Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
3 messages
jeudi 4 avril 2024 17:03
Recu un nouveau modem mais plus possible de connecter les caméras
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Solution acceptée
Top Expert
45K messages
il y a 9 mois
Bonjour ? https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire avant toute demande svp . Probablement logique que vous devrez reconfigurer vos caméras et peut être aussi effectuer certains paramètrages sur le modem.
(Modifié)
Officiel VOO
5.8K messages
Bonjour @filou57,
En changeant de modem, le nom de votre Wifi et votre adresse IP aura changé.
Il faudra donc certainement reconfigurer vos appareils (comme le précise
@roylion15).
N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 9 mois
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire avant toute demande svp .
Probablement logique que vous devrez reconfigurer vos caméras et peut être aussi effectuer certains paramètrages sur le modem.
(Modifié)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 9 mois
Bonjour @filou57,
En changeant de modem, le nom de votre Wifi et votre adresse IP aura changé.
Il faudra donc certainement reconfigurer vos appareils (comme le précise
@roylion15).
N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil.
0
0