Promeneur
•
4 messages
modem wifi VOO équivalent en France avec un routeur 4G
Bonsoir, mon fils va partir étudier en France à la rentrée de Septembre. Je voulais savoir si je pouvais lui trouver un équivalent au routeur VOO que nous avons à la maison. J'ai vu la box 4G de bouygues qui est sous un routeur Huawei; j'ai vu également ici https://routeur-5g.fr/routeur-4g-nomade/ qu'ils conseillent le netgear MR1100 qui m'a l'air bien costaud.
Mais en réalité je suis un peu perdu et je me dis que j'aimerais bien reprendre exactement ce qu'on a ici avec VOO, que me conseillez-vous de lui prendre ?
merci :)
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 5 ans
Si je comprend bien votre fils aura une connexion française ? un matériel d'ici ne lui servira à rien je pense.
Il devra prendre un abonnement en France et le matériel fourni par l'opérateur.
0
0
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 5 ans
Afin de vous conseiller au mieux veuillez nous indiquer quel modem disposez-Vous? Technicolor, Netgear....?
Bien à vous,
Arthur
0
Richar64
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
Bonjour, j'ai un routeur Netgear ici à la maison, c'est pour cela que le MR1100 m'intéressait.
Après discussion avec mon fils, il m'a en effet expliqué comme Marcs, qu'on devra souscrire à un opérateur type bouygues et qu'ils nous envoient tout le matériel qu'on leur rendra apparement à la fin. Merci pour votre temps.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 5 ans
Vous voulez une connexion uniquement en mobile 4G/ 4G+ ou également en internet fixe avec éventuellement la TV ?
0
0
Richar64
Promeneur
•
4 messages
il y a 5 ans
0
0