Passer au contenu principal
Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

348

• •••
N
Impossible de jouer en ligne sur PS4 avec mon ami lui aussi chez VOO

Bonsoir à tous,J'ai un problème pour jouer en ligne avec mon ami.Nous avons tous les 2 une box chez le même fournisseur (VOO) et nous n'arri

Problème

31

1

0

Perte de wifi depuis l’installation d’une Time capsule Apple

Bonjour,Je suis connecté à Voo depuis environs 4 semaines et depuis tout fonctionne à merveille. Vendredi passé j’ai connecté ma Time Capsule Apple à

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Problème

21

2

0

Le wifi n a pas d accès internet

BonjourMa TV connecté en wifi ne lance pas YouTube car wifi sans accès à InternetJ ai relancer le modem VOO mais c est toujours pareil J ai aussi des

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Question

10

1

0

Solution acceptée

Téléchargement ps4

Bonjour J ai une questionjai une ps4 je vodrais telecharger un jeu de 100go (ff7) dans les temps qui court est ce toujours possible?Avec ma connexion

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Question

30

1

0

Solution acceptée

Type de nat 3

J ai 2 consoles ps4 il y en a toujours une des 2 qui passe en nat3 mes ports sont ouverts l upnp est activee le netgear est repasse en configuration u

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Problème

34

2

0

Solution acceptée

Wifi plus pour les abonnés

Bonsoir Je voudrais savoir pour les abonnés voo l’activation pour le Wifi plus faut il la paye ou pas Bien à vous

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Question

36

1

0

Connexion wifi 5g et connexion wifi pour pc impossible de manière simultanée. Incompatibilité.

Bonjour, J'ai un soucis de comptabilité de connexion wifi. Si je connecte ma smart tv au réseau wifi 5G, la connexion wifi normale pour mon pc s'étein

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Question

64

1

0

Repetiteur wifi

Bonjour, Ne connaissant pas très bien le fonctionnement des répétiteurs, de leurs impératifs et de leurs portées, je viens vers vous pour plus de ren

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Problème

26

1

0

Solution acceptée

Speedtest VOO

bonjouravez vous des problemes avec le Speedtest VOO moi quand je test il va jusque 40 Mbps au lieu de 125.et quand je le fait avec celui de proximus

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Question

28

2

0

Solution acceptée

Be TV free?

Bonjour,Je vois que BeTV est gratuit pour cause de confinement.J'ai un abonnement internet + mobile, mais pas de tv.Est-il possible d'avoir

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Question

25

2

0