W
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 14 mai 2022 13:42

CPL

Bonjour, je suis à la recherche d’un bon cpl qui peut me permettre de jouer tranquillement sans problème sur la PlayStation 5 celui que j’ai actuellement ( cpl netgear) pas terrible merci.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Prenez les magic 2 wifi de chez voo , ce sont des devolos au prix de 99€ pour le kit starter …

https://www.voo.be/fr/internet/adaptateur-cpl

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

J’ai peur d’acheter pour rien monsieur 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Malheureusement, la communauté ne peut que vous conseiller un bon matériel de base, mais après la performance des CPL dépendra essentiellement de votre installation électrique.

On ne pas vous garantir que ça fonctionnera bien ni que ça ne fonctionnera pas bien , c'est un risque à prendre mais le seul test valable est chez vous.....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Sinon faut tirer un câble , pour le jeu c’est toujours ce qui est conseillé de toute façon.

Je peux juste dire que ces nouveaux CPL sont très bons par rapport à tout ce que j’ai pu tester auparavant.  Je les utilise pour des caméras IP et aucun problème. 
Évidemment si votre installation électrique est de mauvaise qualité, ça influera sur les performances. 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Walid

 

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre compte afin que je puisse accéder au dossier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...