Le Forum VOO
Mes objets connectés
Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.
799
Capter les radio...Dab...Dab+
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen de connecter un câble coaxial à l'amplificateur mural de Voo (via mon tuner radio) pour capter les radios FM..Dab... Dab+... Ou autres solutions adaptées.. Merci et bonne soirée Pascal
Question
203
3
0
Solution acceptée
blink système de cameras
Je suis nouveau client. J'ai un système de cameras BLINK. Ce système ne fonctionne qu'avec un réseau wifi de 2.4 Ghz qui doit être séparé et avoir son nom unique. J'ai un modem technicolor. Comment puis-je m'assurer de pouvoir reconnecter mes caméras? En effet, pour le moment, c'est impossible malgr
Problème
391
11
0
UPLOAD CAPACITE
Comment une vitesse de UPLOAD de 20 Mb/s se traduit-elle en capacité de bande passante réelle pour plusieurs appareils qui, ensemble, nécessitent normalement plus de bande passante. Etudions que 40 tablettes soient connectées à teams ou zoom.Zoom définit que 1,4 Mb/s en upload est nécessaire
Question
330
8
0
Solution acceptée
Problèmes avec Plex...est-ce que mon IP est privé?
Bonjour,Je n'arrive pas à me connecter à Plex depuis l'exterieur. Un des problèmes possible pointé par le "troubleshooting" de Plex est le fait que mon IP serait peut-etre en mode 'privé'.J'ai d'ailleurs vu ici sur le forum que c'était la solution apporté à un utilisateur et que ca a résolu son prob
Question
163
9
0
Besoin d'aider sur l'upnp
Bonjour, j'ai la derniere box de chez vous j'ai un serveur nas et quand je fais pour utilisé l'upnp il ajoute les port puis il les retiré direct alors qu'avant j'avais pas ça avec l'ancien ? qu'un un deja eux ça ?
Question
38
1
0
wifi brouille appels entrants
Bonjour, Quand je suis chez mloi et que mon iphone est connecté au wifi VOO je reçois pas tous les appels mobiles. Certains de mes appelants n'ont ,i sonnerie ni répondeur. Cela se passe que chez moi quand je suis connecté à mon wifi. Bàv
Question
67
4
0
Connexion Sonoff Modem VOO
Bonjour à tous J'essaie désespérément de connecter des modules sonoff mini R2 au Modem Voo Technicolor. J'ai déjà regardé tous les forums et j'ai rien trouvé qui m'apportait une réponse si ce n'est mettre en bridge et les connecter via un autre router Wifi. https://forum.voo.be/conversation
Problème
87
13
0
Solution acceptée
dyndns: adresse ip du router différente de l'adresse IP du WAN
Merci de m'aider à me connecter à mon serveur à partir de l'extérieur... Résumé du problème: Alors que je parviens à me connecter à mon serveur en intranet, je n'y parviens plus dès que je sors de mon domicile. Je dispose d'un compte chez dyndns.com pour assurer la mise à jour de mon IP. Con
Question
87
1
0
Comment vérifier en live avec MyVoo quels connexion sont actives
Comment est-il possible de vérifier en live avec MyVoo quelles sont les connexions actives sur les différents réseaux d’un abonnement domestique à une adresse donnée ?
Question
54
8
0
accèder à une prise intelligente derrière un modem Voo en bridge ..
Je voudrai accéder à distance à mon modem en bridge pour pouvoir allumer à distance une prise intelligente pour allumer ce qui s’y trouve derrière. Comme je suis en bridge j’ai une IP Wan fixe que mettre derrière pour que l’appli se connecte à cette fameuse prise ? Merci de votre aide !!!
Question
54
3
0