Promeneur
•
2 messages
Internet
Bonjour, hier nous avons connecté l'internet de votre entreprise, nous avons un petit soucis, ce matin j'ai constaté une très grosse consommation internet de 39 gigaoctets, c'est beaucoup, on ne pouvait pas consommer autant en moins d'une journée, est-il possible d'une certaine manière voir si quelqu'un s'est connecté à nous.
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Attention votre n° client ne doit pas être inscrit au vu de tous, vous devez l'inscrire dans votre profil uniquement.
Pour le reste, il peut y avoir de grosses consommations mais ça dépend de ce que vous avez fait et des services que vous utilisez.
Vous téléchargez beaucoup ? des vidéos ? plusieurs speedtest ? utilisation d'une smarttv ? ces points peuvent être de gros consommateurs de data.
(Modifié)
0
Anastasia
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Le fait est que nous l'avons connecté hier soir, personne n'a rien téléchargé et n'a même pas eu le temps de voir quoi que ce soit, le service est à 1 Go de vitesse, j'ai même mené une expérience, éteint Internet sur tous les gadgets, et les gigaoctets vont
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Anastasia,
Toutes mes excuses pour le délai de réponse.
Avez-vous toujours des soucis de consommation ?
0
0