Le Forum VOO
Mes objets connectés
Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.
799
Ouverture réseau 2.4ghz Modem VOO
Bonjour, Je désirerais débloquer mon réseau 2.4 pour connecter quelques appareils, cependant, je ne trouve pas/ ne connais pas les identifiants pour me connecter à mon modem. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?Merci !
Question
52
1
0
Internet
Bonjour, hier nous avons connecté l'internet de votre entreprise, nous avons un petit soucis, ce matin j'ai constaté une très grosse consommation internet de 39 gigaoctets, c'est beaucoup, on ne pouvait pas consommer autant en moins d'une journée, est-il possible d'une certaine manière voir si quelq
Problème
57
3
0
Souci de connexion ps5 & Xbox
Bonsoir J’ai un souci avec mes console je suis constamment déconnecté en pleine partie et un souci avec le store de la ps5 il me dis à chaque fois indisponible et les statu ps fonctionne et j’ai internet je ne comprends pas sauriez vous m’aider merci bonne soirée
Question
61
4
0
Alarme connectée
Bonjour à tous, j'espère que vous passez un bon week-end (le beau temps étant quand même au rendez-vous, profitons-en 😉) Je regardais un peu pour installer une alarme connectée (avec détecteurs d'ouvertures de portes/fenêtres, etc etc). Une paire de questions me trottent ^^ 1) Avez-vous d
Question
95
5
0
Sudinfo premium
Je n'ai plus accès aux articles abonnés alors que j'ai l'abonnement avec mon pack trio
Problème
50
1
0
Appareils connectés
On a plus de wifi sur nos appareils connectés. La tv fonctionne et ttes les lumières sont allumées sur le modem. Savez-vous ce que ça peut-être ? Merci
Problème
70
1
0
Solution acceptée
Plex: problème accès à distance
Bonjour,Je rencontre des problèmes pour l'accès à distance de Plex qui est installé sur mon NAS QNAP. Je souhaite configurer l'accès sans activer le UPnP car j'ai récemment été victime du ransomware Deadbolt et une des premières mesure de sécurité préconisé était de désactivé l'UPnP. Je cherche donc
Problème
123
4
0
Connexion internet Smart TV Samsung impossible
Bonjour à tous et toutes, Après diverses recherches, je me rabats sur le forum VOO afin de trouver la solution à mon problème. Je possède une SmartTV Samsung depuis plusieurs années. Je dispose d’un modem VOO installé en Mai 2021. Alors que tout fonctionnait parfaitement hier matin, hier soi
Problème
1.2K
6
0