Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

813

(733)
C
DNS dynamique

Bonjour, J'ai obtenu un hostname chez dnsexit.com mais je n'arrive pas à faire pointé mon serveur sur les leurs ,j'ai utiliser ma clé api avec curl mais sa fonctionne pas que faire ?

Question

49

1

0

cpl

Bonjour, J'hésite a installe des cpl , un dans le bureau au 1er étage sur lequel je brancherai mon pc fixe en lan et un dans la cuisine au rdc à 4 mètres de mon modem ou je brancherai mon pc portable en wifi. Mes questions sont : les cpl voo sont ils les même que sur le site devolo ou sont il bride

Question

91

7

0

Connexion SolarEdge et ajout de ports

Bonjour, avec mon onduleur solaredge, j'ai une application sur mon smartphone pour suivre la production. Cela a bien fonctionné pendant 1 mois mais depuis mercredi la connexion est perdue; J'ai refait un appariement des devolos comme recommandé par l'installateur, cela a résolu le problème pendant q

Question

605

7

0

Réglage modem pour jouer en ligne avec une x box

Bonjour à tous.                                              Mon fils joue en ligne régulièrement avec sa console x box et à de temps en temps des coupures en jouant en ligne. Ma quest

Question

66

4

0

Solution officielle

carte 4g pour radio android

bonjour y a-t-il des cartes sim supplémentaires 4G pour autoradio Android? si oui, garde t-on le même numéro et quel est le coût ? merci.

Question

61

2

0

Solution acceptée

Connexion Internet en voiture

Je cherche la meilleure formule pour connecté ma tablette en voiture à internet.SVP Merci

Question

133

4

Application HON (pilotage des appareils de la marque Haier)

Bonjour, je viens d' installer un climatiseur de la marque Haier, on peux configurer son mode de fonctionnement avec l' application hON. Lorsque je veux le connecter sur le réseau wifi 2.4, il reconnait bien le climatiseur mais après tout la procédure le climatiseur affiche un icône hors ligne.

Question

2.2K

48

0

Mauvaise Connexion wifi avec smartphone

Depuis le changement de mon modem par un Technicolor il y a quelque semaines, nos smartphone ont une très mauvaise connexion wifi ( 20 mbs au speedtest). Alors que la connexion avec notre ordinateur portable est tjs aussi bonne ( 75mbs comme le prévoi notre abonnement) Y a t- il un réglage à faire

Problème

25

1

0

Solution officielle

Mode réseau wifi 6

Bonjour, Actuellement, Voo est toujours sur le mode réseau wifi 802.11a - 802.11ab. Depuis 2019, le standard Wi-Fi nouvelle génération est devenu le Wi-Fi 6 802.11ax, offrant une vitesse accrue et de meilleures performances. A quand cette "norme" chez Voo ? Merci d'avance et bàv

Question

1.6K

10

Net Cast : installation pas terminée

Bonjour, J'ai essayé de me connecter avec Net Cast via mon modem Evasion et mon lecteur Bue Ray LG. J'ai réussi en connectant ces deux appareils avec un câble LAN. Entre temps, j'ai eu une invite qui me signale ceci " Si vous continuez, le réseau sera réinitialisé Voulez vous continuer ? " Là, j'ai

Problème

20

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...