VM
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

jeudi 23 février 2023 08:28

Bonjour , lorsque je regarde VOO tv sur mon ordinateur je dois régulièrement actualiser la page (+/- 40 min ) pourquoi ?

Bonjour , lorsque je regarde VOO tv sur mon ordinateur je dois régulièrement actualiser la page (+/- 40 min ) pourquoi ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Pourquoi rafraichir la page ? gel de l'image ? plantage du logiciel ?

Votre pc est-il suffisament puissant ? donnez sa marque et ces capacités.

Faite aussi un relevé des niveaux pour voir si cela peut venir de la connexion (‎[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Ne serait-ce pas un problème lié à la mise en veille écran ou autre chose lié aux fonctionnalités d’économie d’énergie de votre ordinateur ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

L'image se fige et fait comme une recherche . Ce n'est pas un pc portable et il est en filaire , Intel(R) Core(TM) i5-8400 CPU @ 2.80GHz   2.81 GHz ,12,0 Go (11,8 Go utilisable)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

C’est du lag avec probablement, remise en tampon …

peut venir de bcp de choses , économie énergie , taches en couche de fond qui tournent, autre membres du réseau qui pompent sur la connexion.

ce problème est-il lié à certaines émissions et pas d’autres ou moment de la journée / soirée ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 1 an

Principalement lorsque je regarde un match de foot 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Alors si c’est lors des émissions à grande affluence, c’est peut-être un souci qui ne vient pas de chez vous aussi mais il faut faire qq vérifications quand même …

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

C'est vrai qu'on voit de temps en temps des gens se plaindre de lags lors des matchs de foot importants.

C'est peut-être lié à la fréquentation du serveur ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...