Apprenti
•
144 messages
connecter ma télé Samsung avec You tube
Bonjour,
J'ai une télé Samsung (pas une smart tv ) et j'apprends que je peux la connecter avec Internet et donc avec You tube par le biais de ma box évasion.
Comment puis-je faire svp ? Merci pour votre aide.
JPP
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 1 an
hello @PARENT
Non l’application YouTube (vootube) n’est plus disponible depuis la mise à jour vers Vootv+ , de toute façon même avant cela fonctionnait très moyen et de manière fort peu conviviale sur cette box …
Si vous voulez des apps ou jeux sur votre tv mon smart , il faut lui mettre ceci :
https://www.mediamarkt.be/fr/product/_google-chromecast-avec-google-tv-ga03131-nl-2034318.html
Votre tv doit posséder un port HDMI libre.
il s’agit de la version hd du google chromecast, il existe aussi une version 4K plus chère mais je suppose qu’une tv « non smart » n’est pas non plus compatible 4K.
(Modifié)
0
0
PARENT
Apprenti
•
144 messages
il y a 1 an
Bonjour et merci pour votre réponse.
Oui, j'ai encore un port HDMI de libre donc possibilité de placer un Chrome cast comme conseillé.
Est-ce facile à installer et est-ce que sur le modèle de tv que j'ai ça va marcher ?
Quel type me faut-il acheter svp ?
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 1 an
@PARENT
Donnez le modèle exact de la tv …
le modèle qui est dans le lien est compatible avec pratiquement tous les tv HD qui possèdent un port hdmi . il est dispo aussi sur Amazon.
https://www.amazon.com.be/Google-Chromecast-avec-Neige-divertissements/dp/B0B928CDMT/
pour l’installation, il faut un compte Google et installer l’application Google home sur votre smartphone et oui c’est simple via l’assistant Google .
0
0
PARENT
Apprenti
•
144 messages
il y a 1 an
Encore merci pour votre retour.
Le modèle de ma télé est : LED TV SAMSUNG LCD UE 40 B 6000
Achetée en 2009 .
0
0