G
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

vendredi 16 septembre 2022 09:49

Pourquoi n’ai-je pas accès à Sudinfo

Compris mais accès impossible !!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez quel abonnement ? certains abonnement plus petits n'avaient pas droit à sudpresse avant le changement vers les super-relax et giga-max).

Il semble que pour ceux-là il reste un problème de liaison entre le compte voo et le compte sudpresse.

Quand vous parlez d'accès impossible, c'est bien un accès impossible à la création de compte, pas au site en lui-même ?

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

C’est bien repris dans mes récapitulatifs contractuels, mais lorsque je me connecte, réponse pas abonné ou quelque chose comme cela.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Ok mais l'avez vous activé dans myvoo ?

Tout savoir sur l'abonnement à Sudinfo Premium offert par VOO

.
.
EDIT : attention que les clients qui ont un n° de TVA lié à leur compte client sont exclus de l'offre sudpresse.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @gam,

 

Comme indiqué par Marcs, avez-vous activé l'abonnement en passant par myVOO ?

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Bonjour, merci.

Lorsque je mentionne mon adresse e-mail, la réponse est : cette adresse existe déjà. Mais lorsque je veux me connecter, impossible !!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Vous ne dites pas quand et quel abonnement vous avez pris chez VOO, est-il déja effectivement actif, ou ce sera  seulement au 1/10 ?

Sinon sur le site de sudinfo sur la page de connexion... en dessous "je profite de mon avantage voo"

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @gam,

 

Votre nouveau contrat sera effectif au 01/10. C'est normal si vous n'avez pas encore accès à Sudinfo.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

haha ! 😉

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 1 an

Bonjour, j'ai un compte duo TV et Internet Max et je n'ai pas la possibilité d'avoir sud info gratuitement pourquoi ?

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 1 an

Ca va être compliquer de changer d'abonnement, je n'ai pas encore le giga à mon domicile et ce n'est pas pour demain je pense.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

De toute façon il faut migrer vers les nouveaux abos , même si le vrai giga n’est pas encore disponible , vous aurez probablement déjà 500 Mbps au lieu de 400 Mbps et l’abonnement duo est moins cher pour la plupart des clients …

à vérifier sur le site voo …

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Non ce n'est pas un problème, vous passerez au gigamax avec la vitesse accessible actuellement à votre domicile (400 ou 500mbps).

Vous passerez automatiquement au vrai giga lorsqu'il sera disponible sans devoir faire de nouvelle demande.

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 1 an

D'accord merci, je vais regarder à cela.

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 1 an

Dite moi pour changer je commande un pack Duo giga et mon ancien pack sera remplacer ou comment dois je faire merci 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Oui téléphoner ou attendre le passage d'un officiel ici sur le forum.

Attention la demande doit être traitée avant la fin du mois pour être effective le 1er décembre.

Précisez quel modem vous avez car s'il s'agit d'un ancien modèle (netgear) il devra être remplacé, et s'il est remplacé après le 1er décembre la vitesse risque de revenir à 400 maximum jusqu'au 1er janvier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...