Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

734

(680)
B

Solution acceptée

Accès à distance/Restart modem en mode bridge

Bonjour, Existe-t-il une procédure qui permette d'accéder à l'interface du modem à distance quand celui-ci est configuré en mode bridge? Je souhaiterais en effet pouvoir le redémarrer à distance en cas de pépin (comme hier, coupure toute la journée, qui rend toute la domotique inaccessible).

Question

166

8

Le Cloud Gaming

On entend de plus en plus parler de Cloud Gaming, sans vraiment savoir ce que c'est. C'est un système parfois admiré, parfois décrié. Il a ses avantages et ses inconvénients. Parlons-en un peu ici ! Qu’est-ce que le Cloud Gaming ?Le Cloud Gaming est une façon de jouer aux jeux vidéo de manière dé

Problème

264

8

Voyant «@. » du modem clignote rouge

Bonjour, Hier soir et ce matin encore au réveil je n’avais aucun problème de wifi. Puis tout d’un coup plus rien alors que je ne faisais rien de spécial. Sur mon modem le voyant au dessus du wifi esh vert mais je n’ai aucun voyant pour le WPS et le voyant @ clignote en rouge. Que dois-je faire pour

Problème

1.7K

5

0

my voo+ sur ordinateur etranger

je souhaite utiliser myvoo sur mon ordinateur windows aux canaries est ce possible

Problème

69

7

0

Facebook inutilisable sur mes pc ce 23/12/21 19h

salut la communauté VOO, j'ai voulut me connecter a fb sur mes pc fixe apres déménagement et mise a jour et pas d'acces, voo security bloque fb et j'arrive pas à débloquémerci pour vos conseils et aides

Question

36

2

0

Problème de réseau sur la PS5

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma PS5 depuis que je suis passé chez VOO.Concretement j'ai bien accès a internet (techniquement) avec la console. Le soucis c'est que les services Playstation comme le store, les amis, les invitations en lignes etc ne fonctionnent pas. C'est comme si les servi

Question

2.8K

45

0

Solution acceptée

Je n'arrive plus à regarder la TV sur Voo TV +

Bonjour. Depuis que j'ai changé de Box et d'abonnement, maintenant je suis Pack Trio, je n'arrive plus à regarder Voo TV + sur mon PC Vous n'avez pas accès à cette action [New 401] J'ai essayé sur mon Smartphone, pareil [sc_401.06] j'ai vidé les cookies et l'historique et essayé sur un autre navi

Problème

243

8

0

Solution acceptée

comment désactiver le bandsteering

Je n'arrive pas à connecter mes prises broadling sur mon GSM. Je me demande si je ne dois pas désactiver le bandsteering? Mais je ne sais pas comment faire? Merci d'avance pour votre aide.

Question

116

2

0

trouer un mur pour passer un rj45

Bonsoir,Je voudrais placer une caméra en façade. Elle va se trouver à 1m de mon routeur mais vous l'aurez compris, je dois percer le mur sur 30 cm (ancienne maison en brique) poiur passer le rj45.  Ma question, est-ce que quelqu'un aurait par expérience la taille exacte de la mèche (épaisseur)

Question

748

11

0

Solution acceptée

Modem Technicolor CGA - Adresse IP des objets connectés

Bonjour, J'ai reçu la semaine passée l'installation d'un nouveau modem Voo Technicolor CGA4233. Je n'ai pas d'autre routeur ou modem connecté au réseau. Le modem Voo est configuré en mode routeur. L'adresse de la passerelle IPV4 par défaut du modem Voo est 192.168.0.1. Toutefois, lorsque je c

Question

635

11

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...