaiterais avoir une ip publique pour de la domotique. Bien à vous.
Question
67
2
0
Solution officielle
Problème de connexion radio internet
Bonjour,Depuis ma nouvelle installation Voo (changement opérateur), mon poste radio internet me permet encore d'écouter une radio pré-programmée (donc télécharge du flux) mais ne me permet plus d'accéder à d'autres radios. L'appareil m'indique "pas de connexion internet". Elle est
Problème
290
3
0
Solution acceptée
Accès à distance/Restart modem en mode bridge
Bonjour, Existe-t-il une procédure qui permette d'accéder à l'interface du modem à distance quand celui-ci est configuré en mode bridge? Je souhaiterais en effet pouvoir le redémarrer à distance en cas de pépin (comme hier, coupure toute la journée, qui rend toute la domotique inaccessible).
Question
270
8
Le Cloud Gaming
On entend de plus en plus parler de Cloud Gaming, sans vraiment savoir ce que c'est. C'est un système parfois admiré, parfois décrié. Il a ses avantages et ses inconvénients. Parlons-en un peu ici ! Qu’est-ce que le Cloud Gaming ?Le Cloud Gaming est une façon de jouer aux jeux vidéo de manière dé
Problème
286
8
Voyant «@. » du modem clignote rouge
Bonjour, Hier soir et ce matin encore au réveil je n’avais aucun problème de wifi. Puis tout d’un coup plus rien alors que je ne faisais rien de spécial. Sur mon modem le voyant au dessus du wifi esh vert mais je n’ai aucun voyant pour le WPS et le voyant @ clignote en rouge. Que dois-je faire pour
Problème
2K
5
0
my voo+ sur ordinateur etranger
je souhaite utiliser myvoo sur mon ordinateur windows aux canaries est ce possible
Problème
91
7
0
Facebook inutilisable sur mes pc ce 23/12/21 19h
salut la communauté VOO, j'ai voulut me connecter a fb sur mes pc fixe apres déménagement et mise a jour et pas d'acces, voo security bloque fb et j'arrive pas à débloquémerci pour vos conseils et aides
Question
39
2
0