Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

735

(680)
D

Solution officielle

Avis sur le wifi mesh 6

Bonsoir, Je viens vers les experts pour connaître votre avis concernant une liaison wifi mesh 6 (1giga) entre l'Etage et le Rez de chaussée avec cette appareil ASUS ZenWiFi AX (XT8) connecté à un cga en mode bridge ? D'avance grand merci.

Question

148

2

0

Solution acceptée

Connexion impossible à ma caméra IP

Bonjour à tous , J'ai une ip cam Chacon et je n'arrive pas à la visualiser à distance via un autre réseau . Est ce quelqu'un aurait la gentilesse de m'informer la marche à suivre et de quelles données a rentrer dans la NAT(puisque si j'ai bien compris il faut passer par là)? Merci à tous

Question

50

4

0

Solution acceptée

Port Forwarding nouveau router voo

Bonjour, J'ai suivi le tuto ici https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-comment-ouvrir-des-ports-sur-le-nouveau-modem-technicolor-de-voo-modele-cga4233/5fd5cf94990dc97e9ddf56db Mais quelque chose doit m'échapper J'ai le nouveau routeur voo (sauf qu'il est inscrit "voo"

Question

281

5

0

Solution acceptée

Scan vers boite mail

Bonjour, Cela fait un mois que j'éprouve toutes les difficultés à scanner des documents de mon imprimante à mon adresse mail alors que cela ne pose aucun problème vers d'autres serveur. Vous trouverez ci dessous le message d'erreur reçu lors de chaque envoi. Merci de me trouver une réponse rap

Problème

83

1

0

Est on passé chez orange, connections médiocre

Bonjour voilà il y a quelques jour j ai Un mail avec le sujet suivant.. VOO est racheté par Orange. Mais ça change rien. Info ou intox. Nous venons d installer un tv dans la chambre et étant juste au-dessus de Modem signal plus que mediocre en WiFi . Y a t'il une solution ou que vous emplifie mon

Question

43

1

0

Solution acceptée

problème connexion wifi onduleur et caméra

Bonjour à tous Je ne sais pas si c'est une pure coïncidence mais depuis que ma box a été mise à jour, mes appareils connectés au wifi (via Devolo CPL) ne parviennent plus à se connecter au réseau. Je dispose d'un onduleur huawei que j'avais réussi à connecter au wifi grâce à un devolo CPL mias d

Question

159

6

0

Solution acceptée

27250 port

Bonjour, suite au placement d’un onduleur huawai pour panneaux photovoltaïques, pas de connexion possible . Une demande d’ouverture de port 27250 par huawai est requise . Quelqu’un peut t’il m’aider routeur netgear … on me parle de public ou privé ? 

Question

78

3

0

Solution acceptée

amazon fire stick tv

Depuis ce matin, mon amazon fire stick tv ne reconnait plus le réseau. J'ai déjà essayé de redémarrer le stick, le modem, sans succès. J'ai contacté amazon. Apparemment se serait un soucis entre la box et le stick. Entre hier soir et ce matin rien n'a changé. Que puis-je faire de plus?

Question

74

3

0

Solution acceptée

Ouverture de port

Bonjour je vien vers vous car je n'arrive pas a ouvrire mes por TCP/UDP avec ce nouveau modem je comprend pas comme on réaliser l'ouverture

Problème

46

1

0

Solution acceptée

Problème de réseau

Bonjour , depuis ce matin j'ai constaté un problème de réseau chez moi. Coupures fréquentes et non maintenues.  

Problème

43

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...