A
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 15 novembre 2022 11:32

Internet

Bonjour, hier nous avons connecté l'internet de votre entreprise, nous avons un petit soucis, ce matin j'ai constaté une très grosse consommation internet de 39 gigaoctets, c'est beaucoup, on ne pouvait pas consommer autant en moins d'une journée, est-il possible d'une certaine manière voir si quelqu'un s'est connecté à nous. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Attention votre n° client ne doit pas être inscrit au vu de tous, vous devez l'inscrire dans votre profil uniquement.

Pour le reste, il peut y avoir de grosses consommations mais ça dépend de ce que vous avez fait et des services que vous utilisez.

Vous téléchargez beaucoup ? des vidéos ? plusieurs speedtest ? utilisation d'une smarttv ? ces points peuvent être de gros consommateurs de data.

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Le fait est que nous l'avons connecté hier soir, personne n'a rien téléchargé et n'a même pas eu le temps de voir quoi que ce soit, le service est à 1 Go de vitesse, j'ai même mené une expérience, éteint Internet sur tous les gadgets, et les gigaoctets vont

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Anastasia,

 

Toutes mes excuses pour le délai de réponse.

Avez-vous toujours des soucis de consommation ?

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...