Le Forum VOO
Mes objets connectés
Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.
799
Appel wifi
Bonjour, Ayant une très mauvaise réception du réseau mobile à la maison, j’ai appris que je pouvais activer l’option « Appel via Wifi ». Hors, quand je le fais, celui ci n’as pas l’air de fonctionner. Je suis chez l’opérateur Proximus pour le GSM mais mon accès internet est Voo. Le service te
Problème
113
20
0
Solution acceptée
microsoft surface go 2 reçu neuf mais défectueux
suis un peu déçu. voici une photo de la Micosoft Surface GO 2 le souport de voo semble ne rien comprendre au téléphone le support de voo dit contacter Microsoft. et microsoft me dit, voici un extrait du mail : Dear Francois, Thank you for contacting us today, this is a formal follow
Problème
109
40
0
Soucis de fréquence de réseau
Bonjour à tous, Je cherche à connecter des objets sur le wifi, mais ces derniers doivent être connecter en 2.4Ghz Le wifi est en 5Ghz et impossible de voir le 2.4 Je viens de chez Proximus et eux les 2 types de fréquences sont visible. Comment faire chez VOo pour avoir les 2 ? Si pas po
Problème
124
11
0
ma boite mail
bonjour sur ma boite mail pourriez vous m'enlever la lettre de la mairie de port bail car il me marque erreur de serveur pour pouvoir l'effacer en vous remerciant
Problème
55
1
0
Solution acceptée
voo tv+
bonjour voici 3 semaines que sur voo tv+ tout les 2 minutes cela lag et cela tout le temps et des fois cela me met une page noir et dois reconnecté et idem. je précise que c'est pas sur télé mes sur un ordi fixe (gamer) en connexion direct, par rapport a ma connexion test je suis a 406 descendant
Question
76
10
0
modem wifi instable avec la domotique
Bonjour à tous,J'ai un modem Negear, mais celui ci pédale dans la semoule depuis l'accroissement des objets connectés dans la maison.Passez au nouveau Technicolor (et a priori c'est nécessaire si je veux passer au 400Mbps) donnera t il de meilleur résultats ou je ferais mieux de passer tout de suite
Question
177
17
0
Solution acceptée
relations teledisnet et gmail
Mon épouse a une adresse @gmail.com associée avec mon compte teledisnet. Elle ne voit plus ses mails dans l'outlook de mon compte teledisnet ? Gmail ne veut il plus de relation avec teledisnet ?
Problème
56
1
0
Solution acceptée
gmail
Bonjour, J'ai toujours une adresse @teledisnet. Il n'est plus possible d'envoyer des messages vers une adresse gmail. Ils reviennent comme non distribués. Faut-il dès lors créer une adresse gmail et faire glisser tous ses mails teledisnet vers cette nouvelle adresse ? Merci pour vos éclaircissement
Question
73
1
0
Solution acceptée
ACCES CLE usb ROUTEUR
Un technicien VOO m'a certifié qu'une clé USB pouvait être branchée sur mon routeur (TECHNICOLOR CGA), afin d'y stocker des fichiers. Pouvez-vous me le confirmer. Perso, je n'y arrive pas. Merci
Question
285
3
0
extension de la wifi
peut on installer un deuxième cpl magic . Jai un ancien installé. votre service me dit oui hier, non ce matin et cet après midi incertain !?!
Question
59
9
0