H

dimanche 30 juillet 2023 13:59

Après changement de modem internet je voudrai remettre mon oduleur pour les panneaux reconnecter

Après le changement de modem internet je voudrai remettre londuleur dèmes panneaux reconnecter comment faire merci 

onduleur Sma

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Bonjour ?

veuillez prendre connaissance de la charte avant de poster sur le forum voo : 

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci

n'ayant aucune information sur votre matériel dont vous disposez et sur la façon dont il était connecté au modem voo, je ne vois pas très bien comment vous on pourrait vous aider.

 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Huguette,

 

Nous manquons en effet d'informations pour pouvoir vous aider, n'hésitez pas à apporter plus de détails 🙂

6  messages

il y a 9 mois

Bonjour j’ai un onduleur SMA  comment le reconnecter au wifi 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

6  messages

il y a 9 mois

Reconnecter onduleur sma à internet on m’a donner les instructions ça ne marche pas je ne doit pas changer quelque chose à mon routeur pour pouvoir accéder ?

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Internet

Savant

 • 

2.2K  messages

Bonjour @Huguette ,

Pourriez-vous décrire les instructions que vous avez reçues ?

Il serait alors possible d'essayer de vous aider.

Netgear CG3700 (en bridge) vintage - réseau mesh Deco M9+

6  messages

onduleur Sma

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

@Huguette 

J’ai fusionné votre sujet avec le précédent,

Conformément à la charte , ne créez pas plusieurs sujets pour un même souci svp , sinon c’est difficile à suivre. 

Il ne faut apparemment rien modifier dans le routeur voo, faut bien suivre le manuel , cependant ça n’a quand même pas l’air à la portée d’un “débutant” et cela sort du cadre de support du forum voo. 

je vous dirais aussi de demander le passage de l’installateur qui est habitué avec ses produits / appareils. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...