M

samedi 7 décembre 2024 16:09

ssid

depuis 1 semaine ou j'ai changer d'operateur Orange pour VOO je n'arrive pas a connecter mon onduleur dans le wifi de VOO.

je remarque que le SSID d'orange est toujours présent, donc mes appareil (camera et onduleur ) ne se connecte pas puisqu'ils ne reconnaissent pas le SSID de VOO .

comment procéder pour rétablir le bon SSID?

Solution acceptée

Top Expert

• 

45K  messages

il y a 12 jours

Hello @maruccia 

Il faut plutôt reconfigurer vos appareils pour qu’ils se connectent au wifi de voo par défaut …

la solution de remette le SSID d’orange dans le modem voo est une chose possible par facilité ou paresse mais en cas de reset usine du modem pour une raison ou une autre, vous devrez les remettre à chaque fois. 

(Modifié)

2  messages

il y a 12 jours

depuis 1 semaine ou j'ai changer d'operateur Orange pour VOO je n'arrive pas a connecter mon onduleur dans le wifi de VOO.

je remarque que le SSID d'orange est toujours présent, donc mes appareil (camera et onduleur ) ne se connecte pas puisqu'ils ne reconnaissent pas le SSID de VOO .

comment procéder pour rétablir le bon SSID?

Citoyen d'honneur

• 

3.4K  messages

il y a 12 jours

Bonjour, 

Avez-vous essayer de rentrer dans l'interface du routeur et de changer le nom de l'ssid orange en le remplaçant par l'ancien SSID voo que vous aviez? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...