Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

738

(680)

Solution officielle

Comment améliorer la vitesse de connexion entre mes CPL VOO

​​​​Bonjour,​​​​ ​​​​Je cherche une solution rapide jusqu'à +- 500 mbits de connex (le quartier le permettant, test réalisé par le technicien Voo) voici le matériel que j'ai derrière ma télé dans le salon. Voici deux photos de l'instal VOO.​​​​ ​​​​En fait, et on le devine à l'image, je n'ai PAS d

Question

135

17

0

Solution acceptée

Bloquer accès réseau local pour un périphérique cablé

J'ai un router CGA Voo. Je souhaiterais empêcher l'accès à mon réseau local pour un un périphérique connecté en cablé.Autrement dit j'aimerais que le périphérique ait les mêmes accès que s'il était connecté en Wifi invité. Est-ce possible de paraméter cela sur le router (sur base de l'adresse MAC)

Question

101

6

0

Solution acceptée

Communication à travers 2 ranges IP

Bonjour, J'ai un routeur qui utilise le range 1 à l'instar de VOO qui utilise le 0 Dès lors, mon imprimante est connectée en wifi et donc sur le range IP 1, je ne sais donc pas imprimer sur le range IP 0 (192.168.0...) Y a t-il quelque chose à modifier sur le modem VOO pour pouvoir faire en s

Question

127

20

0

Solution acceptée

Récupération des mails via Gmail

Bonjour, Depuis 6 jours, les mails que je reçois via mon adresse Voo ne sont plus téléchargés dans ma application gmail. Les paramètres que j'introduisais étaient mon adresse mail, mot de passe et serveur POP: mail.voo.be. J'ai le message d'erreur suivant: Un problème est survenu lors de la c

Problème

233

5

0

Bonjour , lorsque je regarde VOO tv sur mon ordinateur je dois régulièrement actualiser la page (+/- 40 min ) pourquoi ?

Bonjour , lorsque je regarde VOO tv sur mon ordinateur je dois régulièrement actualiser la page (+/- 40 min ) pourquoi ?

Question

50

7

0

Le coût de l'énergie explose : comment réduire sa facture d'électricité ?

Ce n'est un secret pour personne et nous sommes tous concernés : depuis plusieurs mois maintenant, le coût de l'énergie a drastiquement augmenté. Appareils électroniques et électroménagers, lumières, domotique, notre quotidien actuel se veut gourmand en électricité. Comment réduire au maximum sa f

Article

271

23

Quelle est la meilleure console en 2021 ?

Quelques mois après la sortie tant attendue des nouvelles Xbox et PS5, vous hésitez peut-être et vous vous demandez quelle console vous (faire) offrir. Entre les anciens, déjà bien établis, tels que Nintendo, Sony ou Microsoft, ou les nouveaux qui essaient de

Problème

592

39

Solution acceptée

Quel routeur avec contrôle parental me conseillez vous?

Je suis client chez VOO et j'ai un modem Technicolor.Je cherche un routeur avec contrôle parental simple et intégré (si possible pas payant) pour gérer les horaires d'accès à internet de mes enfants.Quel marque et model me conseillez vous?Merci d'avance

Question

264

17

0

Fermé

Compte myVOO perdu

Bonjour, J'ai actuellement perdu mes identifiants (Email(Je n'ai plus l'access a mon email non plus) et mot de passe) de mon compte myVOO.Et je souhaiterais avoir une ip publique pour de la domotique. Bien à vous.

Question

49

2

0

Solution officielle

Problème de connexion radio internet

Bonjour,Depuis ma nouvelle installation Voo (changement opérateur), mon poste radio internet me permet encore d'écouter une radio pré-programmée (donc télécharge du flux) mais ne me permet plus d'accéder à d'autres radios.  L'appareil m'indique "pas de connexion internet".   Elle est

Problème

166

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...