Le Forum VOO
Mes objets connectés
Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.
799
Accès caméras
Bonjour, Après avoir fait des tests et vu avec le support technique du fabricant des caméras, je reviens vers vous pour un complément d'information. Mes caméras fonctionnent depuis 1 an sans problème, en LAN comme WAN via WIFI. Depuis ce jeudi 30/03, je n'ai plus d'accès aux caméras de l'exté
Problème
106
11
0
Solution acceptée
Modem CGA (réseau mixte 2,4G+5G) - problème appairage ampoules connectées LSC (2,4G)
Bonjour, On m'a installé le nouveau modem (CGA) hier et le réseau mixte pose problème à mes ampoules connectées qui ne supportent que du 2,4G... Auriez-vous une solution ou astuce svp ? J'ai pensé activer le WIFI invité 2.4G mais je n'y parviens pas non plus Pourriez-vous m'éclairer svp :)
Problème
1K
15
0
Solution acceptée
Problème de connexion après avoir installé un système de wifi mesh
Bonjour, il y a environ une semaine j'ai acheté un système de wifi mesh pour avoir une bonne connexion en wifi dans la maison, la connexion a un bon débit sauf que j'ai des déconnexions assez souvent de quelques minutes.Un technicien de chez Voo est venu et a remplacé le modem en pensant que le p
Question
646
24
0
Solution acceptée
Connexion volet domotique " Tahoma "
Bonjour, Prochainement je vais faire installer des volets reliés via une box "tahoma Somfy". L'entrepreneur me dit qu'il faut absolument une connexion 2.4 (et non 5ghz) hors ma connexion est, je pense, en 5ghz. Savez vous si il est possible de changer la fréquence de sa connexion ? S
Question
187
2
0
Solution acceptée
Demande d'aide pour mettre ma ps4 en DMZ
Bonjour , suite a quelques recherches sur la connectivité de la ps4 et voyant que ma ps4 a certains soucis de lenteur dans les jeux en ligne voir de déconnexion ,j'ai lu que mettre ma ps4 en DMZ pourrais aider. Ne voulant pas faire de connerie et avec le changement d'interface du a mon nouveau
Problème
400
5
0
Que pensez vous des TP link mesh4 à la place des dévolos
Bonjour, Ma connexion avec mes dévolos Voo ne fonctionnent pas nickel et je cherche une solution plus stable et plus rapide. J'ai entendu parler de la solution TP link mesh Deco X20 ou X60, qu'en pensez vous ? Avez vous des retours sur cette solution ? Pouvez vous m'en dire plus ?
Idée
449
20
0
Solution acceptée
technicolor tc7210 admin features
Hi How do I see the browsing history of my Technicolor TC7210 router? Is it possible to log into the admin panel of the Technicolor router independent of VOO, or are these the same admin panels?
Question
139
5
0
Solution acceptée
Redirection d'une URL vers une adresse IP en local
Bonjour, Est-il possible de rediriger une URL vers une adresse IP choisie, via le modem VOO? Par exemple, depuis ma tablette, www.monserveurlocal.be irait, non plus sur "internet" mais directement vers mon PC connecté avec 168.0.0.5 ?
Question
69
1
0
Solution officielle
Comment améliorer la vitesse de connexion entre mes CPL VOO
Bonjour, Je cherche une solution rapide jusqu'à +- 500 mbits de connex (le quartier le permettant, test réalisé par le technicien Voo) voici le matériel que j'ai derrière ma télé dans le salon. Voici deux photos de l'instal VOO. En fait, et on le devine à l'image, je n'ai PAS d
Question
210
17
0
Solution acceptée
Bloquer accès réseau local pour un périphérique cablé
J'ai un router CGA Voo. Je souhaiterais empêcher l'accès à mon réseau local pour un un périphérique connecté en cablé.Autrement dit j'aimerais que le périphérique ait les mêmes accès que s'il était connecté en Wifi invité. Est-ce possible de paraméter cela sur le router (sur base de l'adresse MAC)
Question
132
6
0