6 messages
Après changement de modem internet je voudrai remettre mon oduleur pour les panneaux reconnecter
Après le changement de modem internet je voudrai remettre londuleur dèmes panneaux reconnecter comment faire merci
onduleur Sma
6 messages
Après le changement de modem internet je voudrai remettre londuleur dèmes panneaux reconnecter comment faire merci
onduleur Sma
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 1 an
Bonjour ?
veuillez prendre connaissance de la charte avant de poster sur le forum voo :
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci
n'ayant aucune information sur votre matériel dont vous disposez et sur la façon dont il était connecté au modem voo, je ne vois pas très bien comment vous on pourrait vous aider.
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Huguette,
Nous manquons en effet d'informations pour pouvoir vous aider, n'hésitez pas à apporter plus de détails 🙂
0
Huguette
6 messages
il y a 1 an
Bonjour j’ai un onduleur SMA comment le reconnecter au wifi
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 1 an
2 sec sur Google.
Établissement d’une connexion par réseau local sans fil (sma.de)
et la super doc de voo pour le modem
1909-Guide de démarrage_V3.indd (voo.be)
(Modifié)
0
0
Huguette
6 messages
il y a 1 an
Reconnecter onduleur sma à internet on m’a donner les instructions ça ne marche pas je ne doit pas changer quelque chose à mon routeur pour pouvoir accéder ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 1 an
@Huguette
J’ai fusionné votre sujet avec le précédent,
Conformément à la charte , ne créez pas plusieurs sujets pour un même souci svp , sinon c’est difficile à suivre.
Il ne faut apparemment rien modifier dans le routeur voo, faut bien suivre le manuel , cependant ça n’a quand même pas l’air à la portée d’un “débutant” et cela sort du cadre de support du forum voo.
je vous dirais aussi de demander le passage de l’installateur qui est habitué avec ses produits / appareils.
0
0