Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

799

(716)
A
Prise Chacon deconnectée

tout les matins je dois retirer la prise et la remettre pour que cela fonctionne normalement ! c'est à dire qu'elle se reconnecte au wifi, il est vrai que je coupe ma box toutes les nuits, mais cela marchait très bien jusqu'à maintenant... pourquoi et que faire pour que cela redevienne comme avant ?

Problème

208

11

0

Port forwarding / chevauchement des ports

Bonjour, Mon ancien modem a rendu l'âme et a été remplacé par le nouveau Technicolor. Je me retrouve à devoir ré-ouvrir les ports pour tous mes appareils. Après avoir bien cherché, le menu se trouve dans Application > Transfert de port > Table IPv4. Je rencontre cependant un problème,

Question

81

2

0

Internet

Bonjour, en voulant bloquer ce matin l'accès des périphériques au modem à certaines périodes de la journée, j'ai bloqué complètement le modem :-). Comment faire car je n'ai même plus accès à la page http://192.168.100.1 Merci d'avance pour votre aide

Problème

52

4

0

Solution acceptée

Comment rendre accessible un port d'un équipement local ? DMZ et NAT sont sans effet sur Technicolor et Duck DNS pousse la mauvaise IP

BonjourA titre d'exemple voici mon équipement avec une IP fixe en local : 192.168.0.252 Il répond bel et bien en http sur le port 8123  Mon objectif est simple, y accéder depuis l'extérieur. J'ai tenté ceci (et testé à chaque fois depuis un smartphone en 4G) : 1) une DMZ : cela me para

Problème

182

2

0

Solution acceptée

Repérer des appareils sur le réseau et leur attribuer une IP fixe

Bonjour, je viens de passer chez voo et je dois donc reconfigurer une série de choses. J’ai un NAS branché via un devolo, comment le retrouver et comment lui attribuer une adresse IP fixe ? Je n’arrive plus à m’y connecter. Merci !

Question

69

3

0

Solution acceptée

clp 1200 mot de passe perdu

Bonjour, J'aimerais récupéré le pack CLP voo de mon papa qui est décédé.  Mais je n'ai pas le mot de passe du CLP qui a été changé et il n'y a plus sa box non plus car rendue à voo.  Est ce qu'il est réutilisable ? j'ai déjà essayé d'appauyer 10 sec sur la maison

Question

25

1

0

Mon adresse IP change plusieurs fois par semaine ?

Depuis le mois de septembre ma connections change très souvent , avez vous une solution ? Est ce normal ? Merci

Question

335

12

0

CPL n'apparaît plus

Bonjour, il y a quelques temps mon CPL s'est en quelques sortes déconnecté (les appareils y étant reliés ont perdu leur connexion), j'ai tout essayé, la réinitialisation, le cockpit, le re-appairage, tout fonctionne bien, les deux prises sont bien reconnues mais toujours pas moyen de le trouver dans

Problème

133

19

0

configurer une boite mail sur un nouveau PC

bonjour a tous, j'aimerai installer une boite mail sur un nouveau pc. sur l'ancien la boite était la boite mail de base de chez VOO. ( installer avant 2013 ) donc toujours opérationnel normalement. j'aimerais configurer une boite plus conviviale outlook ou microsoft voir autre suivant vos conseil

Question

150

10

0

Solution acceptée

Séparer les réseaux 2.5 et 5ghz sur le dernier tecnicolor

Bonsoir, j'ai reçu le nouveau modem wifi technicolor et recherche à renommer les 2 fréquences car je passe automatiquement en 5ghz sur smartphone et je dois y raccorder 2 appareils fixes qui doivent m'envoyer des notifications et qui ne fonctionnent qu'en 2.5. Merci à vous. DD

Question

147

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...