F
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 4 avril 2024 17:03

nouveau modem et caméras extérieurs

Recu un nouveau modem mais plus possible de connecter les caméras

Solution acceptée

Top Expert

 • 

45K  messages

il y a 9 mois

Bonjour
https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de lire avant toute demande svp . 

Probablement logique que vous devrez reconfigurer vos caméras et peut être aussi effectuer certains paramètrages sur le modem. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.8K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @filou57

 

En changeant de modem, le nom de votre Wifi et votre adresse IP aura changé.

Il faudra donc certainement reconfigurer vos appareils (comme le précise

@roylion15).

 

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...