3 messages
Problème de mise à jour?
Je suis propriétaire d'un modem Technicolor et j'ai plusieurs appareils connectés. J'ai récemment remarqué que ces appareils ne sont pas passés à l'heure d'été.
Après plusieurs vérifications, il semble que les appareils avec la fonction "mise à jour de l'heure via wifi" n'ont pas effectué la mise à jour. Y a-t-il eu un changement au niveau de mon modem qui aurait pu causer cela?
Je vous remercie pour votre assistance.
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 1 an
Bonjour ?
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
1) Avez vous vérifié que l'heure modem était juste ? Si oui, cela n'a rien à voir avec votre modem.
2) Vérifiez que vos appareils en question sont bien réglés sur le bon fuseau horaire, et que la mise à jour de l'heure automatique "via le wifi" utilise bien un serveur NTP valide qui est "externe" le plus souvent.
0
0