I
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

vendredi 31 mai 2024 06:31

Problème routeur

Bonjour, après avoir redémarré 2x le modem + 1x Reset, le modem ne répond toujours pas et une led  rouge clignote (voir photo)

Que puis-je faire? 

Top Expert

 • 

45K  messages

il y a 7 mois

Hello

Rien, apparemment ce vieux modem a rendu l’âme . Vous avez besoin d’un technicien pour son remplacement. 

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @isatis_barou

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil Forum afin que j'accède à votre dossier s'il vous plaît ? 😊

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Fallon merci pour votre aide, je viens de rajouter mon N° de clients 

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 7 mois

Merci @isatis_barou

 

Nous allons prévoir la visite d'un technicien à votre domicile afin de remplacer le matériel. 

Quand seriez-vous disponible ? Nos techniciens peuvent se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

J'ai également de la disponibilité pour demain matin ou demain après-midi.

J'attends votre retour 😊

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 7 mois

Bonjour, j'avais envoyé également une demande d'info via le site de VOO, celui-ci m'a rappelé et me confirme qu'un nouveau routeur sera envoyé par bepost 

merci pour votre suivi

Officiel VOO

 • 

595  messages

il y a 7 mois

@isatis_barou,

Vous recevrez, effectivement, le nouveau modem par Bpost.

Je vous invite à mettre le modem défectueux dans les électros au parc à conteneurs.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...