Promeneur
•
12 messages
Problème routeur
Bonjour, après avoir redémarré 2x le modem + 1x Reset, le modem ne répond toujours pas et une led rouge clignote (voir photo)
Que puis-je faire?
Promeneur
•
12 messages
Bonjour, après avoir redémarré 2x le modem + 1x Reset, le modem ne répond toujours pas et une led rouge clignote (voir photo)
Que puis-je faire?
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 7 mois
Hello
Rien, apparemment ce vieux modem a rendu l’âme . Vous avez besoin d’un technicien pour son remplacement.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 7 mois
Bonjour @isatis_barou,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil Forum afin que j'accède à votre dossier s'il vous plaît ? 😊
0
0
isatis_barou
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 mois
Bonjour @Fallon merci pour votre aide, je viens de rajouter mon N° de clients
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 7 mois
Merci @isatis_barou,
Nous allons prévoir la visite d'un technicien à votre domicile afin de remplacer le matériel.
Quand seriez-vous disponible ? Nos techniciens peuvent se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
J'ai également de la disponibilité pour demain matin ou demain après-midi.
J'attends votre retour 😊
0
0
isatis_barou
Promeneur
•
12 messages
il y a 7 mois
Bonjour, j'avais envoyé également une demande d'info via le site de VOO, celui-ci m'a rappelé et me confirme qu'un nouveau routeur sera envoyé par bepost
merci pour votre suivi
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
595 messages
il y a 7 mois
@isatis_barou,
Vous recevrez, effectivement, le nouveau modem par Bpost.
Je vous invite à mettre le modem défectueux dans les électros au parc à conteneurs.
0
0