Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

799

(716)
B
Connexion Station Météo Netatmo avec modem voo Technicolor

Je voudrais connecter une station météo Netatmo sur un modem VOO Technicolor. Cette station communique sur le port interne 25050 qui doit être ouvert. La technique pour ouvrir un port avec ce modem est documenté et doit donc être réalisé dans le menu "ROUTER/NAT" dans l'interface du modem avec la

Question

153

17

0

Installation de la  D-LINK DCS-932L

Puisse je configurer ma caméra sans le CD et je n'ai pas de ordinateur comment puisse la configurer Merci merci pour votre aide 

Question

115

1

0

Pannes incessantes sur Obourg

Bonjour, Les pannes deviennent de plus en plus fréquentes: samedi 20 novembre coupure de 11h à 21h plus de tv ni d internet sans aucun avertissement au préalable. Aujourd'hui panne depuis 14h. Quid des gens en télétravail ? Quand pouvons nous espérer retrouver notre connection? 

Problème

48

3

0

Configuration VPN et NAT reseau local

Bonjour ! C'est dans un désespoir que je fais appel aux forums, après environ 2 semaines de recherche, de ponçage de recherche google, après avoir parcouru toutes les recherches, je n'y trouve pas le bout.... Néophyte comme je suis, j'espere pouvoir y arriver de par vos talents ! Je vais expli

Problème

917

7

0

Alexa

Bonjour , je vois que quelque personne ont la fameuse alexa d amazon. J ai un soucis ,peut être avez eu le même où seriez vous m aider  . Au moment de la configuration  wifi , alexa dit que mon mdp wifi est incorrecte ( je vous assure que c est bien le bon) seriez vous m aider ?  M

Question

114

2

0

Solution acceptée

4G sur tablette lenovo

Bonjour, J'ai acheté une tablette Lenovo P11. Le WIFI fonctionne. Les SMS marchent également avec la carte SIM voo. Par contre lorsque je coupe le WIFI, les données mobiles ne prennent pas le relais. Pouvez-vous m'éclairer? Voo est bien repris comme réseau. Merci Brigitte2

Problème

245

4

0

Solution acceptée

Connection WPS

Bonjour,Je dispose d'une imprimante (canon ts3100) qu'il faut que je connecte en "WPS" (pas de possibilité de choisir un wifi et d'entrer un mot de passe sur l'imprimante).Comment faire avec le modem VOO? J'ai un modem netgear (celui de gauche).Bien à vous,

Question

2.2K

3

0

Deconnexion fréquenté domotique

Bonjour, Je possède un technicolor qui ne m a jamais posé problème mise à part pour la couverture wifi. j ai donc acheté un asus RT-ac88u pour régler ce probleme . Je possède quelques objets connecté tel que camera somfy et son link pour le système alarme , le tout fonctionnant en wifi . Un

Problème

115

1

0

Solution acceptée

Serveur Webmail

Voo compte-t-il passer en mode de fonctionnement imap pour son serveur de messagerie (à la place de pop) ? Je suis exaspéré de devoir nettoyer ma messagerie sur tous mes supports (pc imac, pc windows, iPhone, ...). Merci pour votre réponse.

Question

113

5

0

Wifi trop faible

Bonjour Le wifi de mon modem est vraiment trop faible. A 5 mètres de distance, on retombe régulièrement sur la 4G. Ce n'est pas normal d'autant que lorsque nous étions chez orange, on captait dans toute la maison. Est-ce le modem qui est défectueux ? Merci Isabelle

Problème

50

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...